| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pourkoi faire 36mille piece inutile ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:00:52 ![]() ![]() |
Vuuil |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | pour ma part, les 3 mon capitaine |
Dakans pouet pouet |
-non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
eve |
Message édité par eve le 01-11-2004 à 14:18:59 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bananaday | |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:11:07 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
macareu Achieving it once is luck... | et apres on voit des gens qui se plaingnent que le sav leur a renvoyé une souris d'occaz avec un autre defaut que celle envoyée |
bananaday | c'est bon on peut arreter de s'acharner sur lui je pense qu'il a compris ..... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dakans pouet pouet |
non
3 ou 5 ans de guaranti
idiot
ben nan je n'ai pas compris Message édité par Dakans le 01-11-2004 à 20:52:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
voir ma reponse a lovingbenji --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ouai mais c bien relou comme attitude --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bananaday |
|
bananaday | achete toi un black icemat |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | mon func était bien et le black icemat est vraiment meiux ?
|
Bister | Un lien vers des produits anti friction?
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 01-11-2004 à 23:41:13 --------------- Mon feedback |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 01-11-2004 à 23:53:40 |
Dakans pouet pouet |
"de toute façon elle fera 1 ans au +, "
mais putain c fini d'etre injurieu comme une sous-merde ?!!!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Puissance Athlon XP | |
macareu Achieving it once is luck... | allez on se fait tous des bisous *sort une tenue de fleur et se met a danser dans l'herbe* |
alexreunion | je viens de craquer pour la Mx1000.
--------------- Mon feedback |
bananaday | black icemat
|
bananaday | oui mais tu le gardes toute la vie |
Dakans pouet pouet |
sans decoupe ni rien, ton bureau |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Une nouvelle version des SetPoint : 2.14 build 106
|
alexreunion | y aurait pas un revetement adhesif facilement achetable dans un magasin de bricolage? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |