| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
même ce que je vends dans ma signature est pour droitier, c'est vrai (et il n'existe pas de modèle gaucher) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:50:22 ![]() ![]() |
popov | Oui, nombre de gauche son obliger d'utilise la souris a droite et je trouve ça vraiment décolant. |
popov | Personnelement je n'achetais plus jamais de souris microsoft ou logitech tant qu'il ne feront pas un minimum d'effort. |
bananaday | le grand public est droitier en majorité jai limpression
|
popov |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | question d'habitude tout ca, j'connais des gaucher qui ne peuvent prendre une souris qu'avec la main droite |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:50:54 ![]() ![]() |
6fusion7 |
macareu Achieving it once is luck... | *milite encore pour les gauchers bien que ne l'etant pas pour la souris* |
alexreunion | avant y avait pas ce probleme de gauchers --------------- Mon feedback |
popov | Bah c'est un peu pareil actuellement des que tu dis ke t gaucher et que bon voila tu a des pb pour trouve une souris correct on te dis de jouer/travailler de le main droite -_- |
brains In riding I trust ! | Je pense que ca vient plutot de ton butineur Message édité par brains le 15-10-2004 à 16:46:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Vuuil | Y'aurait pas un paramètre d'accélération de la molette sur les drivers logitech qui feraient ça ? Message édité par Vuuil le 15-10-2004 à 16:44:41 |
dami3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | moi j'ai jamais eu ce probleme avec firefox (aucune version) |
dami3n | g réinstallé les pilotes + je l'ai branché sur le port ps2
|
Prophet_ch |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai plus de tapis depuis 2 ans --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bananaday | vous voyez, les effets positifs du icemat (ou des trucs en alu) se montrent |
6fusion7 | le icemat fait du bruit |
6fusion7 | bruit de frottement contre le verre, ca m'énerve |
bananaday | ah bah la il te reste la solution de l'alu |
bananaday | cherche des tests de l'exactmat ou du steelpad |
6fusion7 | je connais, je sais ce que ca vaut, mais comme dit j'ai déjà dépensé 35-40 la dedans, j'en ai un peu plein le *** |
gee Bon ben hon | ah le x-board meurt aussi vite que le func ? je suis content alors, moi regrettait mon func une semaine après l'avoir achete, tout va bien finalement |
jurcite | Salut, jai acheté une MX 1000 et jaurais voulu savoir si le témoin de la souris doit séteindre une foi reposée sur son socle au bout de quelques secondes ? (Comme pour la mx700 ?) |
6fusion7 |
|
gee Bon ben hon | Ok, donc toujours pas de tapis miracle en vue, mais des tapis qui ont durée de vie un peu plus longue |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
6fusion7 |
ninja_turtle2 | http://shop.logitech.com/bishop/lo [...] =Promotion
--------------- mon matos a vendre / echanger |
Z-4195 Achetez des assignats ! | La couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |