| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:02:00 ![]() ![]() |
zoltan210 | méeeeuh c pas juste mais tu est sur que jamais ils sortiront un modele ambidextre avec une base pour recharger la souris et tout... |
6fusion7 | ca existe déja, mais c'est pas des MX, va voir les Click! et LX500/700 (plus sur pour le LX500) |
Vuuil |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Prophet_ch |
fitterashes | |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, j'ai rapproché la base, elle est désormais à environ 40 cm de la souris. Elle est bien éloignée des autres sources électriques (raton supérieur à 20 cm). J'ai également réinstallé les setpoints.
Message édité par !cricri le 21-11-2004 à 17:59:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 17:58:43 ![]() ![]() |
KillerBeer | je vais voir si c'set pas mon bureau qui fait ça ! 3rik tu as un tapis de souris?
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pense aussi,quand t'as un tel portable dans la poche,de l'eloigner |
KillerBeer | dites c'est quoi l'email pour le sav de logictech? thx de la réponse |
6fusion7 | 1er post bourdail |
KillerBeer | ben merci .....
|
brains In riding I trust ! | On est lundi et j'ai toujours rien recu Message édité par brains le 22-11-2004 à 13:00:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
schumacher | Je viens de recevoir ma troisième MX1000 (les 2 premières étaient bancales pour info) et c'est enfin bon, la nouvelle est parfaitement plane sur mon bureau |
alexreunion |
|
mokona R6 Fan :o | comment ça se fait qu'elle peut etre bancale ? c'est un pb de patin ? |
brains In riding I trust ! | Siouplait répondez moi, ca fait une semaine que je suis sans ma MX1000 et je n'ai toujours rien reçu. Apparemment, Logitech m'a dit qu'ils l'avaient expédiée mardi dernier. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 | et tu veux qu'on te réponde quoi au juste ? |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 |
|
brains In riding I trust ! | Ben j'habite en France --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gee Bon ben hon | Elle arrive par la Poste, et ca prend le temps que la poste mettra.. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
schumacher | Mi octobre Logitech n'avait plus de stock et le délai d'approvisionement était de 4 semaines.
|
Joe l'indien 94 | Où peut on trouver la MX1000 version Midnight/Onyx?
|
6fusion7 | LDLC, merci d'avoir cherché |
Joe l'indien 94 | Merci!!! |
mokona R6 Fan :o |
|
brains In riding I trust ! | C'est bon j'ai recu ma MX1000 de remplacement ce matin !!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 | bah voila |
6fusion7 | dans le genre ouais, beaucoup plus que la mienne actuellement en tout cas |
Vuuil | Ok, merci |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |