| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Loving=> tu l'as acheté ou? J'y vais aujourd'hui aussi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freduche |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben comme t'as du le voir je l'ai prise juste à coté à 60... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:55:22 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Des échos de la part d'autres personnes qui auraient déjà ramené une souris MX1000 bancale? |
jack007 | La mienne aussi est un peu bancale.
|
byron | J'ai recu ma MX1000, je suis comblé pour le moment.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
byron |
|
byron |
|
cairve Papa^3 | toiut a fait --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
freduche | Branchée en USB. La base est juste derrière l'HP avant droit (on la voit pas sur la photo).
|
gee Bon ben hon | Au niveau portée ca ne gène pas qu'elle soit collée aux appareils electroniques --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Coin_coin A pu rien en dessous | Bon je pars chez LCD International, je vous tiens au courant pour la reprise de ma souris |
godjc | bon courage
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
idem,je l'avais eu d'Allemagne Message édité par JerryCrazy le 10-09-2004 à 13:35:34 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | En fait non elle bouge un petit peu en fait, mais faut le faire exprès pour s'en rendre compte sur un tapis.
|
Prophet_ch | Et pour régler comme il faut la souris, surtout pour jouer, il faut désactiver l'accélération ! |
gee Bon ben hon | Pas forcement ca depend des gens et des jeux. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
apetetin | Pareil pour moi pour la mx1000 qui est bancale, mais seulement sur le bureau, sur mon tapis func, aucun soucis, c'est pour ca que je n'avais rien remarque. |
jack007 | Justement en parlant de tapis 'func' - cela vaut-il le coup d'en prendre un avec cette souris ?
|
vgtadbz |
|
vgtadbz |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |