| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:14:31 ![]() ![]() |
atahis |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
atahis |
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-12-2004 à 20:06:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jofission |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:44:34 ![]() ![]() |
chaced |
napalmito no brain, no pain |
autant que sur dark corners of the earth --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | j ai recu le mail de confirmation Logitech et les patins sont partis egalement !!!!
|
keos92 This is the way.. | p'tite question... il y a un poinds sur la mx1000 ?
|
Vuuil | Y'a pas de poids sur les 700 |
chaced |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bein, j'ai mit la base @1m du pc, je peut pas aller plus loin a cause du fil, et ca déconne toujours |
KillerBeer | tain c'set un décrochage problème récurant de la mx1000 si tu avais lu un peu avant tu l'aurais su, passons il faut donc que tu la renvoies au Sav le bloc optique est défectueux |
6fusion7 |
|
KillerBeer | moi je suis sur que non c'est typique du décrochage!!franchment je pense qu'ils aient fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de soucis d'interférence! |
chaced |
6fusion7 |
|
Message édité par fatal_bazooka le 17-12-2004 à 19:57:04 |
KillerBeer | ben simple enléve les pilotes de logitech maintient ta souris à 1m50 avec tout éteint et si ca merde c'est la souris!moi elle me faisait ça j'avais même pas installé les drivers |
gee Bon ben hon | Pour ne pas médire je dirais simplement que l'usb ne sert à rien pour une souris. |
chaced |
Message édité par chaced le 17-12-2004 à 21:33:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jofission | Bon j'ai moyen de revendre ma MX700 à 30 et d'acheter une MX1000 à 60. Ca vaut le coup de changer d'après vous sachant que ma MX700 a deux ans et qu'elle est toujours aussi parfaite ??? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chaced |
chaced |
ppmalin |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |