|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et voilà après les Performances MX, MX Air et autre MX Revolution la Logitech présente la nouvelle MX.
Message édité par Gandalflux le 30-03-2015 à 16:13:23 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 21:59:49 |
- gab | Quid de la prise en main par rapport à la Perf MX ? Même hauteur, ou plus basse comme la MX Revolution ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso j'ai viré la fonction sur le bouton et j'ai modifié la sensibilise du passage automatique roue libre / cranté je trouve ça encore plus ergonomique
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 28-03-2015 à 09:52:07 |
maille killeur Glandeur patenté | Bon bah plus qu'à attendre demain si tout se passe bien pour la tester! |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:32:46 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai hate de savoir si a toi aussi elle te plaie autant que moi |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Update avec les screen du logiciel Options |
nicquehen le gras c'est la vie | J'ai retiré ma mienne aujourd'hui à boulanger 79€ a coté le de G700 (qui a bien souffert ;o ) et de la G400 qui ma depanné depuis des pb d'autonomie et de roulette de ma G700 Message édité par nicquehen le 31-03-2015 à 14:57:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
nicquehen le gras c'est la vie |
dur de juger en une après midi. Cependant j'ai un probleme avec les bouton suivant et precedent : Mon bouton suivant est bindé sur mon logiciel mumble pour me muter/unmute et le bouton precedent je l'utilise sur des jeu tel que diablo 3 / pillar of eternity. Je n'ai aucun probleme lorsque l'outil option n'est pas installé. Une fois le programme installé les bind deconne quand j'appuie sur suivant cela reviens à appuyer 2 fois sur le bind ! Pareil en jeu pour le bouton précedent. Une solution de contournement est d'assigner la touche precedent/suivant a une touche de raccourcis du clavier mais c'est complétement pourris car on perd la fonction de suivant/precedent pendant les phase de surf... J'espere que cela va etre corriger en attendant j'ai desinstaller option. Message édité par nicquehen le 31-03-2015 à 21:01:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pas CooL ton BUG j'ai pas testé sous D3 encore
|
globule | drap |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
josermonibela |
|
|
davids | me tarde de l'avoir pour remplacer ma MX performance que je dois recharger tous les 3 jours
Message cité 1 fois Message édité par davids le 07-04-2015 à 08:56:42 |
|
maille killeur Glandeur patenté | Ah bah c'est con, je l'ai commandé sur boulanger la semaine dernière à 79€, darty était au même prix mais ils sont revenus à 99... |
davids | ah là oui a 79€ c'est du bon lol |
davids | ah oui exact, en stock chez logitech |
davids | ils sont rapide si on commande directement chez eux?
|
davids |
|
globule | si vous commandez chez logitech, le code 5-LOGITECH vous donne 5 euros
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |