| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:30:53 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
6fusion7 | comme elle pète la Midnight |
moi dabord Message édité par JerryCrazy le 17-10-2004 à 16:22:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brains In riding I trust ! | Je pense que je vais acheter une mx1000 demain même si ca fait 2 mois que j'ai acheté ma 510 : j'ai un pote qui l'a achetée et pour l'avoir essayée elle est --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bananaday | personne n'a l'air d'avoir la version black |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quelqu'un aurait des photos de la Midnight,comme la seul que j'ai vu est sur la page magasin en ligne de Logitech --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission | Tiens au fait, 2 mois après avoir reçu mes patins pour ma MX700, je me suis enfin décidé à les changer et .... je ne regrette rien car bonjour la glisse retrouvée !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:54:06 ![]() ![]() |
moi,y en a meme plus de patin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | aller Logitech,soit gentil,sort la version filaire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bananaday | voilà, elle est sortie!!!!!!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
brains In riding I trust ! | Pour les gens qui ont la MX 1000, vous l'éteignez quand vous ne vous en servez pas ? (la nuit par exemple) ou est-ce que vous la laissez 'comme ca ?'
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu la MX1000 , je bavais,mais,mon porte feuille c'est auto-verouillé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bananaday | ptet que dans les mx700 a 89, ya un clavier dedans ? Message édité par bananaday le 19-10-2004 à 16:32:21 |
fight |
d'un coté sur le site de logitech elles sont au même prix |
a moin que les clavier soit pliable,je crois pas non --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bananaday |
|
je sais pas trop comment tu fais pour rentrer un clavier dans une boite de MX700... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Vuuil | Clavier en kit, livré avec un tube de super glue. |
alexreunion | La lyophillisation bien sur --------------- Mon feedback |
6fusion7 | je suis en train de tester le SAV Logitech pour mon gamepad |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | parait que Logitech,niveau solidité Gamepad,ca a jamais été la gloire,par contre,le reste Message édité par JerryCrazy le 19-10-2004 à 17:09:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 19-10-2004 à 17:11:01 |
alexreunion | Dual Action c vraiment de la camelote par contre vive le SAITEK P880.
6fusion7 |
|
alexreunion |
6fusion7 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 19-10-2004 à 17:18:23 --------------- Mon feedback |
6fusion7 | argh, il me faut mes 2 gachettes |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dual-Shock + adaptateur c'est top, sinon les Dual Analog de Thrusmasterson pas mal du tout, et y'a meme 2 gachettes de plus que les Dual-Shock, j'en ai 2 depuis plusieurs années c'est increvable en plus, et la texture "gomme" sur tout le pad est tres agréable. Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2004 à 17:36:53 |
6fusion7 | tain c'est ce que j'ai failli prendre les dual analog... les boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |