Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[topic unique] Logitech MX Master

n°825163
macfly67
Posté le 11-05-2015 à 21:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir
je suis sur mac et j'aimerais savoir si on peut toujours créer des "frappe de touche" avec le nouveau logiciel?  
genre cmd+w pour fermer les fenêtres sur le bouton derrière la roulette? :love:


---------------
feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3158_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 21:06:35  profilanswer
 

n°827076
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-05-2015 à 14:44:56  profilanswer
 

Il y a eu une MAJ de Logitech Options sur Mac qui règle pas mal de mes petits soucis (clic du milieu non fonctionnel sur certains sites genre les news yahoo, molette qui accélère beaucoup en mode cranté rapide... ). Reste plus qu'à affiner un peu la sensibilité de la molette de pouce (qu'on peut régler maintenant sous Mac), et ça sera parfait.

n°827135
Laska-
Posté le 23-05-2015 à 22:15:51  profilanswer
 

Je ne peux toujours pas installer logitech options sur mon pc msi :(...

n°827153
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 24-05-2015 à 00:37:17  profilanswer
 

C'est pas la faute à Logitech donc :o

n°827157
sthv
Tranquille :)
Posté le 24-05-2015 à 01:04:15  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai une incompatibilité de Logitech Options avec le logiciel FRAPS.  
 
Il faudrait peut-êre voir s'il y a des services ou des programmes lancés au démarrage propre à MSI qui sont incompatibles.

n°827342
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-05-2015 à 15:10:06  profilanswer
 

La MX Master est-elle vraiment mieux que la MX Performance ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°827345
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2015 à 15:11:20  profilanswer
 

OUI

n°827382
Laska-
Posté le 25-05-2015 à 18:09:20  profilanswer
 

Comme sur l'autre topic, si tu as déjà une Performance l'upgrade ne les vaut pas, si tu n'en as aucune des deux, la performance si tu es prêt de tes sous, sinon la Master si tu as besoin de la molette latérale car c'est son atout majeur (pour ne pas dire le seul :o)

n°827394
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 25-05-2015 à 19:36:50  profilanswer
 

la molette latérale pour moi est loin d'être son seul atout:
- plus de boutons
- plus confortable
- plus d'autonomie
- Bluetooth + Unifying avec switch rapide entre plusieurs devices
- et SURTOUT: retour de la "vraie" molette révolution avec le passage en roue libre automatique.  
 
Perso la MX perf ne m'a jamais convaincue, rien que le clic de la molette absolument pas ergonomique.

n°827395
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 19:37:17  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Comme sur l'autre topic, si tu as déjà une Performance l'upgrade ne les vaut pas, si tu n'en as aucune des deux, la performance si tu es prêt de tes sous, sinon la Master si tu as besoin de la molette latérale car c'est son atout majeur (pour ne pas dire le seul :o)


Je te trouve bien sévère.

Message cité 1 fois
Message édité par sthv le 25-05-2015 à 19:37:54
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 19:37:17  profilanswer
 

n°827396
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 19:39:23  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

la molette latérale pour moi est loin d'être son seul atout:
- plus de boutons
- plus confortable
- plus d'autonomie
- Bluetooth + Unifying avec switch rapide entre plusieurs devices
- et SURTOUT: retour de la "vraie" molette révolution avec le passage en roue libre automatique.  
 
Perso la MX perf ne m'a jamais convaincue, rien que le clic de la molette absolument pas ergonomique.


Voir mon post sur le sujet à propos de la Master dans le topic des MX qui rejoint ton avis.

n°827398
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-05-2015 à 19:48:13  profilanswer
 

Moi j'aime pas le passage en roue libre automatique (j'ai une révolution fonctionnelle encore), je préfère nettement rester 100% du temps en roue libre, c'est bien mieux je trouve. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°827400
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 20:12:01  profilanswer
 

La Master te permet ce réglage si tu le souhaite.  
 
Ayant eu les MX Revo, je suis content que Logitech est remis cette fonction sur la Master car moi, le passage manuel me fatigue.  
 
Ma Révo est morte de sa belle mort, et j'ai au taff la Perf et @ home la Master, je me suis habitué très vite à la Master et quand je reprends la Perf, il me manque quelque chose. Après c'est chacun qui voit.

n°827419
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2015 à 21:09:41  profilanswer
 

sthv a écrit :


Je te trouve bien sévère.


 
 
il est grincheux et il troll car son PC MSI n'accepte pas ça nouvelle sourie c tout  :o

n°827423
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 21:20:57  profilanswer
 

J'avais suggéré de désactiver tous les programmes résidents propre à MSI car à part cela, il n'y a pas trop de raison.

n°827424
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-05-2015 à 21:22:21  profilanswer
 

J'suis bien d'accord qu'il n'y ait aucune raison logique pour que ça n'aille pas mise à par un programme MSI de merd€ sachant que si c'étais un pb matériel d'autre aurais lectrices MSI n'aillant pas l'exclu sur ce qu'il mette dans leur machine enfin pour si peux ...

n°827432
Laska-
Posté le 25-05-2015 à 22:02:57  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

la molette latérale pour moi est loin d'être son seul atout:
- plus de boutons
- plus confortable
- plus d'autonomie
- Bluetooth + Unifying avec switch rapide entre plusieurs devices
- et SURTOUT: retour de la "vraie" molette révolution avec le passage en roue libre automatique.

 

Perso la MX perf ne m'a jamais convaincue, rien que le clic de la molette absolument pas ergonomique.


- Moins de boutons (physiques) :o
- Plus confortable c'est possible, ça dépend des gens, par contre la forme est vraiment différente donc je vous engage vraiment à vous faire votre propre avis. Moi j'aime autant les deux car je pose le coin de la main sur la table.
- Plus d'autonomie au début mais dans deux ans la batterie est morte alors que la pile de la perf se change facilement
- Unifying ça y était déjà sur la perf, le bluetooth c'est un peu limité j'ai pas pu m'en servir sur mon pc car W7
- La molette révolution effectivement c'est cool mais en fait je m'en sers très peu.. J'aurais préféré que le défilement fluide soit bien pris en compte dans google maps par exemple. Je ne me sers des crans que dans une seule situation en fait, la navigation dans les vidéos VLC. Là c'est assez utile la molette révolution

 

J'avais eu une MX révolution mais je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait la même molette que la master, c'est vrai ?

Gandalflux a écrit :

 


il est grincheux et il troll car son PC MSI n'accepte pas ça nouvelle sourie c tout  :o


C'est pas du tout du troll, c'est des commentaires très sérieux.
Je dois dire que j'ai préféré garder la perf sur mon pc principal et la master sur mon PC secondaire. C'est une souris haut de gamme je dis pas le contraire mais pour moi c'est difficile de détroner la perf.
En fait, le vrai souci de cette souris c'est deux choses qui m'énervent au plus haut point :
- On peut paramétrer plein de trucs mais pas tout ! D'autres gens se sont par exemple de ne pas pouvoir avoir des profils par application. Moi je me plains de ne pas pouvoir mettre n'importe quoi n'importe où. Par exemple copier sur molette bas, coller sur molette haut, renommer sur précédent, couper sur suivant, et j'étais super content ! Il me restait un bouton en sus pour faire ce que je veux. Ou encore mieux :
- Alternance sur un raccourci clavier quel qu'il soit, genre F4, ça ne sert à rien F4
- Renommer couper copier coller sur les boutons et je conservais la molette latérale
Mais à la place j'ai été obligé de mettre renommer couper copier coller dans un bouton de geste, et la reconnaissance fonctionne très mal ! Très souvent je vais dans une direction et la souris comprend une autre direction. Pourtant quand je fais le même geste en ayant désactivé le bouton de geste (pour voir le curseur bouger) on voit bien que je déplace la souris dans la bonne direction

 

Finalement trois soucis :
Incompatibilité logicielle
Logiciel qui de toutes façons n'est pas assez paramétrable
Fonction majeure du bouton de gestes qui fonctionne mal

 

J'aimerais bien corriger le souci msi mais je ne sais pas trop comment faire.. Je vais essayer en mode sans échec, ça désactivera un certains nombre de choses mais comment tout désactiver ?

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 25-05-2015 à 22:11:24
n°827437
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 22:22:42  profilanswer
 

Je ne connais pas MSI mais sans aller jusqu'à tout désactiver, tu peux peut-être identifier tous les logiciels spécifiques à MSI ?

n°827438
Laska-
Posté le 25-05-2015 à 22:24:40  profilanswer
 

Le seul que je vois c'est le truc qui gère mon réseau.. Je vais tenter un reboot en mode sans échec sans prise en charge réseau (je ne fais jamais ça normalement, toujours avec prise en charge)

n°827439
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 22:27:03  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 
J'avais eu une MX révolution mais je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait la même molette que la master, c'est vrai ?


Je confirme  
 
http://www.materiel.net/souris-san [...] 24382.html

n°827440
sthv
Tranquille :)
Posté le 25-05-2015 à 22:28:13  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Le seul que je vois c'est le truc qui gère mon réseau.. Je vais tenter un reboot en mode sans échec sans prise en charge réseau (je ne fais jamais ça normalement, toujours avec prise en charge)


Tu n'as pas un soft qui contrôle la température de la CM par exemple ?

n°827444
Laska-
Posté le 25-05-2015 à 23:18:13  profilanswer
 

En mode sans échec ça ne fonctionne toujours pas
Peut-être un truc bien caché genre un service
Je ne sais pas du tout là :o

n°827452
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-05-2015 à 00:01:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :


- Moins de boutons (physiques) :o
- Plus confortable c'est possible, ça dépend des gens, par contre la forme est vraiment différente donc je vous engage vraiment à vous faire votre propre avis. Moi j'aime autant les deux car je pose le coin de la main sur la table.
- Plus d'autonomie au début mais dans deux ans la batterie est morte alors que la pile de la perf se change facilement
- Unifying ça y était déjà sur la perf, le bluetooth c'est un peu limité j'ai pas pu m'en servir sur mon pc car W7
- La molette révolution effectivement c'est cool mais en fait je m'en sers très peu.. J'aurais préféré que le défilement fluide soit bien pris en compte dans google maps par exemple. Je ne me sers des crans que dans une seule situation en fait, la navigation dans les vidéos VLC. Là c'est assez utile la molette révolution
 
J'avais eu une MX révolution mais je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait la même molette que la master, c'est vrai ?


 

Laska- a écrit :


C'est pas du tout du troll, c'est des commentaires très sérieux.  
Je dois dire que j'ai préféré garder la perf sur mon pc principal et la master sur mon PC secondaire. C'est une souris haut de gamme je dis pas le contraire mais pour moi c'est difficile de détroner la perf.
En fait, le vrai souci de cette souris c'est deux choses qui m'énervent au plus haut point :
- On peut paramétrer plein de trucs mais pas tout ! D'autres gens se sont par exemple de ne pas pouvoir avoir des profils par application. Moi je me plains de ne pas pouvoir mettre n'importe quoi n'importe où. Par exemple copier sur molette bas, coller sur molette haut, renommer sur précédent, couper sur suivant, et j'étais super content ! Il me restait un bouton en sus pour faire ce que je veux. Ou encore mieux :
- Alternance sur un raccourci clavier quel qu'il soit, genre F4, ça ne sert à rien F4
- Renommer couper copier coller sur les boutons et je conservais la molette latérale
Mais à la place j'ai été obligé de mettre renommer couper copier coller dans un bouton de geste, et la reconnaissance fonctionne très mal ! Très souvent je vais dans une direction et la souris comprend une autre direction. Pourtant quand je fais le même geste en ayant désactivé le bouton de geste (pour voir le curseur bouger) on voit bien que je déplace la souris dans la bonne direction
 
Finalement trois soucis :
Incompatibilité logicielle
Logiciel qui de toutes façons n'est pas assez paramétrable
Fonction majeure du bouton de gestes qui fonctionne mal
 
J'aimerais bien corriger le souci msi mais je ne sais pas trop comment faire.. Je vais essayer en mode sans échec, ça désactivera un certains nombre de choses mais comment tout désactiver ?


 
- Concernant le nombre de boutons, tu joues sur les mots. Si je parle de bouton physique purement, il y en a autant (MX Master: 8, MX Perf: 8), avec l'avantage de la MX Master de pouvoir avoir des gestes bien pratique qui rajoutent 4 "boutons" virtuels supplémentaires bien pratiques (en tout cas sous Mac sur lequel est branché ma MX Master).  
- Pour l'autonomie, comme tu le dis, on verra, mais même si l'autonomie diminue de moitié, elle restera toujours 2x supérieure à une MX Perf au meilleur de sa forme  ;)  La MX Perf chez moi a duré moins de 3 mois avant de passer sur une G700, parce que quitte à avoir une autonomie nulle, autant avoir une souris qui vaut le coup à côté. La MX Master tiens un mois sans trop de soucis, Ma MX Perfs tenait à peine une semaine, et était loin d'être confortable à recharger, du coup, j'ai du investir dans des accus rechargeable. L'avantage de la MX Master c'est que si elle te préviens que la batterie est juste, la plupart du temps tu sais que tu tiendra jusqu'à la fin de la journée pour la recharger. La MX Perf, tu sais pas si tu pourra finir l'heure à venir  :D  
- Unifying + Bluetooth c'est pratique pour plusieurs raisons: passer directement en appuyant sur un bouton du pc au mac, puis au laptop par exemple. Rien que le côté BT est pratique pour certains laptop à la connectique réduite.  
- Perso la molette révolution je trouve ça génial. Passer d'un mode très précis en cranté, ou pouvoir faire défiler un document relativement long sans jamais toucher aux réglages, j'ai du mal à m'en passer. Perso ma MX Revo à toujours été une de mes références niveau souris.  
 
Après pour le côté boutons paramétrables, il faudrait que je regarde sur le logiciel version Mac, mais on peut paramétrer des raccourcis clavier sur la plupart des boutons. Pas fait attention à la molette cependant...
 
A la limite, les défauts pour moi seraient:
- l'absence de molette centrale pouvant aller sur les côtés gauche et droite (comme sur la MX Revo)
- j'aurai préféré une molette de pouce légèrement crantée, ou encore celle de la MX Revolution, avec 2 positions + cliquable.
- Le bouton suivant est pas forcément super accessible.  
 
Pour le reste, je ne vois que du bon.

n°827453
Laska-
Posté le 26-05-2015 à 00:55:06  profilanswer
 

La MX Master c'est 7 boutons hein :o
- Droite
- Gauche
- Clic molette
- Alternance derrière la molette
- Précédent
- Suivant
- Bouton sous le pouce

 

Tu as les mêmes sur la perf, mais tu as le bouton zoom en plus

 

Pour l'autonomie je n'ai clairement pas l'autonomie annoncée de la MX Master (elle m'a fait deux semaines)
Ma perf doit faire environ une semaine mais quand elle était neuve elle faisait plus. Enfin je m'en fous car utilisable pendant recharge

 

En quoi est-ce que l'absence de molette latérale sur la molette est un soucis ? Tu as une molette latérale sous le pouce :o Même si par défaut le sens est le mauvais :o
Pour les documents effectivement si tu préfères le cranté par défaut la molette master est mieux
Moi je préfère le libre par défaut


Message édité par Laska- le 26-05-2015 à 00:55:41
n°827470
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-05-2015 à 09:25:52  profilanswer
 

Tu sembles oublier la molette tout de même, qui reste un bouton. Donc 8 ;)  
 
L'absence de clic latéral est un défaut pour moi du fait de l'absence de cran au niveau de la molette de pouce: je me sert de cette molette pour faire défiler mes onglets, et force est de constater que c'est plus précis et rapide avec le clic latéral qu'avec une molette libre.
 
J'avoue être très surpris sur tes dire niveau autonomie pour un ordi secondaire... Elle tiens un mois chez moi, alors que ma Perf tenait 1 semaine dans ses bons jours, et donc plus souvent 4.5 jours. Ma G700 et G700s étant encore pire, pouvant atteindre 2 jours d'autonomie.
 
Et puis tu sais, sur la MX Master, tu peux également définir le mode libre par défaut, et l'avantage c'est que tu récupères un bouton supplémentaire derrière la molette pour y placer une fonction!  
 
Je t'avoue, je n'ai jamais accroché à la MX Perf qui pour moi est clairement la moins bonne logitech que j'ai eu depuis des années (J'ai eu MX700, MX1000, MX Revo, MX Perf, MX Master, G700/G700s...). Après chacun voit son bonheur là ou il le souhaite.

n°827474
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 26-05-2015 à 10:20:32  profilanswer
 

il y a le subjectif et l'objectif .
 
80% des griefs ne sont pas du tout objectif car effectivement l'apps permet d'y palier donc bon le subjectif est totalement biaisé :(

n°827546
Laska-
Posté le 26-05-2015 à 20:28:34  profilanswer
 

Pas d'accord, il y a plein de désavantages cités par tout le monde (batterie non amovible, manque de personnalisation du soft justement..) ou que par moi (reconnaissance des gestes pourrie..) qui sont parfaitement objectifs.

maille killeur a écrit :

Tu sembles oublier la molette tout de même, qui reste un bouton. Donc 8 ;)

 

L'absence de clic latéral est un défaut pour moi du fait de l'absence de cran au niveau de la molette de pouce: je me sert de cette molette pour faire défiler mes onglets, et force est de constater que c'est plus précis et rapide avec le clic latéral qu'avec une molette libre.

 

J'avoue être très surpris sur tes dire niveau autonomie pour un ordi secondaire... Elle tiens un mois chez moi, alors que ma Perf tenait 1 semaine dans ses bons jours, et donc plus souvent 4.5 jours. Ma G700 et G700s étant encore pire, pouvant atteindre 2 jours d'autonomie.

 

Et puis tu sais, sur la MX Master, tu peux également définir le mode libre par défaut, et l'avantage c'est que tu récupères un bouton supplémentaire derrière la molette pour y placer une fonction!

 

Je t'avoue, je n'ai jamais accroché à la MX Perf qui pour moi est clairement la moins bonne logitech que j'ai eu depuis des années (J'ai eu MX700, MX1000, MX Revo, MX Perf, MX Master, G700/G700s...). Après chacun voit son bonheur là ou il le souhaite.


Quand je dis 1 semaine ou 3 semaines c'est 1 ou 3 semaine intensive d'utilisation hein
Tu as tout à fait raison on peut choisir le mode libre par défaut
MAIS j'ai tout de même besoin d'utiliser le mode cranté pour VLC et quelques autres utilisations. Donc je pourrais libérer le bouton derrière la molette si je pouvais faire l'alternance par tout autre moyen.
On ne peut pas mettre l'alternance dans un geste non plus..


Message édité par Laska- le 26-05-2015 à 20:30:51
n°827966
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-05-2015 à 19:20:37  profilanswer
 

J'ai ma MX Master depuis quelques heures. Quand on voit l'emballage et qu'on le compare à celui de la MX Performance (qui a l'époque avait une trousse en cuir, etc), ça donne pas forcement la meilleur impression. La garantie est elle à 2 ans contre 3 ans pour la MX Performance, pas cool non plus.

 

Sinon au niveau des premières impressions (en comparant avec la MX Perf) : sensation flagrante de manque de boutons, impossibilité d'utilser les raccourcis sur mon lecteur Audio (winamp) alors qu'avec l'autre soft de Logitech ça marchait bien et prise en main moyenne : la paume de ma main se met mieux en appui sur le dos de la Mx Performance. Les patins ont l'air pas mal et la glisse est aisée.

 

La molette sur le côté c'est plutôt sympa et agréable, mais les deux petits boutons juste à côté sont vraiment pas pratique d'accès du tout ! Le bouton de gesture n'est pas super pratique non plus, c'est pour ça que j'utilisais jamais le bouton situé au même endroit sur ma MX Perf d'ailleurs.

 

D'un point de vue esthétique, elle est plus jolie que je le craignais. Suffisament sobre. De ce côté là ça me va. On va dire égalité avec la MX Perf.

 

Pour moi il manque vraiment à la molette la possibilité de la pousser à droite ou a gauche comme sur la MX Perf. Avec ça en plus, je serais satisfait. ;-)


Message édité par the_bhaal le 29-05-2015 à 19:24:32

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°827968
Laska-
Posté le 29-05-2015 à 19:28:12  profilanswer
 

Bah voilà je suis pas fou :o

n°827975
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-05-2015 à 20:02:52  profilanswer
 

Plaît-il ?  :??:

 

edit : Ah au fait, c'est quoi le petit truc rond argenté qui ressemble à une pile dans la boïte ?

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 29-05-2015 à 20:08:44

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°827981
Laska-
Posté le 29-05-2015 à 20:29:45  profilanswer
 

Je suis content de voir que nous sommes d'accords sur plein de points
 
C'est l'aimant :p
 

n°827984
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 29-05-2015 à 20:33:14  profilanswer
 

Ah oki ! :D


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°827998
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-05-2015 à 21:32:13  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Plaît-il ?  :??:  
 
edit : Ah au fait, c'est quoi le petit truc rond argenté qui ressemble à une pile dans la boïte ?


C'est juste un élément du packaging : ça permet à l'aimant dans le volet de fonctionner.

n°827999
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-05-2015 à 21:32:46  profilanswer
 

Ah, grillé.

n°828000
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 29-05-2015 à 21:35:43  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

edit : Ah au fait, c'est quoi le petit truc rond argenté qui ressemble à une pile dans la boïte ?


Cette question va finir par devenir légendaire vu qu'elle est posée presque à chaque fois que quelqu'un achète une souris Logitech récente. :D

n°828014
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-05-2015 à 23:26:08  profilanswer
 

Je confirme :)

n°828122
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 30-05-2015 à 21:50:46  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Je ne peux toujours pas installer logitech options sur mon pc msi :(...


 
Perso je suis 100% MSI free et j'arrive pas à lancer le software de merde  [:jeanpierre decombres:5]  
J'ai aucune idée d'où peut venir le problème.

n°828127
Laska-
Posté le 30-05-2015 à 23:10:36  profilanswer
 

Bah voilà putain !! C'est pas que moi bordel !


Message édité par Laska- le 30-05-2015 à 23:10:52
n°828129
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 30-05-2015 à 23:20:10  profilanswer
 

Perso j'ai exactement ce problème http://forums.logitech.com/t5/Mice [...] light/true
Mais y'a rien à y faire, pas moyen de lancer ce soft kosovar  [:jeanpierre decombres:5]
Testé sur 2 PC.
 
Je pense que c'est les softs de monitoring qui foutent la merde, mais nique bien ta mère Logitech, je désinstallerai rien du tout pour faire fonctionner ton logiciel codé avec le zgeg  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 30-05-2015 à 23:22:37
n°828133
Laska-
Posté le 30-05-2015 à 23:54:40  profilanswer
 

:love:

n°828151
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-05-2015 à 10:42:56  profilanswer
 

Votre problème pour l'installation du logiciel ne vient pas de votre antivirus ?
Car après installation, Bit Defender me détectait un des processus comme une menace ! ...
 
Pour parler du logiciel, les possibilités avec la roulette latérale sont pour le moment vraiment pauvres, il faut qu'ils améliorent vraiment la liste des options...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Steelseries RivalLogitech G 502 optique ou laser ?
Logitech G303 Daedalus ApexLogitech G9 Laser mouse
Logitech driving force gt problèmeLogitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSyncLogitech G600 non reconnu complètement
Casque logitech G430 7.1Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR