| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
idem,la,j'ai pas trop envie de la renvoyer...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:39:30 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il aurait du coloré le plastique directement au lieu de "peindre" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Party Boy |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 13-08-2003 à 15:14:06 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yann911 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2003 à 15:29:57 |
graben2000 un grabi par ci par là... |
Message édité par graben2000 le 14-08-2003 à 11:03:50 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:03:39 ![]() ![]() |
ca m'etonnerais que ca fonctionne,le vendeur a affirmé un truc qui lui paraissait logique,mais,a t'il affirmé quelque chose de réel... je ne pense pas,les recepteur,meme si ils sont exterieurement les meme doivent surement avoir des difference --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ah bon,il est ou ce tableau,ca m'interesse... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP | Est-ce que quelqun sait si il existe des pilotes linux pour la MX700 (Je viens de passer sous linux... |
+1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Fantome MrPurple | mon MX 700 ce trouve desormais sur un FUNC |
6fusion7 |
|
rien de tel qu'un bureau qui glisse bien,pas besoin de tapis,dailleur,j'ai un tapis AMD "classique",et bah,avec les dessins,elle deconne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-08-2003 à 20:31:42 |
heu,mes souris a boule on jamais fait plus de 2 ans(souris Logitech --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 16-08-2003 à 20:35:27 |
6fusion7 |
|
ton père est caracteriel Message édité par JerryCrazy le 16-08-2003 à 20:39:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Party Boy | parfois votre MX700 ne se met pas en "pause" quelques secondes alors que vous l'utilisé ??? Moi ca m arrive souvent quand je joue a CS... |
6fusion7 |
|
Party Boy |
|
medok |
Message édité par medok le 18-08-2003 à 00:29:21 |
Party Boy |
|
Mr blond A man needs a name | |
6fusion7 | De plus...
|
napalmito63 | oué ! j'ai enfin reçu mon X-board V2 que j'attendais depuis un mois et demi (ils sont surchargés en ce moment chez kryptec) et bin ça glisse dur et le modèle transparent marche nickel avec ma MX500 ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |