| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:58:10 ![]() ![]() |
ratur | Avis aux gamers invétérés |
6fusion7 |
ginie |
6fusion7 |
|
SniperLk |
chaced |
SniperLk | lol |
gee Bon ben hon | un fake je pense, car j'ai pas l'impression que sur 2 images les "trous" soient au meme endroit. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh j efface mes tofs ???
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 01:30:39 ![]() ![]() |
SniperLk |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 26-12-2004 à 01:33:30 |
einishi | le pack sera ac une mx1000 normal ou midnight ? |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-12-2004 à 13:23:35 |
6fusion7 | en clair, y'a quelqu'un ici qui a un tapis posant problème avec une optique standart et sur lequel une Mx1000 n'a pas de soucis ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le M. il peux pas changer de surface de glisse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-12-2004 à 14:09:17 |
Antoine22 |
|
SniperLk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourquoi un scotch ? Message édité par Le Profanateur le 26-12-2004 à 14:41:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GameCube \o/ |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur les 700 il est en alu je croit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j en suis pas encore là moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | en fait, je m'en fous, donc je vais pas la mettre en SAV pour ca |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ca fait un peu plus d'un an que j'ai ma mx700 ni le logo ni la peinture ne s'en vont --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
|
6fusion7 | grattage à l'ongle pour savoir si cétait de la saleté ou de la peinture qui partait |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |