| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 19:42:19 ![]() ![]() |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | non franchement... ca va suffir a me pourrir ma soirée (je sais j'en fais trop)
|
gee Bon ben hon | 113 normalement. |
6fusion7 | bah théoriquement il sera 10-20 + cher que ton MX3000 |
mistralkiller84 Pet contenu, furoncle au cul ! | mouais... mais pourquoi je n'ai pas attendu!!!!!!!! |
bananaday |
|
kioo | ouais bein LDLC faudrait te dépecher parceque je suis pas qqn de patient |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 20:32:14 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | bonjours
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:55:17 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chaced |
chinoisurfer the liberty | merci pour c'est info et etant un joueur tout comme moi tu as vu une grande difference avec ta souris dans les jeux ? |
chaced |
chinoisurfer the liberty | j'ai un tapis func donc sa devrait aller alors conclut tu me conseil de changer ou c'est pas indispensable ? |
chaced |
Message édité par chaced le 29-12-2004 à 01:18:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinoisurfer the liberty | merci de tes reponses rapide chaced pas d'autres avis ? |
chaced |
chinoisurfer the liberty | merci pour cette precision |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 29-12-2004 à 17:08:48 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
samy14 | Est ce que quelqu'un sait si LDLC va mettre en vente le MX3100 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.presence-pc.com/news/Un [...] n5988.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 12:03:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 12:39:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vuuil | Un steak d'alien |
porcherie66 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais attendre pour voir si c'est officiel ou fake,si c'est pas un fake et qu'elle est belle,je la prendrai Message édité par JerryCrazy le 29-12-2004 à 14:25:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
jofission | Perso ayant la MX700 depuis plus de 2 ans je n'ai pas de problèmes de peinture en moins.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 29-12-2004 à 17:46:57 |
chaced |
jofission |
6fusion7 | non |
jofission |
Message édité par jofission le 29-12-2004 à 18:40:58 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |