| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:01:55 ![]() ![]() |
vgtadbz |
|
snakesnake |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:03:59 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 | sinon y'a une autre solution, vous vous cotisez pour me payer une MX1000, et ma désormais réputée maitrise en souris Logitech me permettra de vous dire si oui ou non, ca lag |
Fendnts My fading voice sings of love | geeeenre |
6fusion7 |
xplo |
Message édité par xplo le 10-09-2004 à 20:09:02 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Prophet_ch |
|
venatus |
|
xplo | venatus si je me souvien bien il faut que tu reinstall les driver si tu change la souris de port.
|
vgtadbz |
|
6fusion7 | le problème c'est que ca TE parait être des conneries, mais que ca n'en est pas forcément, et j'aimerais bien que les gens qui trouvent que ca lag ou que c'est imprécis (ce qui est tout à fait possible, c'est pas parce que tu la trouve parfaite qu'elle l'est) puissent encore s'exprimer sans se bouffer ce genre de réactions...
|
vgtadbz |
|
xplo | vgtadbz j attends tjour ta preuve comme quoi les souris sans fil ont le meme temp de latence qu une souris a fil ^^; |
vgtadbz |
|
6fusion7 |
|
vgtadbz |
|
vgtadbz |
|
xplo | c'est juste l impression du gars(comme nous), il n'a rien prouver du tout sur le temp de latence. |
vgtadbz | de toute facon c'est pas grave 6fusion7 m'a dit RESPIRE et laisse tomber c'est ce que je fais Message édité par vgtadbz le 11-09-2004 à 00:12:27 |
xplo | Il dit que le debit a doubler
|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Je rejoins le groupe des possesseurs de MX 1000 Message édité par Z-4195 le 11-09-2004 à 00:32:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |