|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
sthv Tranquille :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 14:54:37 |
davids | oui pour les bouton suivant/précédent mais moins que j'imaginais |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 15-04-2015 à 15:03:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
davids | oui livraison UPS alors que j'ai choisi livraison standard |
sthv Tranquille :) | D’où vient la douleur alors que tu ne rerouves pas sur d'autres marques ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | le petit doigts recroquevillé ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis c'est l'inverse, la douleur doit venir de la position haute des souris Logitech MX/G5xx. Les Razer sont beaucoup plus profilées, un peu comme la Logitech G9/G9x.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai de grande main et je préfère largement les sourie haute justement ..
|
samsamcmoi |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:20:51 |
samsamcmoi | D'ailleurs, si quelqu'un cherche une Naga hex rouge, je veux bien l'échanger contre une deathadder (je suis près à payer la différence). |
Laska- | Bien reçue mais le soft logitech options ne veut pas se lancer !
|
samsamcmoi |
Message édité par samsamcmoi le 16-04-2015 à 08:22:05 |
Laska- | Windows 7, pc msi
|
samsamcmoi | Je suis sous 7 également (x64) aucun problème de ce côté là.
|
Laska- | Oui sur mon autre pc j'ai pu l'installer sans même avoir la souris Quelqu'un a essayé cette souris dans google maps ?? Chez moi ça déconne complet ! Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-04-2015 à 21:21:27 |
sthv Tranquille :) | J'ai déjà eu ce pb de zoom avec d'autres souris Logitech. |
gegebear | yep, ça merde un peu dans Google Maps.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Elle aime pas les Tchèques que veux tu |
samsamcmoi |
Message édité par samsamcmoi le 17-04-2015 à 20:57:37 |
Laska- | Scrolling progressif ? Cette impression si fluide qu'on a en défilant les pages normales ? |
samsamcmoi | c'est ça |
samsamcmoi |
Message édité par samsamcmoi le 06-05-2015 à 08:39:11 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | la roulette latéral aussi pour les onglets safari |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, je viens de prendre cette souris (négocier chez Boulanger 80 euros) et je l'utilise avec un tapis corsair MM600. Normal que ça m'use déjà un peu les patins ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je l'utilise sur un G440 est effectivement les patin ce marque vite ici aussi mais bon je dirais pas usé car pas de glisse différente je trouve |
opiumdna Mono no aware | ah ok, disons que ça lisse les patins, je trouve ^^ Pour le peu d'utilisation pour le moment, j'en suis très satisfait. Message édité par opiumdna le 06-05-2015 à 19:21:38 |
globule | J'y crois pas, ils nous refont pas le coup des patins tout de même ?? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Alors perso non les patin sont clairement différent de ceux de la G502 qui attend son changement de patin d'ailleurs faudrait que je m'y colle XD |
globule | De mémoire ils se décollent les patins de la g502,je crois |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Il glisse surtout super mal je trouve
Message édité par Gandalflux le 06-05-2015 à 20:43:09 |
globule | Ils sont bons sur la Master ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je trouve très bon même ça glisse très bien |
opiumdna Mono no aware | Mettez de la graisse de foie gras, ça glissera encore mieux ^^ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'répond même plus au troll |
opiumdna Mono no aware | rhoooo ^^ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
macfly67 | Bonsoir
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3158_1.htm |
Publicité | Posté le |