| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:13:15 ![]() ![]() |
6fusion7 | elle a pas de peinture ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ginie |
brains In riding I trust ! | Quoi qu'il y a quand meme un peu de crasse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kioo | Bonjour, en ces jours d'après Noël, je vais aller faire des achats Message édité par kioo le 26-12-2004 à 16:34:34 |
gee Bon ben hon | Attends plutot le kit avec la mx1000 non ? |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-12-2004 à 17:05:57 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi a peine je suis 8 mm au dessus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 18:24:01 ![]() ![]() |
chaced |
einishi | tt ltemps |
kioo |
|
6fusion7 | bah, ils devraient le recevoir sous peu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kioo |
|
6fusion7 | non, du tout |
chaced |
porcherie66 |
|
lombric |
|
6fusion7 | ouais j'ai ca aussi lombric, il me suffit de relancer les MW par contre |
porcherie66 | dernière question et je la commande :
|
Vuuil | Ancienne mx700 et 510 maintenant, aucun souci avec fofox |
Dakans pouet pouet |
MX1000 ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Vuuil | Dakans, y'a meme pas besoin de config quoi que ce soit (pour moi en tout cas) pour que tous les boutons marchent (molette, precedent / suivant,..).
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Vuuil | *Techniquement*, elle est trouvable depuis le début avec la bleue non ? |
6fusion7 | bah ouais, mais la rouge était pas censée être vendue en France Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 27-12-2004 à 13:07:38 |
porcherie66 |
|
6fusion7 |
|
porcherie66 |
|
6fusion7 | elles y sont déjà Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 27-12-2004 à 13:22:15 |
Dakans pouet pouet |
ben y en a d'autre ki ont du --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chaced |
inti t'as mieux mais tapir | Il faudrait linker la page de 1000ordi sur le pack mx1000 non |
6fusion7 | j'aime pas linker des magasins dans le 1er post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |