| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:48:58 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Je peux t'héberger la photo sinon |
einishi | Ah le pack est en bleu en plus c'est pas avec le dinovo |
6fusion7 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je veux!
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas le sujet du topic, mais
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gee Bon ben hon |
|
inti t'as mieux mais tapir | Pour le super copier/coller, je peux faire ca sous mozilla |
6fusion7 | bon, j'ai màj un bon paquet de trucs en 1ère page, je vais encore refaire tous les prix et y intégrer les nouveautés, et ca sera bon |
Dakans pouet pouet |
auto-hide et customiser c tres different, dans un cas tu n'as plus rien d'inutile et dans l'autre tu garde une barre enorme
ouai, j'avait trouver aussi un plug-in ki dans son desciptif devai me faire retrouver cette fonction
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:44:08 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ah en effet c'est moins pratique que ce que tu as.
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | la mienne va bien, excepté le logo qui commence à se barrer Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 27-12-2004 à 15:05:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en plus t'es trops jeune pour avoir des goût comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Geddons HFR old timer ? |
|
einishi |
|
6fusion7 |
|
SniperLk | j'ai craqué pr la mx1000 midnight |
6fusion7 |
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Mais non pas de soucis, t'en fais pas. |
porcherie66 |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
jofission | Hum la MX1000 est fournie avec son tube de vaseline ?? Ouais parceque la MX700 ça allait encore mais là 1000 c'est quand même moins aisé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
6fusion7 |
|
SniperLk |
|
|
6fusion7 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 28-12-2004 à 00:17:41 |
gee Bon ben hon | Hehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |