| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
ha bon c'est interdit ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:55:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pourtant encore vu des PC assez recent equipé... Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 18:56:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ça existe ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
GameCube \o/ | 3eme fois que ma MX 1000 tombe faut s'habituer au sans fil
Message édité par GameCube le 11-12-2004 à 20:01:01 --------------- :o |
chaced |
ginie | ma click! est deja la mais c'est pour nowel |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous avez vu la nouvelle souris logitech ? Message édité par Le Profanateur le 12-12-2004 à 15:28:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Vuuil | On dirait une godasse |
ratur | Y'a une review sur clubic
|
tidav52 | Ca y est j'ai reçut ma Mx 1000 Midnight. Elle est carrément belle. Je crainiait que le noir ne soit trop brillant mé c tout bon tro class. Sinon c'est le rev 1.4 et elle marche du tonnerre. |
fitterashes |
|
chaced |
6fusion7 | c'est une midnight ca ? |
chaced |
pampiny | a qd la MX 1000 filaire |
6fusion7 | pas d'infos |
chaced |
6fusion7 | ok merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Noel,c'est le 25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pampiny |
|
chaced |
chaced |
pampiny | 37 le combo clavier / souris sans fil |
SniperLk | Ne comparons pas le kit advance avec le mx1000 ou le clavier mx svp |
gee Bon ben hon | (revends les en rajoutant un autocollant et tu pourras te payer une 1000 |
jodalton |
|
brains In riding I trust ! | Dans les 24 heures normalement. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | j attends je l ai envoye hier apres midi le mail !!
|
brains In riding I trust ! | Ca devrait arriver dans la journée. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
atahis | salut tout le monde! |
6fusion7 | la couleur |
atahis |
|
chaced |
chaced | J'utilises SetPoint pour ma souris et itouch pour le clavier, a votre avis, je peux virer les 2 et reinstaller setpoint pour gerer les 2 a la fois ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |