| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:01:28 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Un pote a pris la mx700, et n'a pas voulu attendre la charge complète, bah sa batterie ne tient pas la journée..
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Geddons HFR old timer ? |
|
gee Bon ben hon | J'imagine aussi, c'était pour répondre au post de fréduche. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-09-2004 à 03:45:14 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-09-2004 à 04:33:14 |
cairve Papa^3 | et quel a été ta methodologie pour faire ce fameux swf ??? --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 08:42:13 ![]() ![]() |
6fusion7 | je dois avouer que j'y comprends rien non plus |
Gounok Faux traître | Je pense qu'il a fait cette animation pour montrer de manière exagérée les défauts qu'il perçoit selon la souris. Pour la MX700 par exemple, je comprends ce qu'il veut dire par le crénelage qui, s'il n'est évidemment pas aussi grave que celui qu'il a mis en exergue, est présent lors de tout petits déplacements. |
vgtadbz | idem que pour pollo diablo, cairve, 6fusion7, personnellemt la souris MX1000 aurait eu un mouvement aussi saccadée que ça je pense que je l aurai deja vu depuis longtemps sachant que dans ma vie de GAMER je n'ai eu que de souris a fil et que ma MX1000 est ma premiere souris sans fil
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je pense comme Gounok que c'est pour montrer de manière "Exagéré" les défauts non pas comme il le percoit mais tel qu'il sont avec ces souris. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jack007 | Je viens seulement de trouver un règlage + correct pour cette souris dont la vitesse est décidément beaucoup trop forte en règlage par défaut. En la mettant à 3 point du minimum sous setpoint et en re-règlant tous les jeux à a peu près 1/4 du maxi en vitesse j'arrive à quelque chose d'assez bon pour que je décide de la garder. C'est du boulot ! |
vgtadbz | franchement cette histoire de PS2 et usb c'est vrai ???
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
xplo | pour tester les hz entre usb et ps2 y a ce soft ki est sympa
|
vgtadbz | le redemarrage de mon pc |
vgtadbz |
|
xplo | il faut bouger la souris a une vitesse constante dans le cadre et voir la moyenne en gros |
typhonius | Il faut la mettre sur OFF quand on l'utilise pas (genre la nuit après 8h de game) ? |
Prophet_ch | Pas besoin ca dure déjà assez longtemps comme ça, mais si tu veux rien ne t'y emêche !
Message édité par Prophet_ch le 13-09-2004 à 01:19:59 |
gee Bon ben hon | Je ressent mieux ma sourie en ps/2, maintenant ce n'est peut etre qu'un effet placebo, mais de toute facon, il n'y a aucun interet à la mettre sur un usb. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cairve Papa^3 | le PS2 a l'avantage d'etre directement traité par la carte mère.
Message édité par cairve le 13-09-2004 à 08:53:29 --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
Kalipok Gniii ? | Pour la batterie sur les MX700 : je pose la mienne sur son support dés que je ne m'en sers pas, même si je viens de l'utiliser qqs secondes.
Message édité par Kalipok le 13-09-2004 à 13:20:01 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dde | Et bien pour finir je me suis fais remboursé ma MX1000, je garde ma MX510 |
alexreunion | Purée J'ai trouvé la Mx1000 à 66 sur Toulouse.
--------------- Mon feedback |
vgtadbz | eh ben vas y ma foi fais toi plaisir tu travailles pour te faire plaisir NON |
Sett | Je confirme, fais toi plaisir car vraiment, elle vaut son prix Message édité par Sett le 14-09-2004 à 02:17:20 |
godjc |
Message édité par godjc le 14-09-2004 à 07:09:35 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
tonio | J'avais une chite question pour ceux qui ont manipulé la MX 1000.
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | passke ceux qui achètent la MX1000 à sa sortie achèteront la dernière Logitech supaÿr-géniale qui sortira dans 1 an. Donc pas besoin de 3 ans de garantie --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alisex_ | Bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
la MX510 aussi ce "n'est ke" 3 ans
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sett | Je confirme, 3 ans de garantie ou 5, au final ca change pas grd chose pour quelqu'un qui achetera une MX1000 Message édité par Sett le 14-09-2004 à 13:32:10 |
alexreunion | ma petite intelli mouse 1ere edition est encore celle qui me sert depuis au moins 5ans.
--------------- Mon feedback |
tonio | pour la garantie c que leur SAV est tellement efficace !!!
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
alisex_ | Bonjour, |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |