| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:36:34 ![]() ![]() |
cairve Papa^3 | qu'est-ce que tu reproches aux souris SF ? --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Bon je doit etre con c'est pas possible autrement :
--------------- P@F deathlist |
CMS slave | pour la MX510, vérifie quels drivers te sont proposés pour ce modèle depuis Logitech.com. SUis pas sûr qu'elle soi compatible setpoint |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ouais c'est pas marqué que c'est compatible avec les setpoint les mx510, mais je me suis dit c'est une souris, tout le monde l'a, ça passera bien....
6fusion7 | tu prends les mouseware, tu assigne les boutons à des touches du clavier et c'est bon |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | mouarf ouais mais sous windaub j'aimerai bien en profiter de ces boutons supplementaires.. --------------- P@F deathlist |
Puissance Athlon XP | Alors je te conseille de lire attentivement la premiere page ... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:59:05 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | je l'ai deja lu plusieur fois mais je vais la relire encore une fois histoire d'être sur --------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
pinguin007 a npe error | bon voila je viens enfin de remplacer ma logitech m-s48 (2 bouton + molette à boule --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | http://vuillemin25.chez.tiscali.fr [...] igamer.htm
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a déjà eu à faire à Logitech pour cette histoire de souris bancale ? d'autres en ont échangé en mag ? --------------- Chic not Geek |
David_et_son_PC |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
David_et_son_PC | Quelqu'un a une adresse mel du SAV Logitech ? impossible de le trouver sur leur site .. :-(
|
David_et_son_PC | en clair, il ne reste qu'une solution .. l'échange en magasin .. Et merde :-( |
hurikaine | slt je viens de recevoir ma MX1000 je suis ravis mais va falloir que je me fasse a ca rapidite, car je passe d'une bonne vieille souris a boulle a ca. |
6fusion7 |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | pour le probleme de la souris bancae j ai ca aussi et en faite si tu tient ta souris plus en hauteur et po sur l cote gauche ca passe tout seul. je sis po si j etait etait bien clair mais faut vriament l avoir en main et po au bout du " cul" de la souris ^^ et la faudra vraiment aller appuie fort sur un cote pour le sentir --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
David_et_son_PC | ton explication rejoint celle de mon interlocuteur au service client de Logitech. Allez, ce soir je teste toutes les positions ... avec ma souris |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-09-2004 à 14:22:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,alors,6FusIon7,toujours pas de nouvelles de ton espion chez Logitech pour une MX1000 filaire? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-09-2004 à 15:45:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 15:49:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 | si seulement cette ergonomie était faite pour moi Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-09-2004 à 15:50:52 |
6fusion7 |
gee Bon ben hon | Bah voila, ca reste bien la meilleure marque au monde logitech :=) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je confirme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
David_et_son_PC | Vivement que je rentre à la maison pour avoir mon n° de série ... |
6fusion7 | une concurrente de poids pour la MX510 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |