Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°103319
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 21:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en suis à ma deuxième souris défectueuse et on m'a plus orienté vers "à vous de juger si votre souris est defectueuse" que vers un envoi chez eux...

Ta nouvelle souris est parfaitement plane?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 21:50:14  profilanswer

n°103320
mentalo
Posté le 04-11-2004 à 21:55:44  profilanswer

bonsoir, j'aurai 2 questions à poser sur cette souris que j'ai acheté aujourd'hui:
- lorque vous ne vous en servez plus, vous la mettez sur off?
- lorsque l'on ne la touche plus pendant qq secondes, les led de la batterie s'éteignent. Des fois, elles se rallument pendant encore qq secondes puis s'éteignent à nouveau, des fois elles se rallument pas. Ca fait pareil pour vous? Peut on changer ce temps avant que la souris ne se mettent en veille?
merci

n°103329
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 22:09:02  profilanswer

je la laisse allumée même la nuit avec l'autonomie qu'elle a pas besoin de se prendre la tête

je l'éteins juste si le pc est éteint
les leds ne s'eteignent qu'en cas d'inactivité et se rallument dès que tu touche la souris c'est tout

Message édité par schumacher le 04-11-2004 à 22:14:47
n°103339
mentalo
Posté le 04-11-2004 à 22:26:04  profilanswer

merci

n°103347
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 22:42:48  profilanswer

mentalo a écrit :

bonsoir, j'aurai 2 questions à poser sur cette souris que j'ai acheté aujourd'hui:
- lorque vous ne vous en servez plus, vous la mettez sur off?
- lorsque l'on ne la touche plus pendant qq secondes, les led de la batterie s'éteignent. Des fois, elles se rallument pendant encore qq secondes puis s'éteignent à nouveau, des fois elles se rallument pas. Ca fait pareil pour vous? Peut on changer ce temps avant que la souris ne se mettent en veille?
merci

Je ne la mets jamais sur off.
Pour les leds ça le fait aussi.

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°103349
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 22:45:31  profilanswer

schumacher a écrit :

J'en suis à ma deuxième souris défectueuse et on m'a plus orienté vers "à vous de juger si votre souris est defectueuse" que vers un envoi chez eux...

Ta nouvelle souris est parfaitement plane?

Parfaitement plane : non, mais c'est à peine perceptible (le jour et la nuit par rapport à ma première MX1000, qui accusait environ 0.4/0.5 mm de "bancalité". Si y'a 0.05 mm de "bancalité" sur ma nouvelle souris c'est le bout du monde.

Faut pas éxagérer non plus... Si tu la fais changer pour ça une troisième fois, je trouve que c'est de l'abus. J'ai tendance à aimer le parfait (qui pourtant n'existe pas) comme toi à ce que je lis. Il faut savoir se raisonner parfois.

J'avais un autre problème sur ma première MX1000 : le bouton "défilement vers le bas" restait coincé de temps en temps. C'est ce défaut là qui m'a décidé à faire appel à leur SAV. Ce second et unique défaut n'existe plus sur celle que Logitech m'a envoyé.

Bref, Logitech rulez.

3rik

Message édité par !cricri le 04-11-2004 à 22:52:15

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°103351
mentalo
Posté le 04-11-2004 à 22:47:26  profilanswer

merci 3rik ;)

n°103362
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 22:51:24  profilanswer

3rik a écrit :

Parfaitement plane : non, mais c'est à peine perceptible (le jour et la nuit par rapport à ma première MX1000, qui accusait environ 0.4/0.5 mm de "bancalité". Si y'a 0.05 mm de "bancalité" c'est le bout du monde.

Faut pas éxagérer non plus... Si tu la fais changer pour ça, je trouve que c'est de l'abus.

J'ai un bon demi millimètre tranquille.

T'as maté ça?

http://schumi2k3.free.fr/mx1000.avi

Message édité par schumacher le 04-11-2004 à 22:51:46
n°103363
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 22:53:10  profilanswer

Et bien sur sur mes 2 souris vu que à priori elles viennent de la même série.

n°103364
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-11-2004 à 22:53:46  profilanswer

schumacher a écrit :

T'as maté ça?

:love: j'adore cette video  :lol:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:53:46  profilanswer

n°103370
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 22:58:21  profilanswer

Setpoint 2.14 build 106

http://www.logitech.fr/index.cfm/d [...] entid=9409

---------------
n°103373
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 22:59:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

:love: j'adore cette video  :lol:

[:thesphax]

n°103374
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-11-2004 à 23:00:11  profilanswer

[:arnaud069]

---------------
Nothing to Say
n°103376
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 23:02:54  profilanswer

A la vue de cette vidéo, pensez vous qu'elle est défectueuse?

Logitech me dit que ça rentre ds le cadre d'une utilisation normale. :heink:

Message édité par schumacher le 04-11-2004 à 23:03:12
n°103378
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 23:06:48  profilanswer

schumacher a écrit :

T'as maté ça?

Effectivement, je reconnais qu'elle va po bien ta MX1000.
Si tu as tant de "bancalité" que ça, et que la souris bascule et fait du bruit dès que tu la bouges, je suis d'accord avec toi pour la faire changer encore une fois. Je suppose que le plan sur lequel tu l'as posé est "parfaitement" plat, n'est-ce pas ?

Sinon, tu la mets sur un marbre, et tu mesures avec des jauges d'épaisseur le décalage. Que tu transmets au SAV pour mettre tous les arguments de ton côté.

Je suis tout de même surpris que Logitech s'amuse à renvoyer des souris "défectueuses".

D'un autre côté, j'ai fais changer ma ram Corsair chez eux, loin là bas aux States, et ils m'ont renvoyé des barettes qui donnent encore des erreurs à Memtest, ainsi qu'avec le logiciel de test de Microsoft dont le nom m'échappe. Mais bon, j'ai plus de reboots aléatoires ni de problèmes sous Linux, alors je m'en contente.

3rik

---------------
n°103381
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 23:08:35  profilanswer

schumacher a écrit :

A la vue de cette vidéo, pensez vous qu'elle est défectueuse?

Logitech me dit que ça rentre ds le cadre d'une utilisation normale. :heink:

Non, pour moi non plus ça ne rentre pas dans le cadre d'une utilisation normale.

D'ailleurs, dès que j'ai un peu de temps, je démonte mon ancienne souris pour voir ce qui cloche (et comment c'est foutu, je suis curieux de nature), et éventuellement remédier à ça (OK, je sais, ça ne me servira à rien puisque je n'ai plus sa base, mais comme ça ça pourra aider certains d'entre vous)  :)

Message édité par !cricri le 04-11-2004 à 23:11:23

---------------
n°103383
schumacher
Posté le 04-11-2004 à 23:11:47  profilanswer

3rik a écrit :

Effectivement, je reconnais qu'elle va po bien ta MX1000.
Si tu as tant de "bancalité" que ça, et que la souris bascule et fait du bruit dès que tu la bouges, je suis d'accord avec toi pour la faire changer encore une fois. Je suppose que le plan sur lequel tu l'as posé est "parfaitement" plat, n'est-ce pas ?

Sinon, tu la mets sur un marbre, et tu mesures avec des jauges d'épaisseur le décalage. Que tu transmets au SAV pour mettre tous les arguments de ton côté.

Je suis tout de même surpris que Logitech s'amuse à renvoyer des souris "défectueuses".

D'un autre côté, j'ai fais changer ma ram Corsair chez eux, loin là bas aux States, et ils m'ont renvoyé des barettes qui donnent encore des erreurs à Memtest, ainsi qu'avec le logiciel de test de Microsoft dont le nom m'échappe. Mais bon, j'ai plus de reboots aléatoires ni de problèmes sous Linux, alors je m'en contente.

3rik

Je l'utilise sur un bureau en bois en effet.

Les déplacement ne sont guère silencieux...

n°103396
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-11-2004 à 23:26:15  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

ouais bon ca va, ils ont une série défectueuse, tu vas pas nous chier une pendule pour un truc que tu sentiras plus dans 1 mois (enfin lorsque les patins commenceront à se bouffer) non plus...

j't'ai sonné toi ?  :heink:

---------------
Chic not Geek
n°103397
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 23:26:16  profilanswer

schumacher a écrit :

Je l'utilise sur un bureau en bois en effet.

Les déplacement ne sont guère silencieux...

Je te demandais ça car sur mon bureau, mon ancienne MX1000 était stable selon la position que je lui donnais : mise de telle manière, c'était top stable, tournée d'un quart de tour c'était pire qu'une balançoire. Bref, pas plan du tout le bureau ! :lol: :pt1cable:  

En tout cas, elle fait bien parler d'elle cette MX1000  :heink:  

---------------
n°103401
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-11-2004 à 23:30:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Olà, du calme mon vieux (je sais, tu m'as pas sonné non plus).

C'est po la peine de s'énerver comme çà.

Personnellement, la mienne était tellement bancale que même patin complètement usé, ça l'aurait pas fait mieux... y'aurait fallu user aussi le bord en plastique autour du patin en question !  :D  

Yep, restons zen

---------------
n°103404
bananaday
Posté le 04-11-2004 à 23:31:37  profilanswer

http://img120.exs.cx/img120/266/mx3000-lovely.jpg

:sol:  

dsl du hs mais je pouvais pas m'en empecher

n°103405
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:33:07  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:lol:

n°103406
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:33:24  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Quand on voit la facilité avec laquelle ça peut se corriger : scotch, teflon ... :sarcastic:

t'as raison, j'achète une souris à 80€ pour la terminer au scotch. Tu'm diras avec ce raisonnement le capitalisme exacerbé a encore de beaux jours devant lui ...

Quant à mon expérience chez Logitech mon premier appel a eu lieu en septembre, après ils ont eu une rupture de stock (de la bouche du gars que j'ai eu au tel ils préféraient livrer les revendeurs que fournir les SAV d'une série defectueuse ..  :sarcastic: ), ensuite le 4 novembre (!!!) je recois ENFIN la souris et j'ai toujours le même prob ... alors après 2 mois d'attente oui ya de quoi être enervé.

---------------
Chic not Geek
n°103408
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:37:11  profilanswer

3rik a écrit :

Olà, du calme mon vieux (je sais, tu m'as pas sonné non plus).

C'est po la peine de s'énerver comme çà.

Personnellement, la mienne était tellement bancale que même patin complètement usé, ça l'aurait pas fait mieux... y'aurait fallu user aussi le bord en plastique autour du patin en question !  :D  

Yep, restons zen

pas d'prob, si certain boulets évitaient de rajouter de l'huile sur le feu ça irait bcp mieux. A priori un forum n'est pas fait que pour se la montrer mais aussi de temps en temps pour raconter de mauvaises expériences.

Et en l'occurence, si la MX1000 c'est comme le bon vin (on l'apprécie vraiment au bout de qq années, ndlr : quand les patins sont usés) faut le marquer sur la boite, le consommateur sera averti.

Voilà c'est tout, c'tait inutile que Fusion en rajoute.

---------------
Chic not Geek
n°103410
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:39:14  profilanswer

ton "putain" en majuscules, gras, rouge et :fou: était utile, j'en conviens :jap:

n°103411
Prophet_ch
Posté le 04-11-2004 à 23:39:22  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Quand on voit la facilité avec laquelle ça peut se corriger : scotch, teflon ... :sarcastic:

+ 1 et de toute façon comme ils disent ca s'améliore avec l'usure. Perso je l'utilise très peu et elle est déjà quasi plate now !  :)  

Changer de souris juste pour ça c'est presque un peu dommage, ca se fait facilement soit même en demandant de nouveaux patins à Logitech.  :jap:

n°103415
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:44:12  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

ton "putain" en majuscules, gras, rouge et :fou: était utile, j'en conviens :jap:

tu sais pas lire, c'était pas "putain" mais "put$*ù"  :hello:  

Si certain d'entre vous acceptent d'acheter un produit "mal fini" car à l'usage cela s'arrangera je le concois et le respecte parfaitement, mais de là à claquer un gars qui demande juste à avoir un produit qui évite de jouer des claquettes quand on ne lui demande pas d'en faire ya un gouffre.

---------------
Chic not Geek
n°103417
Prophet_ch
Posté le 04-11-2004 à 23:46:49  profilanswer

Perso j'ai aussi été déçu mais sur un tapis ca ne sent quasi plus, et now même plus du tout grâce à l'usure !  

Acheter une souris comme ça sans tapis func ou cie c'est aussi un peu dommage, moi j'étais depuis des années sans tapis et n'en voyais pas l'intérêt.

Mais d'un coup je sais pas pourquoi j'ai pris un func et c'est vrai que c'est hallucinant comme ça glisse trop bien et sans aucun bruit ! Vraiment ca change complètement la souris je trouve.  :D

Message édité par Prophet_ch le 04-11-2004 à 23:47:00
n°103418
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:47:03  profilanswer

c'est pas le fond que je critique, je respecte tout à fait le fait que tu exprime ton opinion, soit elle négative [:spamafote]

le truc, c'est que tu débarques comme ca, sans rien expliquer, en poussant ta gueulante pour un problème dont on parle depuis  la sortie de la MX1000

sois cool, reprends les choses calmement avec le SAV logitech (je te conseille largement de passer par le formulaire en 1ère page), et tout ira très bien ;)

n°103420
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:48:14  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Perso j'ai aussi été déçu mais sur un tapis ca ne sent quasi plus, et now même plus du tout grâce à l'usure !  

Acheter une souris comme ça sans tapis func ou cie c'est aussi un peu dommage, moi j'étais depuis des années sans tapis et n'en voyais pas l'intérêt.

Mais d'un coup je sais pas pourquoi j'ai pris un func et c'est vrai que c'est hallucinant comme ça glisse trop bien et sans aucun bruit ! Vraiment ca change complètement la souris je trouve.  :D

ouais enfin ca serait "pas mal" de pas avoir ce problème au départ... ca fait longtemps qu'on en parle, j'espère que c'est corrigé sur les modèles en vente à l'heure actuelle :/

n°103421
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:48:47  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

le tapis je peux pas ça fait pas beau sur mon bô bureau  :D  

j'déconne mais bon, on s'comprend, ça déroute pas mal cet effet quand même. J'verrai bien à l'usure (de toutes facons j'ai pas l'choix).

---------------
Chic not Geek
n°103424
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:51:17  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

c'est pas le fond que je critique, je respecte tout à fait le fait que tu exprime ton opinion, soit elle négative [:spamafote]

le truc, c'est que tu débarques comme ca, sans rien expliquer, en poussant ta gueulante pour un problème dont on parle depuis  la sortie de la MX1000

sois cool, reprends les choses calmement avec le SAV logitech (je te conseille largement de passer par le formulaire en 1ère page), et tout ira très bien ;)

je "débarque" pas comme ça, si tu reprends les posts avant j'ai même été le premier à évoquer le problème, le traiter avec le SAV Logitech et filer l'info sur le forum à tout le monde pour leur dire qu'ils pouvaient les changer.

Alors please ...  ;)

---------------
Chic not Geek
n°103426
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:54:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je "débarque" pas comme ça, si tu reprends les posts avant j'ai même été le premier à évoquer le problème, le traiter avec le SAV Logitech et filer l'info sur le forum à tout le monde pour leur dire qu'ils pouvaient les changer.

Alors please ...  ;)

sérieux, je dois vraiment avoir souvent la tête dans le cul [:mlc]

dans ce cas je comprends mieux, et je comprends que ma réaction t'aie parue déplacée :d sans rancune :jap

dans tous les cas, je te conseille fortement de remplir ce formulaire pour le SAV en 1ère page, d'expliquer clairement ton pb etc... je l'ai moi-même fait pour un pad assez récemment, rapide et efficace [:spamafote]

n°103427
alexreunio​n
Posté le 04-11-2004 à 23:56:09  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

dans ce cas je comprends mieux, et je comprends que ma réaction t'aie parue déplacée :d sans rancune :jap

dans tous les cas, je te conseille fortement de remplir ce formulaire pour le SAV en 1ère page, d'expliquer clairement ton pb etc... je l'ai moi-même fait pour un pad assez récemment, rapide et efficace [:spamafote]

et c'etait quoi comme Pad? un Dual shock ?

---------------
Mon feedback
n°103428
lovingbenj​i
Posté le 04-11-2004 à 23:56:22  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

no prob, c'est oublié  :jap:  

j'vais appeller Logitech demain.

---------------
Chic not Geek
n°103429
6fusion7
Posté le 04-11-2004 à 23:58:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

et c'etait quoi comme Pad? un Dual shock ?

dual action :o (DS c'est les pad PS2 :o)

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-11-2004 à 23:58:20
n°103430
alexreunio​n
Posté le 05-11-2004 à 00:00:14  profilanswer

C ça que je voulais dire.

ça me rassure un peu parce que moi aussi j'en ai cassé 2 et je me posais des questions.

tu confirmes qu'il est fragile ce pad, surtout au niveau de la croix.

---------------
Mon feedback
n°103431
6fusion7
Posté le 05-11-2004 à 00:01:02  profilanswer

je confirme que c'est de la merde en boite oui, pas de soucis la dessus :jap:

n°103433
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 05-11-2004 à 00:06:15  profilanswer

Olaoo c'est l'heure d'aller au pieu. Dure journée de gueudin pour finir la semaine sur les genoux  :cry:   :pt1cable:  

nuit bonne

Message édité par !cricri le 05-11-2004 à 00:06:29

---------------
n°103436
schumacher
Posté le 05-11-2004 à 00:19:43  profilanswer

Bonne nuit.
Ma mx1000 part demain, je retrouve ma vieille Intellimouse. Pas très véloce mais elle glisse elle au moins, elle fait pas titanic :o

n°103538
MmoulinexX
Posté le 05-11-2004 à 11:56:31  profilanswer

Bonjour,

Pour commencer je dois vous avouer que je n'ai pas lu les 135 pages de ce forum, juste les 10 dernières.

En fait je viens de renvoyer ma MX310 à la SAV pour cause de bouton gauche défectueux, au bout de cinq mois d'utilisation normale. Et avant de racheter ce modèle, je voulais savoir si d'autres personnes pouvaient témoigner d'une défaillance de bouton sur leur MX310. Je voudrais être rassuré quant à la solidité de cette souris, pour ne pas être obligé d'en renvoyer une au SAV tous les 6 mois quoi. Merci d'avance, parce que pour l'instant je suis plutot frileux.

---------------
It's a wondeful life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)