| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
tes DD sont pas en PIO? (sait on jamais)
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:56:54 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi aussi |
smiley0041 |
un fou qui a claqué 1300F ds un pack clavier souris Message édité par smiley0041 le 13-11-2003 à 23:31:11 --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:31:56 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
GamerAgressve | bonjour, un ti prob que j'ai vu nul part, la souris n'arrete pa de faire de tres petit déplacement horizontaux en vat et vien (impression de tremblement)
Message édité par GamerAgressve le 14-11-2003 à 02:26:13 |
canibal dragon |
|
napalmito no brain, no pain |
as-tu regardé en face du capteur optique voir s'il n'y avait pas une poussière maligne qui mettrait le bazar ? (j'ai testé avec ma mx500) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-11-2003 à 13:14:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GamerAgressve | je fai des petites modif sur la souris et voir drivers, je vous tien au courant
|
philipppe | moi je viens d'acheter le kit mx souris clavier : j'ai bien lu la premiere page avt donc j'espere que tout se passera bien demain qd je vais installer la bete |
GamerAgressve | en faite, cela vien du faire lorsque je modifie les drivers pour que ceu ci utilise bien les 800dpi mais en utilisant de mauvais drivers |
napalmito no brain, no pain |
c'est juste moi ou c'est incompréhensible ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
philipppe | moi ca me parait clair : tu faire les drivers et ca marche |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
GamerAgressve |
|
smiley0041 | pas Design le IceMat ? --------------- Mon feed |
Dakans pouet pouet |
inusable,mais casable |
smiley0041 |
a moins d'avoir un petit frere débilos ou d'erte un bourrain, on le casse pas --------------- Mon feed |
Dakans pouet pouet |
sauf si accident maladroit,idiot et inatendu comme il en arrive souvent Message édité par Dakans le 15-11-2003 à 00:09:40 |
smiley0041 |
c moche, la surface de glisse se détache du support et ça s'use en 1mois ... génial ... --------------- Mon feed |
dd83 | Kryptec X-board V2 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
smiley0041 |
ouais enfin Win XP --------------- Mon feed |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Dakans pouet pouet |
réaction de mon Func completement noir -> |
smiley0041 |
bah euh c'est ce que j'ai vu chez des potes alors un func c'est non. --------------- Mon feed |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2003 à 15:45:25 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |