|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 00:42:22 ![]() ![]() |
Umi |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Cette "petite clé USB" c'est le récepteur, aussi appelé "dongle".
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question, le dongle de la MX Master 3S est en USB , ou bien il existe une version en USB-C?
Message édité par groux le 21-05-2025 à 09:24:17 |
latoucheF7duclavier | Ca tombe bien, j'avais la même question. |
gros minet | |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:53:50 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca y est , le dongle Logi Bolt est dispo en USB-C sur le shop de Logitech:
|
patrick22000 | merci pour le lien. |
tistou77 Geek Inside!! | La 3s fait les 2, j'utilise le récepteur USB --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
tistou77 Geek Inside!! | Celle là a le recepteur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, c'est un récepteur Bolt sur la 3s, pas compatible avec les Unifying (ceux des MX Key sont Unifying si je me rappelle bien) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-07-2025 à 13:31:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Le MX Keys S est Bolt. https://www.logitech.com/fr-fr/shop/p/mx-keys-s
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 24-07-2025 à 10:39:36 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, pour le Keys S, comme la Master 3s
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | J'ai aussi une MX Master 2S dont je me sers très peu, elle ne se décharge pas avec le bouton sur off. Message édité par Umi le 19-10-2025 à 11:46:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jackkk tout simplement | Idem --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jules Winnfield порой не та... | Pareil pour moi |
fabcoq | bonjour, le bouton off est peut être hs ou un courant de fuite dans l'électronique.Seul un démontage pourrait trouver la cause ou si encore garantie retour sav. |
patrick22000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |