| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
ouher,mais bon... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:06:01 ![]() ![]() |
smiley0041 | ça devrais sortir en même temps que le pack clavier souris si ils sont cohérents --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere qu'il y aura une version midnight |
brains In riding I trust ! | Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une MX1000 à 65/70
Message édité par brains le 19-11-2004 à 08:50:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
amesis | suite a un entretien avec le SAV j'ai demander en meme temps si une MX1000 filaire etait prevu ils m'ont repondu que non |
mokona R6 Fan :o |
|
Gounok Faux traître |
|
middle_earth_king |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 17:50:07 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
brains In riding I trust ! | J'ai eu Logitech au téléphone tout à l'heure ils m'ont dit que la souris est partie des pays-bas mardi. Je n'ai toujours rien reçu; je prie pour l'avoir demain --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SniperLk | j'ai une ptite question
|
KillerBeer | personne pour mon problème? |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
brains In riding I trust ! | Ceux qui ont traité avec le SAV Logitech, la souris de remplacement que vous avez recue, elle vous a été envoyée par la Poste normale ou par un autre moyen tel Coliposte ?
Message édité par brains le 20-11-2004 à 09:37:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
smiley0041 |
à mon avis ça serais plutôt du genre UPS ou quelque chose dans le genre --------------- Mon feed |
Joeman Size Does Matter! |
|
KillerBeer | personne n'a eu un soucis de souris avec la mx1000 comme ci on débranchait la souris un instant et qu'on la remettait juste après??? |
p@radox | salut à tous !
|
brains In riding I trust ! | Elle glisse bien mais tu peux mettre des patin ca n'ira que mieux....zouuuu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
p@radox |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par !cricri le 21-11-2004 à 00:13:35 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fredog49 | Bonjour,
|
6fusion7 | tu mets boutons générique, ca suffit...
|
xice007 Koudy vy îidete? |
Oui, en effet, je vais un peu attendre pour me jeter dessus |
KillerBeer | rik --> oui effectivement c'est bien ça
|
SniperLk | Ok je vais attendre aussi alors |
smiley0041 |
suisse ? --------------- Mon feed |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zoltan210 | oui voila c'est sa est que si je suis gaucher je peut m'en servir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |