|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
macfly67 | Reprise du message précédent : --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3158_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:06:35 |
Laska- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | C'est pas la faute à Logitech donc |
the_bhaal PSN : me demander... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | OUI |
sthv Tranquille :) |
Message cité 1 fois Message édité par sthv le 25-05-2015 à 19:37:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:37:17 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi j'aime pas le passage en roue libre automatique (j'ai une révolution fonctionnelle encore), je préfère nettement rester 100% du temps en roue libre, c'est bien mieux je trouve. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
sthv Tranquille :) | J'avais suggéré de désactiver tous les programmes résidents propre à MSI car à part cela, il n'y a pas trop de raison. |
Laska- |
J'avais eu une MX révolution mais je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait la même molette que la master, c'est vrai ?
Finalement trois soucis : J'aimerais bien corriger le souci msi mais je ne sais pas trop comment faire.. Je vais essayer en mode sans échec, ça désactivera un certains nombre de choses mais comment tout désactiver ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 25-05-2015 à 22:11:24 |
sthv Tranquille :) | Je ne connais pas MSI mais sans aller jusqu'à tout désactiver, tu peux peut-être identifier tous les logiciels spécifiques à MSI ? |
Laska- | Le seul que je vois c'est le truc qui gère mon réseau.. Je vais tenter un reboot en mode sans échec sans prise en charge réseau (je ne fais jamais ça normalement, toujours avec prise en charge) |
|
|
Laska- | En mode sans échec ça ne fonctionne toujours pas
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | il y a le subjectif et l'objectif .
|
Laska- | Pas d'accord, il y a plein de désavantages cités par tout le monde (batterie non amovible, manque de personnalisation du soft justement..) ou que par moi (reconnaissance des gestes pourrie..) qui sont parfaitement objectifs.
Message édité par Laska- le 26-05-2015 à 20:30:51 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai ma MX Master depuis quelques heures. Quand on voit l'emballage et qu'on le compare à celui de la MX Performance (qui a l'époque avait une trousse en cuir, etc), ça donne pas forcement la meilleur impression. La garantie est elle à 2 ans contre 3 ans pour la MX Performance, pas cool non plus. Sinon au niveau des premières impressions (en comparant avec la MX Perf) : sensation flagrante de manque de boutons, impossibilité d'utilser les raccourcis sur mon lecteur Audio (winamp) alors qu'avec l'autre soft de Logitech ça marchait bien et prise en main moyenne : la paume de ma main se met mieux en appui sur le dos de la Mx Performance. Les patins ont l'air pas mal et la glisse est aisée. La molette sur le côté c'est plutôt sympa et agréable, mais les deux petits boutons juste à côté sont vraiment pas pratique d'accès du tout ! Le bouton de gesture n'est pas super pratique non plus, c'est pour ça que j'utilisais jamais le bouton situé au même endroit sur ma MX Perf d'ailleurs. D'un point de vue esthétique, elle est plus jolie que je le craignais. Suffisament sobre. De ce côté là ça me va. On va dire égalité avec la MX Perf. Pour moi il manque vraiment à la molette la possibilité de la pousser à droite ou a gauche comme sur la MX Perf. Avec ça en plus, je serais satisfait. ;-) Message édité par the_bhaal le 29-05-2015 à 19:24:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Laska- | Bah voilà je suis pas fou |
the_bhaal PSN : me demander... | Plaît-il ? edit : Ah au fait, c'est quoi le petit truc rond argenté qui ressemble à une pile dans la boïte ? Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 29-05-2015 à 20:08:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Laska- | Je suis content de voir que nous sommes d'accords sur plein de points
|
the_bhaal PSN : me demander... |
|
sthv Tranquille :) | Ah, grillé. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sthv Tranquille :) | Je confirme |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Laska- | Bah voilà putain !! C'est pas que moi bordel ! Message édité par Laska- le 30-05-2015 à 23:10:52 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Perso j'ai exactement ce problème http://forums.logitech.com/t5/Mice [...] light/true
Message édité par Eyldebrandt le 30-05-2015 à 23:22:37 |
Laska- |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Votre problème pour l'installation du logiciel ne vient pas de votre antivirus ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |