| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:04:51 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'aurai la mienne demain elle a ete expédiée hier!! Vivement vivement !!!!!!!!! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
6fusion7 | Je viens de me faire une partie de Halo, effectovement on sent la différence ùais c'est pas flagrant |
Puissance Athlon XP | T'as des actions chez logitech ? Message édité par Puissance Athlon XP le 15-10-2003 à 15:54:08 |
NSXMan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi aussi j ai des merdes avec ma souris au niveau charges piles ma souris ne tient pas 12h d affiler -_- en utilisation intensive :-( --------------- Nothing to Say |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | pas cool en lan, c pour ca que j'ai prit la 500, pas envie de me prendre la tete avec ca =) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Hello !
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:16:58 ![]() ![]() |
NSXMan | Il me semble avoir lu précédemment dans ce post que le bluetooth n'était pas terrible niveau latence, donc pour les jeux... |
6fusion7 | rien n'est encore prouvé a ce niveau la !!! ce n'est que pure spéculation |
6fusion7 | certes |
6fusion7 | c'est exactement ce que j'en pense |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai une mx 300 + tapis func 1030c'est parfait dans tout les cas mais attention a l'entretient !
Message édité par Magicpanda le 18-10-2003 à 11:18:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Possesseur du kit Bluetooth : j'ai besoin de votre avis : Que pensez-vous de votre achat ? En jeu, est-ce assez rapide ? Merci |
Jahweed | ca y est , jai craqué pour une MX-700, et c vraiment terrible !
|
6fusion7 | nan dsl, c'est 1900mAH max |
6fusion7 | Pour ceux que le prix freine sur la gamme MX, RdC vient de proposer une offre particulièrement alléchante :
|
6fusion7 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
6fusion7 | astuce toute conne pour ceux dont les patins sont nazes, vous pouvez mettre du bete scotch l'adhésif pas l'alcool |
6fusion7 | malheuresement pas à ma connaissance Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-10-2003 à 23:11:35 |
sixpack |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 19-10-2003 à 23:46:04 |
6fusion7 |
|
Prophet_ch |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 20-10-2003 à 00:16:54 |
Prophet_ch |
|
NSXMan | Sur ma Mx700 j'ai le bouton gauche qui fait un clic de temps en temps avant que le contact se fasse. C'est super désagréable. J'espère que ça passe en garantie ça |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a pas un truc à régler au niveau du temps de prise en compte des touches appuyées Message édité par SolidShark le 20-10-2003 à 11:50:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |