| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:58:53 ![]() ![]() |
ppmalin |
|
chaced |
ppmalin |
|
gee Bon ben hon | Je me souviens de l'époque ou l'install des mousewares me faisait bloqué souvent mon clavier et m'obligeait a réinstaller windows, heureusement que c'est passé ca... |
ChUcK2001 | Vous pouvez m'indiquer si je peux mettre des piles AA NIMH de plus grande autonomie ds ma MX700 ? (du genre 2200mah et plus) |
jofission | Merchi pour vos réponses. Je pense que je vais pas tarder à en changer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chaced |
6fusion7 |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:43:37 ![]() ![]() |
ppmalin |
|
ChUcK2001 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-12-2004 à 16:50:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si l'autonomie est insuffisante pour vous, vous pouvez remplacer les accus d'origine par d'autres compris entre 1500 et 1900mAH selon les spécifications Logitech, même si un bon nombre de personnes ont dépassé cette limite sans rencontrer de soucis(voir ci-dessus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
|
ChUcK2001 | T'ecoute pas....j't'vais dit que le hasard faisait bien les choses... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
Message édité par Le Profanateur le 18-12-2004 à 17:12:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a acheté le dinovo 2.0 ici ??? --------------- Chic not Geek |
6fusion7 |
ChUcK2001 |
|
6fusion7 | je sais pas, et même, je pense pas que des accus pourris changent quoi que ce soit (à moins d'être vraiment vraiment pourris)
|
ChUcK2001 | Nan, jai du 2500mah ki va arriver semaine prochaine...tk |
jofission | Depuis un peu plus de 2 ans que j'ai ma MX, je ne trouve toujours aucun essouflement de la part de mes accus d'origine. Et vous ça roule ou quoi ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ChUcK2001 | Disons k'apres 1-2 ans, ca descend bcp plus vite....diode rouge me fait peur, surtout kan il me reste enkor 2-3 heures d'étude devant moi kan j'l'utilise
|
6fusion7 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
ppmalin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
6fusion7 | essayez voir de repasser dans une version précédente des SetPoint pour voir |
ppmalin |
|
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |