| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:35:47 ![]() ![]() |
blackdemons | ok merci parce qu elle serai un poil plus légère ca serai le top lool. |
brains In riding I trust ! | Bah, pour avoir démontée totalement la mienne, c'est la batterie qui fait tout le poids et c'est indispensable. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
blackdemons | a oui en effet vue comme ca lol merci |
KillerBeer | la rev elle est sur le plastic où i ly avait le cd d'install! |
brains In riding I trust ! | vite que j'aille rechercher dans ma poubelle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eve | exact j'ai dit 1.3 de tete je m'en souvient pas je le rappel. |
KillerBeer | dites pourquoi le stepoint 1.4 enfin le dernier ne veut ps s'intaller sur mon win2000pro? il me demande des .bin sur un cd1 et un data3.cab sur un cd0 |
brains In riding I trust ! | Révision 1.4 pour moi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Prophet_ch | Moi aussi, et la 1ère Mx1000 que j'avais prise la 1ère semaine de sa sortie était aussi en 1.4 alors... |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 23:51:10 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-11-2004 à 00:24:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Gounok Faux traître |
|
doucettom Dedicated Angler | euh ... savez vous si les MX sont pleinement supportée sous Linux ? |
doucettom Dedicated Angler | MX510 qui m'intéresse ... je compte la branchée sur une KVM ps/2
|
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les boutons,il y a toujours moyen de configurer,mais,je n'ai jamais trop chipoté a ce niveau,le clic droit et gauche me suffise --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gounok Faux traître |
|
même pour ça,j'ai toute mes factures materiel depuis 4 ans (sauf materiel vendu ou mort biensur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gounok Faux traître |
|
j'ai aussi toute les factures de mes jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fitterashes | hop, mx 1000 midnight commandée + tapis func |
Vuuil | Yes, je vais pouvoir échanger ma MX700 qui marche une fois sur 2 (désyncro recepteur |
6fusion7 |
napalmito no brain, no pain | je viens de changer le revêtement des patins de ma MX500 (sur mon X-board V2) ça faisait 2 ans que j'avais pas changé ces trucs, ma souris renait |
middle_earth_king |
Message édité par middle_earth_king le 30-11-2004 à 03:33:06 |
KillerBeer | je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas installer setpoint 1.4 personne peut m'aider? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
CMS slave | setpoint 1.4??? tu la sors d'où cette version? tu veux parler de setpoint 2.14? |
KillerBeer | euh oui scusy setpoint 2.14 pour la mx1000 l'install se passe pas bien du tout il me demande des CD Message édité par KillerBeer le 29-11-2004 à 23:05:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu dois pas etre très musclé quand même --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ThunderHawk |
|
Prophet_ch |
|
Manw3 | bon le problème semble résolu en branchant la souris en PS2 et non en USB |
KillerBeer | ben moi je peux me^me pas les installer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |