| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 11:56:31 ![]() ![]() |
schumacher | Y'a déjà des problèmes avec les gauchers ils vont pas faire une série spécial grandes mains non plus |
macareu Achieving it once is luck... | www.razerzone.com *sifflote* |
macareu Achieving it once is luck... | et je sais pas pourquoi j'ai posté 2 fois Message édité par macareu le 05-11-2004 à 20:22:45 |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | J ai recu mon X-Ray-Pad Thunder 8 et houlla attention devant et franchement le Func à coté .......
|
gee Bon ben hon | C'est quoi ce truc |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 00:17:24 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il y a un topic sur les tapis de souris, et comme tu dit il s'agit d'un Func-like, mais il semblerai ke la surface est mieux réaliser --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gee Bon ben hon | Bah en fait j'ai posé ma question pis apres je suis allé chercher Message édité par gee le 06-11-2004 à 00:35:26 |
3rik Casse-toi pauv' con | Logigamer 2.07 beta :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,je vais etre forcé d'acheter une MX510 puisque Logitech n'a pas l'air de prevoir un modele filaire de la MX1000 (la molette multidirectionnel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si au moin,je savais si c'etais en projet ou pas,mais,là,on a rien comme info --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t'as pas envie d'envoyer un mail a Logitech? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2004 à 15:13:54 --------------- Nothing to Say |
tu penses comme un commercial --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | c'est pas faux |
freduche | Cela a été dit que des nouveaux setpoint sont sur le site de Logitech ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut assigner la fonction "bouton du milieu" |
Sledge64C | Merci beaucoup |
gee Bon ben hon | Perso le double clic j'aime pas, et je ne me sers jamais de la molette en tant que bouton. |
6fusion7 | est-ce que votre MX700 siffle lorsque vous la déplacez (c'est très très léger, écoutez très attentivement) |
schumacher | après les mx1000 bancales voilà les... |
6fusion7 | c'est une question comme ca quoi, juste histoire de voir si c'est l'électronique de la mienne qui se prend pour un pinson ou si c'est généralisé |
bobby78 | Est-ce que le laser s'allume rouge sur la MX1000 ? car sur la mienne il n'y a rien qui s'allume en dessous. J'ai l'impression qu'il y a un problème technique. |
Puissance Athlon XP | Absolument pas il est invisible |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |