| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:27:27 ![]() ![]() |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci bien Hayato |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 04-03-2022 à 22:14:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai ma mx master "1" de 2016 qui vient de mourru
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-03-2022 à 12:57:56 |
Umi | Je te conseillerais de repartir sur une MX Master 2S ou 3. La 2S a le même look & feel que la 1, et a amélioré le capteur et l'autonomie, La 3 garde de ces acquis et a un nouveau design (que je trouve un peu moins ergonomique) et une nouvelle molette magnétique très sympa et en en USB-C. Les deux ont un capteur nettement amélioré par rapport à la 1, j'ai eu les trois et difficile de revenir à la 1 après avoir utilisé la 2S ou la 3. Elles sont toutes Unifying, qui est toujours la norme pour les particuliers, pour les pros ils ont sorti Logi Bolt, incompatible avec les périphériques et récepteurs Unifying. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-03-2022 à 14:50:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Umi | Perso je le désactive. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'en ai parlé à peine plus haut. À toi de voir si le design et la molette magnétique valent la différence. Edit: il y a aussi l'USB-C.
J'ai eu les trois modèles, et le changement de capteur sur la 2S est au final plus important dans l'usage que la différence de design et la molette de la 2S à la 3. Message édité par Umi le 01-04-2022 à 16:41:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | J'attends de voir d'éventuelles promos pour prendre la Master 3 (graphite) et pourquoi pas le MX Keys (même si le bordel sur les touches avec tous les différents symboles, refroidis un peu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Les 3 générations sont sur Dealabs:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-04-2022 à 16:42:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Tu as essayé de le démonter pour nettoyage ? D'ailleurs il est plus difficile à démonter que les claviers à membrane que j'ai eu par le passé, les vis sont planquées derrières les patins antidérapants, et démonter la face arrière ne donne accès qu'à la batterie et l’électronique:
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
Umi | C'est plutôt le "Firmware Update Tool", téléchargeable ici (il met aussi à jour les dongles Unifying): https://support.logi.com/hc/en-us/a [...] d-Keyboard --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Quand on met à jour le firmware, ça l'enregistre "en dur" dans le clavier je suppose ?
Umi | Ben oui, c'est un peu le principe d'un firmware --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! | Je teste le MX keys (pas le bon topic mais bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sthv Tranquille :) | Peux-tu tester a souris sur une autre machine ? --------------- Ancien Prayz déchu |
tistou77 Geek Inside!! | Avec la Master 3, pas besoin d'installer le soft pour avoir le fonctionnement princiapal (clic droit/gauche, roulette, touche suivante et précédente) je suppose ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sthv Tranquille :) | Je n'ai pas testé avec la MXM3 mais avec la MXM2, c'est cela. --------------- Ancien Prayz déchu |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 11-04-2022 à 14:24:53 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton retour Message édité par tistou77 le 11-04-2022 à 15:03:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Je teste la Master 3, bonne souris et qualité dans l'ensemble
Publicité | Posté le ![]() ![]() |