| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
Lt Ripley Mouais | Reprise du message précédent :
Edit : donc je reponds oui a ta question Message édité par Lt Ripley le 15-06-2026 à 18:43:23 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 18:42:45 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, pas précisé pour laquelle mais c'est pour la 3S
Message édité par tistou77 le 15-06-2026 à 19:44:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | Ça se règle ici:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | La prochaine fois achète de l’alcool isopropylique, c'est la même chose et ça coute bien moins cher ramené au litre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Bob2024 ... | Au rythme où je l'utilise, je pense que la bombe me survivra |
Lt Ripley Mouais | Mince j'ai pas vu que c'était de l'occaz, j'aurais du m'en douter vu le prix |
Umi | Occasion comme neuf, en principe c'est un retour d'un client qui a changé d'avis.
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:52:21 ![]() ![]() |
patrick22000 | 2 ou 3 ans ce n'est pas beaucoup effectivement. Les miennes ( 2S et MX vertical) ont cependant l'air de tenir : elles ont respectivement 5 et 8 ans en usage pratiquement quotidien. |
kaxxymo | mon modèle 3 a plus de dix ans avec un usage quotidien et marche encore parfaitement |
Jules Winnfield порой не та... | On ne parle pas de la même je pense vu que la MX Master 3 est sortie il y a 6-7 ans |
MagnumFr | Oui j'ai la première du nom qui a dix ans aussi et marche tout aussi bien. Mais je m'en sers bien moins souvent --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
kaxxymo |
|
Umi | Depuis quelques jours le clic droit de ma MX Master 3 fonctionnait mal, il fallait appuyer très fort pour qu'il soit pris en compte. Le seul point délicat dans l'opération est d'arriver à décoller les patins sans les abimer, là aussi le sèche cheveux aide, en chauffant la colle se ramollit.
Message édité par Umi le 03-07-2026 à 18:42:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley Mouais | Bien vu je vais en commander lors de ma prochaine commande AliE Merki |
Lt Ripley Mouais | Ah je vois que ma MX Master 4 a 6 vis apparentes, on dirait qu'il n'y a pas besoin de décoller les patins |
Umi | Effectivement, ils ont (enfin) amélioré ce point: Après, les patins finissent par s'user, se rayer, et glisser moins bien, les changer au bout de quelques années reste une bonne idée. Message édité par Umi le 03-07-2026 à 18:37:46 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jules Winnfield порой не та... | Grosse promo sur la 3s en ce moment à la fnac
|
Umi | En effet, ça vaut le coup ! Hélas c'est déjà indisponible en ligne, il en reste dans quelques Fnac. Message édité par Umi le 04-07-2026 à 16:39:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé, je l'ai vue en stock dans la Fnac à côté de chez moi, je n'ai pas pensé à regarder si c'était dispo partout |
Umi | J'ai une 2S, une 3 et une 3S, donc ça va j'ai ce qu'il faut --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jules Winnfield порой не та... | J'étais à 2 doigts de changer de crémerie, lassé par la grosse baisse de qualité depuis quelques années... mais bon, à ce prix, j'ai cliqué |
Umi | Moi ce qui me gonfle chez eux c'est le software, Options+ est une usine à gaz, qui cherche à se connecter constamment, via différents exécutables. Et même le version offline fait de même, contrairement à ce qu'ils prétendent. Au moins je peux bloquer tous leurs exécutables avec mon pare-feu avec cette version. https://fr.hub.sync.logitech.com/op [...] SJyE6oH2oy Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-07-2026 à 18:09:54 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 04-07-2026 à 19:20:15 |
Bob2024 ... | Moi ce qui me gêne plus c'est le fait d'avoir absolument rien si on n'est pas admin du poste. Hors en environnement pro, c'est assez fréquent de ne pas être admin |
Umi | En même temps, comment installer un pilote sans les droits admin ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jules Winnfield порой не та... |
Je tombe sur cette article, de Korben, sur une alternative : https://korben.info/openlogi-altern [...] tions.html Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-07-2026 à 11:09:45 |
Umi |
Message édité par Umi le 11-07-2026 à 13:06:36 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |