| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:37:44 ![]() ![]() |
alexreunion | j'ai eu aussi des dual analog et apparemment y a 2 versions de ce pad.
--------------- Mon feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lombric | Ca me semble un peu faible effectivement.
|
6fusion7 |
|
sebounet | absolutely : ca dépends si t'a les mains mouates.
|
lombric | et puis au cas ou la peinture se barrerait, le sav joue il me semble |
clusta |
Message édité par clusta le 20-10-2004 à 14:49:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:46:08 ![]() ![]() |
fight |
bof, je joue à BF (mod FH) avec et aucuns problèmes, sensibilité réglée pour ne pas avoir à la soulever et jamais je ne rale après ma souris si je meurt |
bananaday | moi je m'en fout, quand je joue, je fais jamais de 360 |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | J'ai la meme chose |
6fusion7 | cette souris ne mettra donc pas les pattes sur mon bureau pour jouer Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 20-10-2004 à 17:33:22 |
napalmito no brain, no pain | à votre avis ? c'est dû au système d'économie d'énergie, ou c'esst inhérent au système de capteur laser Message édité par napalmito le 20-10-2004 à 18:14:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bananaday | attendre l'arrivée de drivers qui reglent ces problemes (au risques et perils de leur utilisateurs?)? |
|
|
Vuuil |
6fusion7 | en même temps, tu vas pas prendre une souris sans-fil exprès pour faire de l'instagib, c'est profondément débile Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-10-2004 à 19:06:43 |
Vuuil | Je défends des arguments, je dis pas que c'est ce que je fais (ou pourquoi je le fais Message édité par Vuuil le 22-10-2004 à 19:13:20 |
6fusion7 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Salut tout le monde,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fight | perso aucun problème de stabilité |
bananaday | c'est peut etre une impresion de ta part ? |
Puissance Athlon XP | Logigamer compatible Mx1000 dispo en béta : http://www.logigamer.com/
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
6fusion7 |
|
brains In riding I trust ! | Toujours pas de raccourci explorateur Windows --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.logigamer.com/#download
|
cairve Papa^3 | a moins que ce la ne concerne que le logigamer lite ...
--------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu sais lire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |