| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
6fusion7 | setpoint marche avec certains claviers aussi apparemment |
schumacher | Bon, des nouvelles de mon cas.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
Prophet_ch |
|
schumacher | Elle doit s'être applanie.
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:06:14 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
gee Bon ben hon | Si c'est du SAV logitech directement, tu n'auras pas a passer par la mx300! |
Prophet_ch |
|
schumacher |
|
cairve Papa^3 | moi --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
brains In riding I trust ! | moi aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gee Bon ben hon |
|
schumacher |
cairve Papa^3 |
Message édité par cairve le 04-11-2004 à 15:27:35 --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
gee Bon ben hon | Ah possible je croyais que cétait la base à une époque mais je peux me tromper.
|
schumacher | Je suis sur qu'ils pourraient dire si oui ou non une souris est défectueuse, juste avec le n° de série. Seulement ça leur ferait trop de retours à gérer... |
Puissance Athlon XP |
|
alexreunion |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | remarque je le comprends moi ma souris n'est bancale celle de mon frre oui et c'est bien chiant --------------- Nothing to Say |
6fusion7 | ouais mais bon, majuscules, gras, rouge et smileys à la con pour une boite qui a probablement l'un des meilleurs SAV informatiques |
schumacher | En 3 appels ils ne se sont pas escusés une seule fois du préjudice subi...
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 04-11-2004 à 21:15:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Attention je critique pas le SAV Logitech, bien au contraire, j'en ai profité y'a pas une semaine |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-11-2004 à 21:23:01 |
schumacher |
Message édité par schumacher le 04-11-2004 à 21:36:57 |
3rik Casse-toi pauv' con | Eh bien je suis surpris le jugement négatif sur Logitech et son SAV que certains d'entre vous ont.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |