| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:37:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'est pas cool ca. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-11-2004 à 19:39:52 |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je bave en regardant la Midnight/Onyx,mais,je me refuse a la prendre en sans fil, je veux une version identique mais filaire STP Logitech --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
6fusion7 |
|
Message édité par !cricri le 18-11-2004 à 20:35:57 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:28:24 ![]() ![]() |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pas eu l'occasion,mais,je veux du filaire |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je me suis de toute facon déjà expliqué sur mes raisons du retour au filaire(qui n'est pas uniquement du au recharge) |
alexreunion |
Dakans pouet pouet |
alors comment k'elle serai canon top moumoute si elle avait un fil ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alexreunion |
|
gee Bon ben hon | Je dois être faible du poignier alors |
alexreunion |
gee Bon ben hon | faut croire que non |
le probleme,je n'ai personne qui n'a cette souris dans mon entourage(je suis dailleur le seul a avoir une sans fil faut dire,a 70 la souris de qualité,ca en fait reculer plus d'un Message édité par JerryCrazy le 18-11-2004 à 23:41:46 |
alexreunion |
le prix pour que j'y aille,ca me ferra surrement plus de 70 |
alexreunion |
smiley0041 | tout dépend des gens, pour le tarif à mettre ds des périphériques tels que la souris ...
--------------- Mon feed |
alexreunion |
smiley0041 |
ben ouais c'est pour ça que je privilégie ce genre de trucs --------------- Mon feed |
alexreunion |
middle_earth_king |
|
smiley0041 |
bah la souris, elle a qu'un bouton, classique quoi --------------- Mon feed |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alexreunion |
smiley0041 |
le probleme,c'est que 70,j'avais déjà laché ça pour la MX700 a l'epoque,et ca m'avait fait un peu mal quand même... pas que je regrette,vu le support Logitech,la qualité de matos,mais bon,quand même quoi...
|
smiley0041 |
attends, tout le monde dit que le design de la Mx1000 est bcp mieux alors acheter maintenant une Mx510 serais une bêtise je pense --------------- Mon feed |
ouher,mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |