Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech driving force gt problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech driving force gt problème

n°815518
nonos62cb
Posté le 12-03-2015 à 11:18:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
  Alors voilà,  j'ai un "petit" soucis avec ma driving force gt, depuis que le volant à été tourner à sà limite trop violament.J'ai penser que le les roulement avaient pris un coup mais en l'ouvrant, tout est clin, voilà le problème ;
 
 
    Le voyant, d'une belle couleur blanche,  s'illumine très faiblement comme si il était mal brancher ( j'ai essayer plusieurs prise, plusieurs pc , et l'alimentation était bien ranger ).
 
    Lorsque le volant ce calibre, il fait un horrible bruit.  Lorsque je le tourne le roulement relier à l'alternateur vibre enfin il semble vouloir tourner dans l'autre sens, ce qui fait que lorsque je lâche le volant, il revient tout seul au milieu, c'est exactement la même chose en jeux.  
 
  Je ne sais donc pas quoi faire, je ne pense pas a un réglage,  je n'est jamais eu besoin de le régler. Une pièce à changer ? Je n'est rien trouver sur le net à propos d'un tels problème. Si quelqu'un a une réponse  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 11:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech driving force gt problème

 

Sujets relatifs
Problème webcam portable asusProbleme couleur Isku FX et Kone XTD
probleme clé USBProblème double écran
Logitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7[RÉSOLU] Plus d'HDMI sur PS3 mais pas de problème sur PC
Problème detection g19 et LCDHOSTproblème avec un moniteur Dell.
Probléme NVIDIA SURROUND (Triple Screen) GTX 760probleme volant logitech driving force (force freedback
Plus de sujets relatifs à : Logitech driving force gt problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR