| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:30:45 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Adri2 |
|
Puissance Athlon XP | Alimentée par l'usb/ps2 |
Prophet_ch | C'est quoi cette histoire débile ?!?! Y a pas de bugs avec la MX1000 ! |
Adri2 | cool mais la Mx1000 est trop chere ! |
captcav | On vient de m'offrir la MX 1000. TOut marche très bien sauf un point: les boutons precedent et suivant, qui ne veulent pas fonctionner.. Qq'un a deja eu ce probleme ?? |
bananaday | tu dois les configurer |
captcav | ils sont configurés dans le logiciel installé en standard avec la souris, et pourtant rien ne se passe. Les autres boutons marchent tres bien, y compris la molette horizontale dans Excel
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:44:48 ![]() ![]() |
captcav | c'est a dire ?? (désolé, je ne suis pas trop expert) Je les desinstalle et je laisse ls drivers Microsoft standard ? Dans ce cas, est ce queje pers certaines fonctionnalités ? |
6fusion7 |
|
captcav | parfait ca fonctionne !! merci pour ton aide aussi rapide !! |
6fusion7 | je suis la pour ca Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 10-10-2004 à 14:52:16 |
Rio Grande bande de nains | pourtant elle a été posé il y a pas longtemps cette question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vgtadbz | un petit coucou |
bananaday | coucou aussi |
6fusion7 | salut les filles |
Vuuil | Grandes folles. |
bananaday | hihi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bananaday | ola, moi je l'ai deja posé cette question ici mais j'ai pas eu l'impression d'avoir de reponses, dsl et merci de ta reponse |
6fusion7 |
|
bananaday | oui mais je pensais qu'il ya avait une difference entre le laser et l'optique, mais si tu dis que non(ya pas de diff), je te crois Message édité par bananaday le 11-10-2004 à 21:58:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mais non,personne n'a l'esprit tordu , seul toi l'a pensé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
bananaday |
|
fenlor |
|
cotorep | salut a tous
|
Rio Grande bande de nains |
napalmito no brain, no pain |
relis les |
Rio Grande bande de nains | bah il parait que c'est un défaut de certain série --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gounok Faux traître | A noter que certains, comme moi, perçoivent une nette différence de précision entre la MX700 et la MX510. Pour la MX1000, j'en sais rien, faudrait demander à quelqu'un qui a essayé les 3 (je crois que c'est le cas de Prophet_ch). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere toujours une MX1000 Filaire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exg-enigma | Gounok : En théorie, la MX500 et la MX700 ont une précision identique. Ressens tu cette meme difference entre la MX500 et 510?
|
Gounok Faux traître | Je n'ai jamais eu de MX500 entre les mains donc j'en sais rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |