| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 16:05:28 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas si le dongle MX Keys est un dongle Unifying (en toute vraisemblance il devrait l'être) mais en passant par le pilote/logiciel Unifying en stand-alone qui existe tu devrais pouvoir te passer de Options pour connecter les périph Logitech. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-04-2022 à 19:26:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-04-2022 à 19:48:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi | Non une fois le périphérique appairé il le reste. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Message édité par tistou77 le 18-04-2022 à 23:04:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi | J'ai eu un peu de mal à m'y faire les premiers jours (j'avais MX Master et Master 2s avant), j'avais quelques douleurs au niveau de la paume, mais c'est passé.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:35:50 ![]() ![]() |
rick60 | le deplacement du pointeur ne le debloque pas dans tous les cas |
Umi | Tu as contacté le SAV Logitech ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
rick60 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Peut-être que la 3 n'a pas ce problème ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-04-2022 à 19:24:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
rick60 | bonjour nouvelle du sav remplacement de la mx master 2s Message cité 1 fois Message édité par rick60 le 30-04-2022 à 08:58:15 |
-Pitou- | Salut ! |
Umi |
rick60 | non photo provenant de https://gigazine.net/news/20191222- [...] ster-3-2s/ |
rick60 | voir plus haut pour la roulette démontage de la coque indispensable , sans démonter la roulette, il faut retirer la poussière partout plus particulièrement dans les rayons de la roue.
Message édité par rick60 le 02-05-2022 à 10:29:38 |
daminou77 | Merci du retour Rick60
Message cité 1 fois Message édité par daminou77 le 02-05-2022 à 10:53:42 |
rick60 |
Message édité par rick60 le 02-05-2022 à 12:33:12 |
rick60 | un petit retour sur mon ticket SAV : j ai reçu par UPS une nouvelle Mx 2s... |
Umi | Et oui le matos est cher mais le SAV est bon. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
-Pitou- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Entre Master 3, Master 2, Master 2S, des conseils ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Umi | Comme je te l'ai dit, les trois fonctionnent en Bluetooth, maintenant le dongle a l'avantage de fonctionner partout, le Bluetooth uniquement une fois que l'OS a démarré. Cherche des tests sur ces souris, tu auras les réponses à tes questions. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-05-2022 à 00:36:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |