| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:33:32 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stevenj |
|
sebounet | elle gene pas du tout.
|
stevenj |
|
cairve Papa^3 | nop, pas du tout --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
mokona R6 Fan :o | ya qqn qui aurait testé avec un black icemat ? j'aime bien le concept |
bananaday | et un blue icemat ? |
fitterashes | il y a un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9654-1.htm
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:14:31 ![]() ![]() |
fitterashes | connaissais pas, mais ca y ressemble beaucoup |
mokona R6 Fan :o | ouais mais les func s'usent |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
dès que j'aurai mon nouveau bural pour accueillir le sonata, le 930SB et le Cordless Desktop Mx, j'achète un IceMat Black, en espérant qu'il n'arrive pas en petits morceaux --------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
jvoudrais un truc en verre+métal --------------- Mon feed |
6fusion7 |
smiley0041 |
6fusion7 |
smiley0041 |
6fusion7 |
bananaday | vous connaissez des tapis en verre qui sont pas bruyant? est ce que ça depend de la matiere du verre ? |
smiley0041 |
c'est lié au fait que le tapis soit en verre, donc non. --------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
bananaday | kéké |
K-Surf undercover |
|
6fusion7 | elle est dispo au fait |
Dakans pouet pouet |
Corepad par exemple --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
bananaday |
mokona R6 Fan :o | c kel type de bruit ?
|
Dakans pouet pouet |
c po, j'ai po eu l'occasion de tester un IceMat
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bananaday | la difference est la donc le corepad s'use et non le icemat dans ce cas là |
stevenj | J'ai acheté une 510....j hésitais avec la mx1000...je ne regrette pas mon choix, superbe souris et fonctionnelle. La MX1000 était un peu massive à mon goût. |
napalmito no brain, no pain |
si : un X-board V2 Message édité par napalmito le 18-11-2004 à 10:01:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
minux On Linux ... | Salut à tous !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
amesis |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Oh non ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jumbo | La MX1000 SE ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |