| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:16:22 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
brains In riding I trust ! | Et la 1000 par curiosité ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je répond moi meme : 'Trois ans de garantie matérielle limitée' --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gee Bon ben hon | ils ont diminué les garanties ? |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dans 3 ans,y aura déjà une nouvelle souris Message édité par JerryCrazy le 28-11-2004 à 00:08:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
a part 1 de mes souris, aucune n'as tenue + de 1 an --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 01:28:12 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-11-2004 à 03:43:19 |
brains In riding I trust ! | Je crois oui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 | parce Cdiscount sont des *bip* incapables de lire correctement une boite |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
6fusion7 | bah t'inquiète |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | le chocolat c'est tout pour elle |
6fusion7 |
|
SniperLk | version midnight ? gné |
6fusion7 |
SniperLk | elle est moins belle en noire |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 28-11-2004 à 13:17:40 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eve | c'est koi ra question parque
sa me parle pas bcp lol |
gee Bon ben hon | Bah en fait on comprend pas trop de quoi tu parles... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca veut dire qu'il a pas compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brains In riding I trust ! | Voilà --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eve | Sa se passe ICI:
Message édité par eve le 28-11-2004 à 14:50:31 |
gee Bon ben hon | Ah c'est une nouvelle interessante.
|
eve | c'est se que je suppose la mienne porte la revision v1.3 de souvenir mais j'ai jeter la boite donc je me trompe peu etre |
KillerBeer | ben ma souris c'est rev1.4 et si je la souléve de 5 mm elle marche comme dans la vidéo de la mx700 |
brains In riding I trust ! | Vous voyez ou la révision sur la boite ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
blackdemons | Est ce qu'il y a un poids comme dans la MX500 dans la MX1000 ? |
brains In riding I trust ! | Nan, tout est utile dans la 1000 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |