| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:41:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Entre Windows 7 et Windows 8, la couche d'accès aux hardware est nettement différente, ce qui explique pourquoi les pilotes "pour Windows 8" ne sont pas forcément rétro-compatibles Windows 7 et inversement. Suivant les moyens que mettent les divers constructeurs dans la R&D software, ça donne des pilotes plus ou moins récents et bancales... En l'occurrence, pour ta G500 ou mes G930, G700 et G9x, les Gaming Software 8.46 sont sortis il y a quelques jours et ont corrigé la plupart des soucis que je rencontrais (volume saturé dans le G930, profils rarement auto-activés, déconnexions de ma G700...). Si tu rencontres des soucis avec ces LGS, je te conseille de venir faire un tour sur le topic de la Logitech G500 ou même de la Logitech G700, on en parle fréquemment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lordiffy |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
CanardLaquay | Y.
|
Peuwi | Thx ! |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:10:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mon avis, son cousin le LIK est plus solide, c'est indéniable (le mien termine sa 4e année et n'affiche aucune trace d'usure pour le moment). En terme de sans fil, le K810 a "l'air" plus costaud niveau finition. Après, le K800 a pour lui un design arrondi et une assise incurvée qui fait que tu n'auras probablement pas besoin de l'utiliser avec les petits pieds déployés, qui sont, dans 99% des cas, le point faible d'un clavier... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mon k800 a tenu 8 mois. J'ai actuellement un k230 depuis plus d'un an qui n'a pas bougé. |
CanardLaquay | Aucun problème avec le mien. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jouer a sc avec un k800, je lui donne pas 6 mois à ton clavier, je n'avais même pas 80apm quand j'ai tué le mien. |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
MilesTEG1 | Je l'ai depuis plus de 6 mois, et je joue avec, et pas de soucis --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Glenn_Gould | Moi j'ai le U qui a sauté. Trop fragile tout ça.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
poiuytr \o/ | De mon coté j'ai testé la coupe de champ' en plein sur le clavier. |
MilesTEG1 | Retractation !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Première fois que j'entends parler de ce soucis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
horec2 | Oui, essayé sur un autre PC et même sur la Freebox : même problème !
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 2 k800 commandés sur Amazon et les 2 hs --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
DiB91 Bwaaaaaaah | WTF --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clads92 What is a man ? | Salut,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Oui, chargé via une prise secteur, ça fait plusieurs semaine que j'ai ce soucis --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Teste un autre dongle unifying si jamais.
|
bluedevil92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |