Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°87820
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-09-2004 à 01:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

[BN]Exploser a écrit :

vgtadbz j attends tjour ta preuve comme quoi les souris sans fil ont le meme temp de latence qu une souris a fil ^^;

tu plaisantes ? ce serait plutôt à toi d'apporter celle qui prouverait que le sans fil introduit forcément une latence

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:10:30  profilanswer

n°87821
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:16:05  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

Il dit que le debit a doubler

le debit n'est pas toujours lier au temp de latence ^^;
il n y a aucune preuve. Le gars qui me prouve que la transmission d une souris a fil est aussi rapide qu une souris ki cree des onde, temp de parcours de l onde, traduction de l'onde en signeau electrique, RESPECT ^^

la différence de vitesse de l'électricité dans l'air et dans un fil est quasi-nulle (l'infiniment petite différence est largement compensée par le fait que le trajet dans l'air est très souvent plus court que dans le fil), et une souris filaire contient elle aussi des convertisseurs. en gros, on peut dire qu'il n'y en a qu'un de plus dans le cas d'une sans-fil, et je doute franchement que ce soit une conversion qui provoque un lag perceptible par autre chose qu'un appareillage électronique...

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 01:17:00
n°87822
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 01:16:19  profilanswer

Je pense qu'un signal conduit dans un fil va plus vite qu'un signal dans l'air, maintenant est ce que la marge est conséquente ? la seule latence que je sens sur ma mx700 c'est quand la souris n'a pas été utilisée depuis plusieurs heures, et qu'elle s'est mise en mode veille, sinon rien de plus que mon ex-dual, ma mouseman ou ma mx500.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°87823
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:22:09  profilanswer

gee a écrit :

Je pense qu'un signal conduit dans un fil va plus vite qu'un signal dans l'air, maintenant est ce que la marge est conséquente ? la seule latence que je sens sur ma mx700 c'est quand la souris n'a pas été utilisée depuis plusieurs heures, et qu'elle s'est mise en mode veille, sinon rien de plus que mon ex-dual, ma mouseman ou ma mx500.

la différence selon le milieu ne dépasse pas le % ce qui est ridicule comparé à la différence de longueur des fils entre eux ou de la distance souris-base

(edit : en clair, si ça venait de ça et qu'on pouvait le ressentir, le simple fait d'éloigner la souris de 20cm ferait ressentir un lag infiniment plus grand)

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 01:23:36
n°87824
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 01:42:11  profilanswer

Je ne dis pas non du tout, je dis juste que ce n'est pas la même :)

Sinon quand je recule ma sourie d'1M, la réponse est tout de suite plus lente (ca se sent assez bien). Sur 20 cm je ne sens pas grand chose de changer par contre

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°87825
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:47:11  profilanswer

me semble que c'est pas la réponse en elle-même qui est plus lente, mais le déplacement (parce que quand on commence à s'éloigner, y a des frames qui se perdent)

n°87826
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 01:48:12  profilanswer

Je pense aussi qu'il y a des pertes et que le problème vient de la. Mais il est évident que la distance rend plus lent, mais surement toujours de manière infinitésimale.

---------------
n°87827
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-09-2004 à 01:48:14  profilanswer

vgtadbz a écrit :

de toute facon c'est pas grave 6fusion7 m'a dit RESPIRE et laisse tomber c'est ce que je fais  
ok je te laisse croire que ta mx1000 c'est de la merde et pis voila moi elle marche nickel AUCUN temps de latence (pas plus ni moins que ma MX510) super precise et tout et tout  

je :love: :love: cette souris

EDIT: ah oui sauf que l'impression du gars on va dire qu'il sait ce qu'il dit vu que c'est pas ca premiere souris testée et qu'il te demontre plus haut que ca ne peux pas "laguer" car la transmission de 27MHz et doublée ........ mais bon c'est pas grave crois ce que tu veux ca me derange pas  :kaola: ;)

Désolé mais moi je ne suis pas d'accord.
Je possède également ces deux souris ( Mx1000 et Mx 510 ) ben je peux te dire que je préfère de loin la Mx510 pour les jeux ( fps surtout comme Cs, far cry, doom3 etc... ). On aura beau dire, il y a quand même un très leger temps de réponse. Cela ne se ressent pas sous windows en utilisation bureautique mais dans les jeux oui. J'ai l'habitude de jouer en sensibilité élevé voir très élévé et je ressend vraiment cette impression gênante de temps de réponse. Quand tu as l'habitude de faire un droite gauche rapidement pour observer quelque chose, crois moi que le décalage est là.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°87830
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 01:55:15  profilanswer

gee a écrit :

Je pense aussi qu'il y a des pertes et que le problème vient de la. Mais il est évident que la distance rend plus lent, mais surement toujours de manière infinitésimale.

là, par contre, non, parce qu'à partir du moment où les pertes apparaissent, ça part forcément par "cent vingt-cinquièmes" donc c'est loin d'être petit

n°87831
vgtadbz
Posté le 11-09-2004 à 02:07:14  profilanswer

deep95 a écrit :

Je possède également ces deux souris ( Mx1000 et Mx 510 ) ben je peux te dire que je préfère de loin la Mx510 pour les jeux ( fps surtout comme Cs, far cry, doom3 etc... ). On aura beau dire, il y a quand même un très leger temps de réponse. Cela ne se ressent pas sous windows en utilisation bureautique mais dans les jeux oui. J'ai l'habitude de jouer en sensibilité élevé voir très élévé et je ressend vraiment cette impression gênante de temps de réponse. Quand tu as l'habitude de faire un droite gauche rapidement pour observer quelque chose, crois moi que le décalage est là.

ben moi je trouve pas du tout et pourtant je joue a UT2004 en mode instagib (je c ca fait 10000000000000 de fois que je le repete) c'est un jeu hyper rapide et la ta besoin de bouger ta souris ENORMEMENT plus qu un CS ( :lol:  ) ou far cry (ET CA personne ne me dira le contraire) et meme doom3 et je ne ressens aucun lag mais vraiment AUCUN  

mais bon ........ (en gros je prefere rien dire)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 02:07:14  profilanswer

n°87832
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 02:13:24  profilanswer

fendnts a écrit :

là, par contre, non, parce qu'à partir du moment où les pertes apparaissent, ça part forcément par "cent vingt-cinquièmes" donc c'est loin d'être petit

Non je veux dire s'il n'y avait pas de perte, il y aurait toujours un ralentissement.

---------------
n°87833
Prophet_ch
Posté le 11-09-2004 à 03:02:36  profilanswer

apetetin a écrit :

Citation :

typhonius a ecrit:
Le seul défaut qui m'embete un peu et que la plakette situé sur larrière de la souris avec marké MX Laser se décole déjà... je pense que c'est un défaut, donc je vais aller la changer (c particulièrement dérangeant car ma main repose sur l'aspérité provoquée par le décollement). J'espère ke ce n'est pas pareil sur toutes les souris...

Moi aussi c'etait pareil, et je me suis rendu compte qu'il y avait un plastique transparent colle dessus, je l'ai enleve et plus de probleme.

Ah ouais, y a un plastique sur le logo MX. :lol:  
Je viens de l'enlever.  :jap:

n°87838
6fusion7
Posté le 11-09-2004 à 07:33:11  profilanswer

deep95 a écrit :

je vais faire un raisonnement très simple...

la MX700 et la MX500 ont le même capteur, l'une est SF, l'autre est filaire... je me débrouille beaucoup mieux sous UT et Photoshop avec la 500 alors que le poids ne me dérange pas... je vous laisse conclure !

et aujourd'hui, nous avons la MX1000 et la MX510 qui n'ont pas exactement le même capteur mais qui ont les mêmes capacités de traitement (ce qui revient au même sur mon exemple, sur un xBoard donc pas de soucis de surface). or, deep95, et beaucoup d'autres ressentent visiblement une différence comparable, sans rapport avec le poids non plus...

donc, a priori, la différence 500-700 est comparable à la différence 510-1000, et dans ce cas la, désolé de décevoir les afficionados, mais il y a une différence, et POUR MA PART je la sens vraiment beaucoup

maintenant, prenons P4XP, il a les mêmes souris, branchées et configurées plus ou moins de la même facon... or il n'a jamais réussi à voir de différence en réactivité et en précision (il en a de la chance tout compte fait)... mais est-ce pour autant que cette différence n'existe pas ?

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 11-09-2004 à 07:33:34
n°87839
6fusion7
Posté le 11-09-2004 à 07:36:04  profilanswer

>> fendnts et gee :

à mon avis, c'est la modulation-démodulation du signal qui crée cette latence (mais ce n'est que mon avis)

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 11-09-2004 à 07:36:14
n°87841
cairve
Papa^3
Posté le 11-09-2004 à 08:23:14  profilanswer

moi j'aimerais aussi savoir quel genre de bureau on les pers qui on des sourics? en bois ? en metal ? ou est situé leur base ?
car le temps de latence peut venir, comme on l'a répéter des millions de fois des perturbation electrique du a trop de metal, a des ecran mal blindés ...
parce que , sérieux, la latence, elle n'existe pas, car tu bouge la souris, elle bouge en meme temps sur l'écran
j'ai beau essayer et réessayer avec ma MX700, la souris bouge en meme temps.
mon bureau est entièrement en bois, un ecran a chaque bout du bureau (je suis en dual screen) et la base entre les 2 écrans, et il n'y a AUCUNE latence.
surtout que j'ai aussi une mannette SF logitech sur ma xbox, qui utilsie aussi la techno Fast RF, et jai un beau qui est ultra bon dans les jeux de baston, est il n'a denoté AUCUNE latence. A chaque fois i lveut me piquer cette manette.
Alors, NON, le SF de logitech n'apporte AUCUNE latence, ceux qui en ont ont des perturbation electronique sur leur bureau (reflexion d'onde, perturbation magnétique, bureau en metal...
)
par contre, le faite qu'une MX700 puisse decrocher, je ne peux rien dire a ce sujet, mais la latence, c du pipeau

n°87842
cairve
Papa^3
Posté le 11-09-2004 à 08:27:16  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

>> fendnts et gee :

à mon avis, c'est la modulation-démodulation du signal qui crée cette latence (mais ce n'est que mon avis)

si tu savais le nombre de composant dans un PC qui font des convertion ou du traitement ... Tu c qu'il existe ce genre de traitement pour afficher l'image sur un ecran de PC ???

donc arrete ton char, ca vient pas de là

ne serait-ce aussi dans la telephonie

---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°87843
freduche
Posté le 11-09-2004 à 08:47:56  profilanswer

Intéressant comme TOPIC ces derniers jours.
http://scrooge.free.fr/personnages/trouvetou.jpg

n°87846
freduche
Posté le 11-09-2004 à 08:59:59  profilanswer

Mais si regardez professeur, c'est écrit sur le TOPIC HFR que la MX1000 est plus rapide qu'une GeForce9800ZX Break
http://www.kristensheley.com/bttf/pics/changed.gif

Après essais sur un Tapis func_kibeat_pro DJ, c'est vrai que la MX1000 (dopée à l'EPO et au gruyère transgénique) est plus rapide ! Au point d'en cramer nos slips ! Professeur en main la MX1000 est plus lourde que deux MX900 !
http://home.planetinternet.be/~bliek/backttf3-2.jpg

...puis s'en alla voir les Koalas en Suisse (Logitech est Suisse)
http://perso.wanadoo.fr/freduche/photos/mx1000.jpg

Message édité par freduche le 11-09-2004 à 09:29:26
n°87853
cairve
Papa^3
Posté le 11-09-2004 à 09:42:01  profilanswer

:lol: :lol:

Message édité par cairve le 11-09-2004 à 09:42:58

---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°87863
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 11-09-2004 à 10:26:53  profilanswer

Excellent! :lol:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°87884
vgtadbz
Posté le 11-09-2004 à 11:55:23  profilanswer

GG  :lol:  :lol:  :lol:

n°87912
6fusion7
Posté le 11-09-2004 à 13:28:14  profilanswer

freduche a écrit :

Intéressant comme TOPIC ces derniers jours.
http://scrooge.free.fr/personnages/trouvetou.jpg

c'est clair

n°87913
6fusion7
Posté le 11-09-2004 à 13:29:10  profilanswer

CaiRve a écrit :

si tu savais le nombre de composant dans un PC qui font des convertion ou du traitement ... Tu c qu'il existe ce genre de traitement pour afficher l'image sur un ecran de PC ???

donc arrete ton char, ca vient pas de là

ne serait-ce aussi dans la telephonie

sans déconner ?[:dawa]

inutile de prendre ce ton la parce que tu ne comprends pas ce que je veux dire

n°87917
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 13:39:57  profilanswer

La modulation démodulation n'est pas un procédé gourmand en temps, donc je ne pense pas trop que ca vienne de la personellement.

Je serais plutot pour le problème des interferences, car en eloignant ma base, le plus loin possible de tout appareils electrognique je suis bien, par contre si je la pose sur ma tour ou a coté de mes enceintes (hifi) la par contre il y a latence et ca répond mal, mais comme dit plus haut surement des pertes.

---------------
n°87936
w0opi
Posté le 11-09-2004 à 15:49:44  profilanswer

je suis sure que vous allez pas etre d'accord avec mon avis car je trouve la Mx1000 vraiment desastreuse pour les jeux fps...je prefere loin de là mon Mx300  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

-tres mauvaise  ergonomie faut prendre un temps d'adaptation
-aucune difference avec mon Mx300 l'optic mx de premiere generation
-trop lourde
-glisse moins mieux q'une Mx300 (tapis Func) la disposition des patins mal concus
-le capteur n'est pas situé  au niveau de la pomme mais au niveau du pouce: super la precision c'est nawak!

Pouwa mx1000  :lol:

n°87941
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2004 à 16:32:07  profilanswer

w0opi a écrit :

-le capteur n'est pas situé  au niveau de la pomme mais au niveau du pouce: super la precision c'est nawak!

Le reste ca peut dépendre des gouts de chacun, mais la faudra m'expliquer en quoi ca change quoi que ce soit a la précision de la souris...  :heink:

n°87946
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 17:04:45  profilanswer

w0opi a écrit :

Et ? qu'est ce que ca change ?

---------------
n°87948
typhonius
Posté le 11-09-2004 à 17:17:42  profilanswer

re HEllo !!!

J'en suis à ma 2ème souris MX1000, la première ayant un défaut (la plaquette qui se décollait) j'ai été changé et g repris une nouvelle.

QuestioN :

Est-ce normal que la batterie de la souris sois déjà chargée ??

La première (celle qui avait le défaut) n'était pas chargée et g du la mettre plusieurs heure pour que les clignotents restent allumé, tandis que la nouvelle que j'ai reprise avait déjà des batteries pleines.... bizarre... surtout quand on sait que le premier chargement est le plus important....

n°87950
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 17:37:36  profilanswer

Elle était sous cellophane :??:

---------------
n°87951
freduche
Posté le 11-09-2004 à 17:48:49  profilanswer

typhonius a écrit :

re HEllo !!!

J'en suis à ma 2ème souris MX1000, la première ayant un défaut (la plaquette qui se décollait) j'ai été changé et g repris une nouvelle.

QuestioN :

Est-ce normal que la batterie de la souris sois déjà chargée ??

La première (celle qui avait le défaut) n'était pas chargée et g du la mettre plusieurs heure pour que les clignotents restent allumé, tandis que la nouvelle que j'ai reprise avait déjà des batteries pleines.... bizarre... surtout quand on sait que le premier chargement est le plus important....

La mienne ayant 2/3 de charge. Produit neuf. Les constructeurs charges les batteries lors du conditionnement.

n°87955
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2004 à 18:08:50  profilanswer

freduche a écrit :

La mienne ayant 2/3 de charge. Produit neuf. Les constructeurs charges les batteries lors du conditionnement.

Pareil, 2 voyants sur 3 au déballage.

n°87956
w0opi
Posté le 11-09-2004 à 18:11:37  profilanswer

gee a écrit :

Et ? qu'est ce que ca change ?

as tu dejà utiliser une Mx300, au fait?
as tu deja fais attention  où est  placé le capteur de la Mx300?

le controle de la souris se fait par le poignet et se repose au pomme de la main,ne fais pas allusion à ceux qui dise sur le bout des doigt... Prends exemple sur les Razer...
Un capteur placé au centre de la main mieux c'est. Du fait le controle sera mieux sur la precision et sur les rotation les distances seront courte.

Pour les logiciels de retouches c'est completement different. :sleep:

n°87957
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-09-2004 à 18:19:59  profilanswer

w0opi a écrit :

le controle de la souris se fait par le poignet et se repose au pomme de la main,ne fais pas allusion à ceux qui dise sur le bout des doigt... Prends exemple sur les Razer...
Un capteur placé au centre de la main mieux c'est. Du fait le controle sera mieux sur la precision et sur les rotation les distances seront courte.

Hein ?  :heink:  
C'est quoi cette explication fumeuse ?

Que la capteur soit centré ou non ca ne change absolument rien aux mouvements a effectuer pour aller d'un point A un point B  :pt1cable:  

n°87961
Vuuil
Posté le 11-09-2004 à 18:37:36  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Hein ?  :heink:  
C'est quoi cette explication fumeuse ?

Que la capteur soit centré ou non ca ne change absolument rien aux mouvements a effectuer pour aller d'un point A un point B  :pt1cable:

Pas s'il tient pas sa souris et qu'elle bouge dans tous les sens et part en freestyle, fait des 360, etc.. :D

n°87962
typhonius
Posté le 11-09-2004 à 18:46:10  profilanswer

(oui elle était emballée et tout j'ai été la prendre dans le magaz :P)

OK El Pollo Diablo, merci. Apparement c différent poor chak souris.... la tienne 2/3, ma première ct vide et ma seconde ct plein :P ^^

n°87964
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:05:12  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

je vais faire un raisonnement très simple...

la MX700 et la MX500 ont le même capteur, l'une est SF, l'autre est filaire... je me débrouille beaucoup mieux sous UT et Photoshop avec la 500 alors que le poids ne me dérange pas... je vous laisse conclure !

et aujourd'hui, nous avons la MX1000 et la MX510 qui n'ont pas exactement le même capteur mais qui ont les mêmes capacités de traitement (ce qui revient au même sur mon exemple, sur un xBoard donc pas de soucis de surface). or, deep95, et beaucoup d'autres ressentent visiblement une différence comparable, sans rapport avec le poids non plus...

donc, a priori, la différence 500-700 est comparable à la différence 510-1000, et dans ce cas la, désolé de décevoir les afficionados, mais il y a une différence, et POUR MA PART je la sens vraiment beaucoup

maintenant, prenons P4XP, il a les mêmes souris, branchées et configurées plus ou moins de la même facon... or il n'a jamais réussi à voir de différence en réactivité et en précision (il en a de la chance tout compte fait)... mais est-ce pour autant que cette différence n'existe pas ?

est-ce pour autant qu'elle existe forcément ?
(ou bien existe-t-elle obligatoirement ?)

n°87965
Fendnts
Posté le 11-09-2004 à 19:06:23  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

>> fendnts et gee :

en fait, il n'y a que la démodulation en plus parce que le signal est transformé au moins une fois en filaire également (faut bien mettre le signal "au format" ps/2)

(et même, une modulation/démodulation, c'est d'un temps ridicule, ça peut pas être ressenti comme ça...)

Message édité par Fendnts le 11-09-2004 à 19:09:26
n°87968
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-09-2004 à 19:14:44  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

:jap:

A part ça, premier defaut que je trouve a cette souris, c'est le clic de la molette beaucoup plus dur... (je viens de me rendre compte que au lieu de cliquer, j'allais a gauche [:gilbert gosseyn] )

n°87977
senka
Only Geek
Posté le 11-09-2004 à 20:12:03  profilanswer

voila je me suis amusé à faire un ptit flash montrant ce que j'ai pu constaté sur les différentes souris MX.

http://img21.exs.cx/my.php?loc=img [...] gmouse.swf
(dommage, on ne peu pas intégré du flash dans les post tout comme les images ?)

voila, cela permettra pour certain peu etre à mieux comprendre le défaut de chaque souris.

En application reele, ceci est peu etre moins visible au yeux de certain. N'oubliez pas non plus que c'est aussi une question d'habitude, certaine personne sont habitué à jouer avec des souris sans fil, et ils disent de ne pas rencontré de problème. C'est tout simplement parce qu'il sont habitué à leurs souris et que pour eux, il n'on jamais remarqué quoi que ce sois. Tout comme certain qui font la difference entre 100 fps et 80 fps. Certain on une vision plus sensible que d'autre, et je fais aussi parti de ceux qui remarque un defaut à la MX1000.

Message édité par senka le 11-09-2004 à 20:13:02
n°87985
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2004 à 21:29:41  profilanswer

w0opi a écrit :

as tu dejà utiliser une Mx300, au fait?
as tu deja fais attention  où est  placé le capteur de la Mx300?

Pour les logiciels de retouches c'est completement different. :sleep:

Jamais utilisé de mx 300, j'ai fait mouseman, la  mini mouseman, la dual optical, la mx700, et la mx 500 en souris optique logitech, je pense que j'en ai tester suffisament.

Comme dit avant, pour aller d'un point A à un point B tu fais une ligne droite, le mouvement de ta main est le même quel que soit la position du centre lumineux.

---------------
n°87987
Gater
cerf alpin equestre
Posté le 11-09-2004 à 22:01:28  profilanswer

Bon allez , je vais craquer^pour cette souris  :love:  

Mais je me demandais un truc : sur la mx700 que jai actuellement , vu que mes doigts sont assez long , ils depassent de la souris quand je pose ma paume confortablement , je dois donc les plier un peu ce qui est pas tres pratique.

Est ce que la mx1000 est plus longue et pourra remedier a ce probleme ?

EDIT : ah oui aussi , est ce qu'un tapis func est approprié ?

Message édité par Gater le 11-09-2004 à 22:02:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)