| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:45:16 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | oh.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,enfin,au debut,j'avais pris du sans fil pour me debarasser des cables,mais,quand j'ai vu que c'etais pas vraiment ce que j'attendais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gee Bon ben hon | au contraire avec du sans fil t'as plus de fils |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu une souris pour portable de chez logitech qui va sortir avec justement ce petit recepteur USB,et qu'on peu le ranger (quand on a fini avec le portable) carement dans la souris meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le probleme,c'est toujours le rechargement qui dois passer par un chargeur de pile(quoique,c'est pas un mal) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2004 à 22:38:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 22:38:09 ![]() ![]() |
c'est 500mA max ouher... Message édité par JerryCrazy le 13-11-2004 à 22:41:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mokona R6 Fan :o | ya des nouvelles de sa sortie Message édité par mokona le 15-11-2004 à 00:12:15 |
manutheman EXCELSIOR! | déjà sortie :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
mokona R6 Fan :o | ouais mais pas dispo ? |
Dakans pouet pouet |
c la noir ça, nan ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brains In riding I trust ! | Et bien voilà je viens de couper la prise USB de ma MX1000 et de l'envoyer par la poste à Logitech car j'avais un problème au niveau de mon indicateur de charge (clignotement rouge à l'allumage de la souris pendant 3/4 minutes meme si celle ci était chargée).
Message édité par brains le 15-11-2004 à 17:49:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 15-11-2004 à 17:57:51 |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
brains In riding I trust ! | Cool, je veux juste etre un pe urassuré, ca fait toujours bizzare de couper un appareil a 65euros.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
idem avec ma MX700 a l'epoque,il n'avait pas encore reçu mon courrier mais il avait déjà envoyé la nouvelle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brains In riding I trust ! | Sachant que la prise est partie au courrier ce soir quand puis je compter sur ma nouvelle souris ? Je suis plus habitué à la 510 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
inveterate g@mer | Vous avez des nouvelles pour la date de sortie du pack Desktop MX3000 svp??
|
CMS slave | beuh.... tout bientôt (j'imagine ce mois-ci)? |
mokona R6 Fan :o | La mx 1000 midnight est dispo chez ldlc depuis ce matin |
fitterashes | |
mokona R6 Fan :o | |
fitterashes | pourquoi ils l'appellent midnight et pas onyx? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour te faire parler,ça a reussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mokona R6 Fan :o |
|
mokona R6 Fan :o | vous voyez quoi comme tapis de souris avec une mx1000 perso j'ai une feuille de papier a4 clairefontaine mais je pense que ça va pas le faire |
mokona R6 Fan :o | avec mon super bureau peinture brillante je sais même pas si la laser passerait dessus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le mien brille un peu,j'ai pas de problème --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stevenj | J'aimerais savoir pour les détenteurs de la MX1000, comment est-elle vraiment dans les jeux ? Et le poids ??? Je l ai prise en main au centre commercial...me semble qu elle est massive, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |