| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:57:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en tout cas,t'es fort niveau marketing,tu bat toute les personnes que j'ai cotoyé , forcement , une marque fait une merde,le reste l'est aussi Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 14:59:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 24-11-2004 à 15:08:53 --------------- Mon feedback |
c'est toi qui me parle de mauvaise fois? toi qui juge Advance sur les produits que tu as vu,mais aussi leur futur produit que tu n'as vu qu'en photo? j'aurai tout entendu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t'as plutot telement été habitué a de tel prix que tu as oublié que 65,c'est déjà beaucoup , et que,forcement,les autres marques moin cher sont des produits mediocre...
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 15:22:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 24-11-2004 à 16:19:23 |
lombric |
désolé mais non, je ne ferai pas 5 jours de jeux d'affilée pour toi Message édité par lombric le 24-11-2004 à 16:41:34 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:41:47 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
bananaday | alors, moi je demande le temps d'autonomie de la mx700 en jeu intensif svp |
6fusion7 |
|
bananaday | bah 10 et 20 heures, c'est pas beaucoup |
lombric |
mon post n'avais abosulement pas valeur de référence je te rassure |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 24-11-2004 à 16:56:08 |
brains In riding I trust ! | Une petite photo de la midnight ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
brains In riding I trust ! | Mais non faite par la personne qui l'a reçue aujourd'hui --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | mon frere en recois une dans la semaine --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
venatus | Salut !
|
brains In riding I trust ! | Des patins ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mokona R6 Fan :o | Midnight |
brains In riding I trust ! | Ah tient, question --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alexreunion |
sebounet | moi j'ai du jeu sur le bouton droit de la souris. (mx1000) |
manutheman EXCELSIOR! |
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
apetetin | Je ne retrouve plus la page pour envoyer un mail à logitech, si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait sympa. |
brains In riding I trust ! | 1ère page du tomic --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
manutheman EXCELSIOR! | je dirais m^me sur cette page :
|
kaloskagatos | la mx1000, elle est perfect |
Vuuil | Si tu disais sur quelle souris... |
KillerBeer | Mx1000 Message édité par KillerBeer le 25-11-2004 à 19:45:50 |
Vuuil | Ca parle des MX tout court ici |
KillerBeer | j'ai vu c'est pour cela que j'ai édité avant que vous le dites |
alexreunion |
KillerBeer | ouais mais est ce que c'est le même que la pochette ou il y a les cds et celui derrière la souris????
|
alexreunion |
KillerBeer | arf je crois que c'est le seul moyen de savoir apparement merci pour ton aide!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |