Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  528  529  530  531  532  533
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°87408
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-09-2004 à 20:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter cette souris, et elle est parfaite sauf que... Elle est bancale!! :ouch: Alors c'est juste un défaut avec la mienne ou je rêve??? :??: Il semblerait que ce soit dû au bouton on/off en dessous, mais je voudrais d'abord savoir si je suis le seul dans ce cas avant de limer :/

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 20:42:50  profilanswer

n°87409
6fusion7
Posté le 09-09-2004 à 20:43:55  profilanswer

déjà vu cette remarque l'autre jour, tu n'es pas le seul, et pour tout dire ma 500 aussi l'est :/

n°87410
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-09-2004 à 20:45:55  profilanswer

Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là?? :??:

n°87411
godjc
Posté le 09-09-2004 à 20:47:00  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

déjà vu cette remarque l'autre jour, tu n'es pas le seul, et pour tout dire ma 500 aussi l'est :/

Je ne remarque rien sur la mienne, Défaut d ajustage? :fou:

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°87413
xplo
Posté le 09-09-2004 à 20:47:06  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

Bonjour j'aimerai des infos sur la mx1000.
Son poids et sa taille compare a une mx300 ?
ca fait 1 mx300, 2 mx300 ... ? :p

poids : 2 mx300
taille : 1,2 mx300  
vivement une souris fonctionnant avec coussin d'air :)

n°87415
6fusion7
Posté le 09-09-2004 à 20:48:29  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là?? :??:

patins en téflon (ou scotch au pire :/) du coté ou ca coince [:spamafote]

n°87418
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-09-2004 à 20:50:38  profilanswer

Ben ça me saoûle un peu de me retaper la mission à Montgallet mais bon :/
Si y'a pas le choix y'a pas le choix, j'ai pas payé une souris 60€ pour qu'elle soit bancale :/

n°87420
vgtadbz
Posté le 09-09-2004 à 20:57:13  profilanswer

ma foi moi elle est po bancale o_O

n°87421
6fusion7
Posté le 09-09-2004 à 20:58:22  profilanswer

elle a pas de raison de l'être en tout cas :d

n°87425
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-09-2004 à 21:09:43  profilanswer

c0mm0n a écrit :

utilisateurs de Firefox, ca marche chez vous le back/next ?

Faut configurer les boutons en "bouton générique"

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:09:43  profilanswer

n°87426
vgtadbz
Posté le 09-09-2004 à 21:10:53  profilanswer

c0mm0n a écrit :

utilisateurs de Firefox, ca marche chez vous le back/next ?

camarche NICKEL avec les boutons configuré en generique :D

n°87434
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-09-2004 à 21:33:36  profilanswer

jofission a écrit :

Pfiou tu est trop puissant !!!!  :ouch:  
veux-tu devenir mon mentor, Master  ?  
[:le repenti]

Est-ce que tu sais au moins à quoi ça correspond ?  :D  

Puis c'était juste à titre informatif  :o

n°87437
mynab
Posté le 09-09-2004 à 21:38:18  profilanswer

CMS slave a écrit :

L'Internet Navigator™ Keyboard Special Edition est très sympa, mais lorgne sur le nouveau Media KB de Logitech qui a l'air plus confortable.

Hum faut que je les vois en vrai mais a priori je prefere le look du Internet Keyboard d'apres les photos sur le site Logitech. Je vais faire un tour a Carrouf demain en esperant qu'ils aient les deux.

De toutes manieres un pack avec MX1000 n'est pas prevu et pas de clavier sans-fil hors pack. Donc soit j'attends 2005 soit je craque pour une solution comme ca.

mynab

n°87438
mynab
Posté le 09-09-2004 à 21:40:14  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

il est pas cher et pas trop moche en plus, j'y pense sérieusement :o

Tu parles duquel 6FusIon7? Le Internet ou le Media?

mynab

n°87449
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-09-2004 à 22:33:28  profilanswer

c0mm0n a écrit :

:jap:

C quoi exactement bouton generique ?

Ca laisse gérer les boutons par l'OS et les applis, pas par les drivers, et comme Win2k/XP et la plupart des applis reconnaissent tres bien tout seuls les souris 5 boutons, ca roule.

n°87463
6fusion7
Posté le 09-09-2004 à 22:57:40  profilanswer

mynab a écrit :

Tu parles duquel 6FusIon7? Le Internet ou le Media?

mynab

media

n°87466
jack007
Posté le 09-09-2004 à 23:14:40  profilanswer

Je viens d'acquérir le cyber mulot
Mes impressions : prise en main un peu bizarre, plutot déroutante après ma mouseman dual optical. Je trouve la MX1000 imposante et surtout très lourde !
J'ai aussitot changé le tapis de souris qui était un tapis standard et qui me donnait l'impression de déménager un poids lourd à chaque mouvement du poignet...
Bref, avec un tapis à surface rigide, ça va déja mieux.
J'installe les pilotes et hop, direct les jeux.
Première deception : y'a un temps de latence. Faible, certes, mais je le sens. Les mouvement ne sont pas aussi nets qu'avec mon ancienne mouseman dual optical. Cela est malgré tout raisonnable, alors je prends le parti de m'y habituer...
Second soucis : la sensibilité est beaucoup trop forte !
Je suis obligé de régler à nouveau tous mes jeux et malgré tout je n'arrive pas à retrouver le mouvement régulier et sain de mon ancienne souris. Comment faut-il régler cette saloperie pour avoir un mouvement comparable a une souris classique ?
J'ai pour le moment obtenu un résultat plus acceptable en désinstallant le pilote de la MX1000. Le probleme, bien sûr, c'est que je ne peux plus utiliser certains boutons de la souris qui ne sont plus reconnus par windows...
En plus je la branche mardi soir, je l'utilise 1h par jour jusqu'à ce soir, donc au total environ 3 heures et hop, elle est déja en rade de batteries !
Bref, je ne sais pas encore si je vais garder cette souris ou si je ne vais pas plutot récuperer ma chère mouseman dual optical avec un fil, certes, mais légère et bien plus facilement règlable.
Si vous avez des suggestions...

n°87472
vgtadbz
Posté le 09-09-2004 à 23:52:50  profilanswer

jack007 a écrit :

Mes impressions : prise en main un peu bizarre, plutot déroutante après ma mouseman dual optical. Je trouve la MX1000 imposante et surtout très lourde !
J'ai aussitot changé le tapis de souris qui était un tapis standard et qui me donnait l'impression de déménager un poids lourd à chaque mouvement du poignet...
Première deception : y'a un temps de latence. Faible, certes, mais je le sens. Les mouvement ne sont pas aussi nets qu'avec mon ancienne mouseman dual optical. Cela est malgré tout raisonnable, alors je prends le parti de m'y habituer...
Je suis obligé de régler à nouveau tous mes jeux et malgré tout je n'arrive pas à retrouver le mouvement régulier et sain de mon ancienne souris. Comment faut-il régler cette saloperie pour avoir un mouvement comparable a une souris classique ?
J'ai pour le moment obtenu un résultat plus acceptable en désinstallant le pilote de la MX1000. Le probleme, bien sûr, c'est que je ne peux plus utiliser certains boutons de la souris qui ne sont plus reconnus par windows...
En plus je la branche mardi soir, je l'utilise 1h par jour jusqu'à ce soir, donc au total environ 3 heures et hop, elle est déja en rade de batteries !
Bref, je ne sais pas encore si je vais garder cette souris ou si je ne vais pas plutot récuperer ma chère mouseman dual optical avec un fil, certes, mais légère et bien plus facilement règlable.

JE DIS PLUS RIEN ........  :fou:  
mais qu'est qui faut pas entendre la MX1000 c'est de la merde  :o
EDIT: 3h de batterie :pfff: ,temps de latence :heink:------>tu t'es fait avaoir il t'ont vendu une MX700/mx900 looooooooool

Message édité par vgtadbz le 09-09-2004 à 23:56:10
n°87476
CMS slave
Posté le 10-09-2004 à 00:15:09  profilanswer

jack007 a écrit :

Le temps de latence: je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose, mais c'est mon avis perso et je ne veux pas entamer un débat inutile sur "FastRF et latence"

Batterie à plat après 3 heures: c'est pas possible, tu l'as posée sur un  ventilo ou une surface très brillante? La mienne a tenu une semaine d'utilisation intensive avant de crier grâce (elle le fait en ce moment). La tienne ne doit souvent se reposer, ou alors, tu n'as pas attendu qu'elle soit coimplètement chargée, ou encore l'accu est défectueux.

Sensibilité: tu dois pouvoir régler la sensibilité et l'accélération. Comme je l'ai déjà dit, j'avais aussi été très surpris - beaucoup trop sensible par défaut. Il m'a fallu qlq minutes de réglages de la sensibilité et de l'accélération pour trouver mes amrques. Depuis, c'est du bonheur. Un conseil: réinstalle els pilotes, tu vas brider la précision du capteur en ne le faisant pas (sauf erreur, ils doivent être réglés à 400 ou 500 cpi sans pilotes, seuls ceux-ci permettent de monter jusqu'à 800).

A mon avis, il n'y a pas photo entre le MX1000 et la MouseMan Dual Optical (que j'ai pourtant beaucoup utilisée et aimée en son temps). Réinstalle les pilotes, prends le temps de bien la régler, regarde cette histoire de tapis/bureau qui affole le capteur et tu verras...

n°87477
xplo
Posté le 10-09-2004 à 00:19:45  profilanswer

je vien de peser ce basard
mx300 : 100g
mx1000 : 160g
:/

c est clair qu elle est trop lourde mais bon j espere que je m y ferai

Coin_coin moi aussi ma mx1000 est bancale :( et je pense que tu as raison le bouton on/off et plus haut que les patin ... c'est un peu abuser pour une souris a 60+euro je la rammene demain a ultra-media

a noter qu on ne sent qu elle est bancale que sur une surface dur comme un icemat.. sur une surface de souris a moiter molle comme un func ca se sent bcp moin.

ah et aussi il n y a pas moyen de mettre la souris en 200hz ??
elle peut se brancher en ps2 donc elle devrait l accepter le 200hz :/

n°87482
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-09-2004 à 00:52:24  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

je vien de peser ce basard
mx300 : 100g
mx1000 : 160g
:/

c est clair qu elle est trop lourde mais bon j espere que je m y ferai

Coin_coin moi aussi ma mx1000 est bancale :( et je pense que tu as raison le bouton on/off et plus haut que les patin ... c'est un peu abuser pour une souris a 60+euro je la rammene demain a ultra-media

a noter qu on ne sent qu elle est bancale que sur une surface dur comme un icemat.. sur une surface de souris a moiter molle comme un func ca se sent bcp moin.

ah et aussi il n y a pas moyen de mettre la souris en 200hz ??
elle peut se brancher en ps2 donc elle devrait l accepter le 200hz :/

ben oui, ça se règle dans xp (matériel)

n°87484
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2004 à 01:12:26  profilanswer

fendnts a écrit :

ben oui, ça se règle dans xp (matériel)

quel interet si les ondes ne sont pas a 200 Hz ? aucun ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°87485
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 01:29:37  profilanswer

gee a écrit :

quel interet si les ondes ne sont pas a 200 Hz ? aucun ...

[:mcwimpy4]

n°87487
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2004 à 01:51:26  profilanswer

la souris émet avec une fréquence de 120 Hz, donc quel interet de faire recevoir le port à 200 ?

c'est le même principe que d'envoyer plus d'image que ton ecran ne peut gere j'imagine.

Message édité par gee le 10-09-2004 à 01:52:00

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°87488
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 01:59:52  profilanswer

gee a écrit :

la souris émet avec une fréquence de 120 Hz

:heink: tu tiens cette info d'où ?

n°87489
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2004 à 02:01:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et ceux qui disent le contraire sont des menteurs : la souris et sa base communiquent a 120Hz, ce qui est egalement la vitesse des ports USB, donc en PS/2 meme si tu configures pour que ca tourne a 200Hz, on ne gagnera rien du tout car c'est la communiquation souris-base qui bride, si on peut parler de bridage pour 120Hz.

de ce post par exemple, et d'autres aussi.

---------------
n°87490
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2004 à 02:02:03  profilanswer

C'est dans les specs du RF je crois bien.

---------------
n°87491
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 02:14:34  profilanswer

gee a écrit :

de ce post par exemple, et d'autres aussi.

sur tom's :

Citation :

Avec la vitesse du Fast RF, la souris est capable de transmettre ses coordonnées plus de 125 fois par seconde contre 50 pour une souris sans fil conventionnelle. Je vous cite ce chiffre de 125 car c’est aussi la vitesse maximale autorisée par la connexion USB et qu’il ne sert donc à rien d’aller plus vite. Au final, la MX 1000 communique aussi vite qu’une souris filaire et il n’y a aucune latence.

1ère partie en gras : au moins 125, ça veut dire peut-être plus
2°partie : il montre que c'est peut-être plus mais qu'au dessus ça sert à rien parce que l'usb gnagna... ben c'est justement là qu'est l'intérêt d'utiliser le port ps/2 à 200Hz : exploiter à fond le fast rf
[:spamafote]

n°87496
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 08:11:39  profilanswer

fendnts a écrit :

1ère partie en gras : au moins 125, ça veut dire peut-être plus
2°partie : il montre que c'est peut-être plus mais qu'au dessus ça sert à rien parce que l'usb gnagna... ben c'est justement là qu'est l'intérêt d'utiliser le port ps/2 à 200Hz : exploiter à fond le fast rf
[:spamafote]

C'est pas plus de 125, c'est 125 tout court :  
http://forums.logitech.com/pe/even [...] D=10101101

Citation :

While typical cordless mice function at 60 reports/second, we have combined the latest technologies in reporting and transmission to deliver 125 reports/second.

Réponse donnée par Erik Charlton de chez Logitech qui a participé au développement de toutes les MX, si ca pouvait monter plus haut, il n'aurait pas manquer de le préciser.

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 89,crid=34

Citation :

Fast RF enables the same rate of wireless data transfer as that of corded mice operating through a USB port. Fast RF, which uses the 27 MHz band, allows mice to deliver up to 125 reports per second, approximately 2.5 times more than other RF-based cordless mice.

Message édité par El Pollo Diablo le 10-09-2004 à 08:14:17
n°87499
cairve
Papa^3
Posté le 10-09-2004 à 08:17:45  profilanswer

Avis sur le SAV de logitech :

J'avias une souris MX700 avec base recalcitrante.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi pour la Suisse.

et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne

Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide :jap:

---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°87511
freduche
Posté le 10-09-2004 à 08:58:22  profilanswer

jack007 a écrit :

Moi c'est tout l'inverse. Grande autonomie, aucun temps de latence, malgrès être passé à 3 types de souris dont la Dual Mouse Optical (comme la tienne) et dernièrement une MX500. C'est ma 1er sans fil et je suis conquis. Après, la prise en main sa dépend de chacun. Je n'ai eu AUCUN décrochage ou latence, que se soit sous Windows ou dans un jeux, bien au contraire, je n'ai jamais trouvé mes mouvements aussi fluides, précis. Niveau réaction, c'est pareil que ma MX500. [:djswad]

n°87535
jack007
Posté le 10-09-2004 à 10:08:04  profilanswer

C'est bien embêtant pour moi...
La souris est superbe et le sans fil me rejouis
J'ai fait un test sur mon barebone et je constate le même probleme...
Comme je viens d'acquerir une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, je vais les monter et essayer avec cette nouvelle config pour voir si cela ne vient pas quand même de mon PC.
Je suis malgré tout pessimiste : mes potes fanas de jeux rapides m'avaient déja évoqué un temps de retard dans le mouvement de leurs souris sans fil. Je croyais ce probleme completement résolu avec la MX1000 ce qui m'a motivé pour l'achat.
Je vais quand même poursuivre mes recherches car je vais avoir la possibilité de tester la souris avec mes amis à l'occasion d'une LAN. De plus je constate que ce délai est acceptable dans certains jeux même s'il est présent et inacceptable dans d'autres. Par exemple il est gérable dans ghost recon mais gènant dans les FPS rapides type UT, Painkiller...
Mes amis jouent avec des souris sans fil donc on pourra comparer...

CMS SLAVE : 'Le temps de latence: je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose, mais c'est mon avis perso et je ne veux pas entamer un débat inutile sur "FastRF et latence" '

J'ai bien peur que cela soit effectivement inutile cher CMS SLAVE. Ce n'est pas parceque tu ne perçois pas une chose que cette chose n'existe pas. Deux choses l'une : soit tu n'est pas handicapé par ce temps de latence qui existe vraiment et cela n'a rien de honteux : j'ai des amis joueurs qui font avec - soit c'est un probleme que j'ai avec mon matériel mais qui n'est pas présent chez les autres, et dans ce cas je dois résoudre ce probleme personnellement.

Le but de mes posts est de savoir si les autres ont constaté les mêmes soucis que moi afin d'avancer dans mon probleme mais aussi de faire profiter les autres de mon expérience.
Dans tous les cas, cela n'a rien de psychologique...

n°87536
jack007
Posté le 10-09-2004 à 10:11:30  profilanswer

J'oubliais : merci pour ta réponse CMS SLAVE
Cela m'indique quand même qu'il y a quelques chances pour que cela soir dû à un probleme de règlages ou de config...
 :jap:

n°87538
godjc
Posté le 10-09-2004 à 10:12:54  profilanswer

Perso, pas de temps de latence, et la batterie est depuis hier sur la charge usine, toujours deux barres alors quelle a fonctionner intensement hier.

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°87551
Fendnts
Posté le 10-09-2004 à 10:33:12  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas plus de 125, c'est 125 tout court :  
http://forums.logitech.com/pe/even [...] D=10101101

Citation :

While typical cordless mice function at 60 reports/second, we have combined the latest technologies in reporting and transmission to deliver 125 reports/second.

Réponse donnée par Erik Charlton de chez Logitech qui a participé au développement de toutes les MX, si ca pouvait monter plus haut, il n'aurait pas manquer de le préciser.

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 89,crid=34

Citation :

Fast RF enables the same rate of wireless data transfer as that of corded mice operating through a USB port. Fast RF, which uses the 27 MHz band, allows mice to deliver up to 125 reports per second, approximately 2.5 times more than other RF-based cordless mice.

il reste qu'entre 120 et 125, il y'en a quand même 5 et passer à 200 au lieu de 120 permet de ne pas perdre ces 5 là (et non, ce n'est pas ridicule, c'est le même ordre de gain qu'un changement de timing mémoire)

n°87552
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 10:36:46  profilanswer

fendnts a écrit :

il reste qu'entre 120 et 125, il y'en a quand même 5 et passer à 200 au lieu de 120 permet de ne pas perdre ces 5 là (et non, ce n'est pas ridicule, c'est le même ordre de gain qu'un changement de timing mémoire)

Sisi c'est completement ridicule (et le rapport avec les timings mémoires   :heink:  ), et de toutes facons c'est moi qui m'etait planté dans mon 1er post, l'USB comme le fast-RF vont bien a 125Hz, pas 120 ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 10-09-2004 à 10:40:01
n°87553
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 10:38:59  profilanswer

jack007 a écrit :

C'est bien embêtant pour moi...
La souris est superbe et le sans fil me rejouis
J'ai fait un test sur mon barebone et je constate le même probleme...
Comme je viens d'acquerir une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, je vais les monter et essayer avec cette nouvelle config pour voir si cela ne vient pas quand même de mon PC.
Je suis malgré tout pessimiste : mes potes fanas de jeux rapides m'avaient déja évoqué un temps de retard dans le mouvement de leurs souris sans fil. Je croyais ce probleme completement résolu avec la MX1000 ce qui m'a motivé pour l'achat.
Je vais quand même poursuivre mes recherches car je vais avoir la possibilité de tester la souris avec mes amis à l'occasion d'une LAN. De plus je constate que ce délai est acceptable dans certains jeux même s'il est présent et inacceptable dans d'autres. Par exemple il est gérable dans ghost recon mais gènant dans les FPS rapides type UT, Painkiller...
Mes amis jouent avec des souris sans fil donc on pourra comparer...

CMS SLAVE : 'Le temps de latence: je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose, mais c'est mon avis perso et je ne veux pas entamer un débat inutile sur "FastRF et latence" '

J'ai bien peur que cela soit effectivement inutile cher CMS SLAVE. Ce n'est pas parceque tu ne perçois pas une chose que cette chose n'existe pas. Deux choses l'une : soit tu n'est pas handicapé par ce temps de latence qui existe vraiment et cela n'a rien de honteux : j'ai des amis joueurs qui font avec - soit c'est un probleme que j'ai avec mon matériel mais qui n'est pas présent chez les autres, et dans ce cas je dois résoudre ce probleme personnellement.

Le but de mes posts est de savoir si les autres ont constaté les mêmes soucis que moi afin d'avancer dans mon probleme mais aussi de faire profiter les autres de mon expérience.
Dans tous les cas, cela n'a rien de psychologique...

Une nouvelle fois : pour moi, 0 latence ou décrochage avec la MX1000  [:spamafote]

n°87554
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 10-09-2004 à 10:41:04  profilanswer

je l ai depuis une semaine et je m en sers tous les soirs au moins 3/4 heures et 2 barres avec la charge usine !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  528  529  530  531  532  533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)