| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:55:53 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 23-11-2004 à 18:01:11 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bananaday | puree, à ce que je lis, autonomie de la mx700 est pourrie, it isnt ????? |
6fusion7 |
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 23-11-2004 à 19:29:36 |
mokona R6 Fan :o |
lombric |
oui |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:49:27 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bananaday |
bananaday |
6fusion7 |
|
lombric | où est le problème? |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Advance a repris les machines a Logitech? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mokona R6 Fan :o | j'ai reçu ma mx1000 midnight ce matin |
bananaday |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a mon avis,Logitech a trouvé acheteur pour les moules des anciennes MX700/500/900 pour s'en debarasser --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lombric |
5 jours d'autonomie sur et certain.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est le même moule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
les photos,aussi,c'est qq details --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
c'est sur qu'avec des circuits imprimé Logitech,et une souris Logitech,avec une base de rechargement Logitech , c'est moin bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai pas dit le contraire pour la SAV,ici,c'est peut etre les meme materiaux,c'est comme les chausures,certaine grande marque sortent une serie de basket "trouelecul",après qq milier d'exemplaire,une socièté "bas prix" se presente avec un contrat,et une partie de la chaine ira a cette socièté,pour la même qualité,un prix 2 fois moin cher avec exactement les mêmes element,le logo en moin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
je sais pas si t'as compris que c'etais une MX700 repeinte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
alexreunion |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,regarde une MX700 et ca base de rechargement,c'est au poil de cul identique apart le logo Logitech qu'ils ont bouché Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 14:54:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |