| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 09:36:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Rio Grande bande de nains | Je voudrais juste savoir où on peut acheter des patins pour ma souris (qqn en parlait mais je sais plus qui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bananaday | les patins ce sont les trucs ovales qui sont d'office sous les souris? si oui chez logitech il parait qu'ils te les envoient eux meme |
Rio Grande bande de nains | Ah ouais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bananaday | essaie le mail |
bananaday | toute facon ils te l'enverront pas se soir, attends l'avis des experts en patins |
Dakans pouet pouet |
vue ke c le topic des souris Logitech MX, je suppose ke ta souris est une logitech, alors essaye ça
en effet, mon tapis Func n'as ke 2~3 mois, et les patins de ma MX500 ont niker la surface du tapis Message édité par Dakans le 26-10-2004 à 00:12:17 |
Rio Grande bande de nains | j'ai bien une Logitech mais pas MX Message édité par Rio Grande le 26-10-2004 à 00:13:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:12:05 ![]() ![]() |
t'es sado maso? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
because ?
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
non,parce que ça utilise le moteur MSHTML , ActiveX et d'autre faille bien connue mais pas reglée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas de plan de montage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
benji123 | bon bah en cherchant un minimum tout seul g trouvé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca fait un mois que j'ai demonté ma MX700 pour la repeindre,j'ai toujours pas fait,si ca continue,je saurai meme plus la remonter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | qui a teste la mx1000 sur un tapis qpad lowsens !!???
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
boeing | Je viens de recevoir ma MX1000 elle est TOP..
|
bananaday | le temps que ta reponse arrive elle sera chargée a fond |
boeing | il faut qu'elle se charge a fond ?
|
boeing | bah voilà elle vient de se charger ..
|
boeing | P***1 C'est une BOMBE..
|
cairve Papa^3 |
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
6fusion7 |
|
newphil | à quand un ensemble clavier-souris MX 1000 ?? (comme feu l'ensemble MX 700) |
6fusion7 | l'année prochaine, pas de date précise, avec un clavier type LX700 |
gee Bon ben hon | tu dois leur envoyer le cordon la.
|
y a un moment,faut partir de chez maman hein...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bananaday |
Prophet_ch |
bananaday |
|
hassan_cehef | Sinon savez vous si une mx1000 est prevu en filaire ? |
Dakans pouet pouet |
pourkoi faire 36mille piece inutile ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |