| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 20:10:31 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi la CM et pas juste le D-MX ? Message édité par udok le 20-10-2003 à 23:57:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Prophet_ch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas de driver spécifique, je suis sous linux, et ça serait bien le diable s'il fallait un driver pour un pauvre souris ... ça peut quand même bien être autonome un machin comme ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
NSXMan |
|
Prophet_ch |
|
willajpower | Comment on sait quand la souris est completement chargé ? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:31:45 ![]() ![]() |
6fusion7 | quand la LED arrete de clignoter, reste allumée 5 min et s'éteint |
willajpower | c'est bon j'aurais du lire un peu lol , par contre elle met moins d'une heure pour se chargé alors qu'elle clignotait rouge !
|
6fusion7 | tu devrais franchement lire le manuel et surtout la FAQ |
willajpower |
Message édité par willajpower le 21-10-2003 à 20:07:45 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
6fusion7 | euh, je vois pas ou est le probleme !!! dans le permier post ya ^pas que marqué que changer de piles c'est bien, ya aussi marqué que les premiers cycles sont tres courts !! |
willajpower |
Message édité par willajpower le 21-10-2003 à 21:23:24 |
6fusion7 |
|
si on etait perfectionniste,on serait pas sur HFR Message édité par JerryCrazy le 21-10-2003 à 22:01:56 |
6fusion7 | c'est une facon de voir les choses |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
preferais les lapins de duracell |
6fusion7 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites pour le clavier USB, qq a testé avec les jeux genre CS ? |
6fusion7 |
|
6fusion7 | tu atteins combien en autonomie ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,j'ai les meme accus depuis le debut |
6fusion7 |
|
brunonone | j'espere que mes pbs d'autonomie sont dus au fait que les accus sont neufs, je serrai fixé d'ici 1 semaine ou 2... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,c'est des BYD 1700mAh |
brunonone |
6fusion7 | c'était des 1700mAH pour moi aussi mais depuis elles sont passées dans notre ancètre de téléphone sans fil |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |