| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:14:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en meme temps,ca serait normal qu'il y ai une diff puisque le capteur a evolué entre la 500 et la 510 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fenlor |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bombyce | J'ai une mx900 et depuis l installation du sp2 , j'ai des lags dans les jeux, il y a que moi ? |
lombric | et pourquoi ce serait la faute de la souris? Message édité par lombric le 12-10-2004 à 23:22:34 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
lombric | Ca pourrait tres bien etre le sp2 qui pootre |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:44:52 ![]() ![]() |
amesis |
|
schumacher |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
schumacher | Ok merci.
Message édité par schumacher le 13-10-2004 à 11:20:33 |
napalmito no brain, no pain | le forumer qui avait des relations avec Logitech (CMS-slave c'est lui ??) saurait-il si Logitech a prévu de sortir une filaire avec capteur laser ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
schumacher | Quel intérêt?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
schumacher |
|
napalmito no brain, no pain |
c'est pas une histoire de décrochage, mais d'avoir une souris qui n'as pas de batterie, donc plus légère (j'ai déjà enlevé le poids de ma MX500 par exemple) et qui n'a pas besoin d'être rechargée (j'aime pas savoir que ma souris risque de ne plus marcher parque la batterie est déchargée). C'est juste une histoire que j'aime bien mon fil de souris Message édité par napalmito le 13-10-2004 à 11:51:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
schumacher | Le poids est un argument indéniable.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est clair que ça m'avait impressionné aussi la SAV,au moin,il ne te vende pas uniquement le produit,mais aussi le service derrière --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
xsnake gné? |
|
6fusion7 | ouais bon, c'est une hypothèse quoi...
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2004 à 20:17:07 |
6fusion7 | et avec la LED, ca doit etre en rapport avec la mise au point du capteur, ca marche jusqu'à ce que l'image qu'il recoit n'est plus qu'un flou total |
Vuuil |
|
alexreunion | La Mx1000 baisse de prix --------------- Mon feedback |
|
Notsukaw Be Aware | Je vais craquer d'ici peu pour la MX1000 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,si ça continue aussi,puisque Logitech n'a pas l'air d'avoir envie de sortir une filaire... (par contre,j'ai peur de tomber sur les series a defaut...) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
xsnake gné? | ya pas de souris a defaut elles ont toute le meme ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as lu le topic au lieu de m'affirmer ça? il y a des modeles de MX1000 qui ont des defauts --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
macareu Achieving it once is luck... | Personne aurait une mx1000 sur arles que je teste ? |
popov | Vive les souris pour les droitier.... -_- |
bananaday | c'est une maniere implicite pour faire devenir le monde un monde de droitier. |
schumacher |
|
napalmito no brain, no pain |
même ce que je vends dans ma signature est pour droitier, c'est vrai (et il n'existe pas de modèle gaucher) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |