|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 19:11:47 ![]() ![]() |
freduche |
|
halcyon2002 | c'est à utiliser sur quelle surface de préférence ?
|
vgtadbz |
godjc | Nouveau test sur www.clubic.com --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
6fusion7 | déjà en 1ère page |
Puissance Athlon XP |
|
kworkas | dites, on peut la connecter au port Ps2 avec l'adaptateur fourni ou on perd trop en précision et vitesse? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
kworkas | alors c est impecc, je reste en ps2....
|
|
vgtadbz | c psycologique |
|
vgtadbz | ébenlésupercoolvotrelife |
Sett | Manque plus que le clavier qui va avec, et hop, on passe à la caisse |
6fusion7 |
|
senka Only Geek | un nouveau test est apparu ici pour les enssemble MX3000
Message édité par senka le 07-09-2004 à 10:40:26 |
Sett | Jai pas vu de MX 3000 dans l'article, simplement du LX 500 et 7000 Message édité par Sett le 07-09-2004 à 14:12:02 |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | pour le problème de décrochage lors d'un soulèvement... précisez exactement ce qui se passe |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
6fusion7 | et aucun site n'a remarqué ca ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah moi le l'ai remise dans sa boite la Mx1000 pour le moment. Je verrai plus tard si je la ressortirai. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Sett | Niveau ergonomie, moi jaurai tendance à conseiller la MX500 voir 510, car la 310 est très bien pour le jeu, mais niveau ergo, c'est pas vraiment ca. |
Puissance Athlon XP | Dites, c'est possible d'installer les Setpoint et les mouseware en meme temps, j'aimerai laisser ma 500 branchée.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |