| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 16:38:59 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 2 pages plus haut
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Herve_94220 Perfectionniste |
davidmarli | ah ben j'espère que je vais récupérer le troisième qui lui fonctionne !!!! (il faut rester positif)
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
NeOs_89 | Perso j'utilise le mien tous les jours (FPS) et il est toujours nickel
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 16:42:54 ![]() ![]() |
NeOs_89 | Perso j'ai le dongle du K800 + le dongle de la G700 (incompatible) collé ensemble et jamais eu de problème. |
Herve_94220 Perfectionniste | Donc visiblement vous ne mettez pas deux périphériques sur un seul dongle comme le montre les publicités de Logitech.
NeOs_89 | Oui obligé car l'un est le dongle classique et l'autre le G-series ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Content pour toi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
wings19 |
|
hitgum | Salut, le clavier K800 est-il compatible avec la PS3 ? |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a peut-être une solution viable pour les touches pétée : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Pensez-vous qu'il est possible de brancher deux récepteur unifying sur un même pc avec le même clavier et la même souris dessus ? genre un pour le bureau et un pour le salon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non ça ne fonctionne pas. |
|
clads92 What is a man ? | Je confirme 1 seul dongle pour plusieurs appareils (c'est justement le principe de l'unifying; unifier les dongles pour économiser les USB)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si tu es sous Windows 8 ou 8.1, essaie de faire ta modif, puis éteindre le PC pour le rallumer plutôt que faire un reboot, voir si le paramètre est sauvegarder.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour à tous,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mon LIK a été acheté le jour de sa sortie et est un 820-xxxxxx --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | n'hésite pas a contacter logitech directement, plusieurs fois ils m'ont échangé des produits hors garantie, ou au pire tu aura un bon d'achat --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Francis2 | Merci du conseil, et c'est justement ce que j'ai fait ce midi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le k800 ne brille pas par sa solidité. Le miens à vécu 6 mois. |
Francis2 | Réponse rapide chez Logitech :
|
clads92 What is a man ? | et beh... je suis surpris de leur réponse ils m'ont même repris un Home ciné après 4 ans... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Gs59 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais leur SAV perd un peu en qualité depuis ces dernières années...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que c'est sur certains produits de ce genre qu'ils ne sont plus aussi généreux, ils doivent changer suffisamment de k800 déjà en garantie. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 18:56:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 20:29:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |