| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
napalmito63 | Reprise du message précédent : --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:04:30 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
6fusion7 |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 18-08-2003 à 13:50:59 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
medok | avant que je cahnge d'accus c'etait environ 2 h chez moi ce qui, d'apres logitch n'est pas normal |
Dakans pouet pouet |
g eu la memme chose a ma 1er charge
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
Dakans pouet pouet |
c normal il me semble
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:54:47 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 18-08-2003 à 13:56:52 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
6fusion7 |
|
Party Boy | la recharge dure environ 1h30 - 2h pour une autonomie de environ 18 heures en fonctionnement intensif... |
6fusion7 |
|
coco_japanim | Hum, je suis désolé de m'ecarter du sujet (le tit sondage sur la charge), mais j'ai un problème auquel je n'ai pas trouvé réponse en 12 pages de lecture (Pfiou, c'était long)...
--------------- www.nerae.com |
yann911 |
|
medok | Hello !!!
|
Party Boy | ou peut on trouver de nouvelles piles nimh pour la MX700. A la fnac, c 4 pour 20? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi vous changez tous de piles? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Party Boy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Party Boy |
|
bah,je compte pas,de toute maniere,je la met toute la nuit sur la base,et je peu l'utiliser toute la journee et le lendemain aussi... si j'oublie de la mettre sur la base --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
medok | Je suis pas du meme avis que yann91 appelez le service technique de logitech ca prend 5 minutes ils sont tres polis et ils connaissent leurs produits, vous verrez bien ce qu'ils vous repondront |
yann911 |
|
6fusion7 |
|
jofission | ben moi la souris fonctionne au moins 4 à 5 jours avec une utilisation normale.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Party Boy |
|
6fusion7 |
|
Party Boy | quand vous rechargez votre souris vous n'entendez pas un "clic clic" a chaque fois que la lumiere s'allume ? Message édité par Party Boy le 20-08-2003 à 13:47:36 |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faut editer le topic et le mettre dans la sous cat Clavier/Souris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
6fusion7 | vala le topic a recu sa certification R+ par Ernestor, merci à lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |