Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech K800

n°1021391
jonjojo007
Posté le 28-03-2021 à 21:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, j'ai de gros lags sur mon k800, il fait n'importe quoi. J'ai viré tous les autres appareil usb, changé de port usb, mis sur usb 2 et 3, rien à faire. Des idées du soucis !? Merci )

---------------
1800X - X370 Taichi - 2x16Go G.Skill 3200 CL14 (F4-3200C14D-32GTZ)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 21:40:28  profilanswer

n°1021924
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-04-2021 à 14:40:28  profilanswer

jonjojo007 a écrit :

Hello, j'ai de gros lags sur mon k800, il fait n'importe quoi. J'ai viré tous les autres appareil usb, changé de port usb, mis sur usb 2 et 3, rien à faire. Des idées du soucis !? Merci )

Ca m'arrive de temps en temps, je suis obligé de le couper et de le débrancher quelques instants pour qu'il revienne à la normale.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant :(

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1022150
Syllus
Posté le 13-04-2021 à 16:07:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un peu d'aide sur la gestion d'un clavier K800. Je vous explique, ce clavier (que j'aime beaucoup... ) est généralement couplé à un récepteur unifying branché sur ordi fixe (peu accessible).
Etant également en possession d'un PC Portable, j'ai acquis dernièrement une base accueil (connexion usb-c) pour ce dernier.
J'aimerai partager le clavier avec les deux machines. Le récepteur du fixe étant peu accessible, j'ai un deuxième récepteur branché sur base d'accueil.
Résultat : clavier sur fixe OK. Je démarre le portable (fixe éteint), ça ne fonctionne pas. Le clavier est bien couplé au deuxième récepteur, mais reste "inactif". J'ai beau faire ON/OFF, il ne se passe rien.
Il faut que je le découple, que je recommence le couplage pour le réactiver... Lorsque je repasse sur le fixe, même chose...  
Bref, si certains on tenté la même chose avec du matériel Logitech et cela fonctionne, je suis preneur de conseils...

Merci d'avance !  :)

n°1022156
sthv
Tranquille :)
Posté le 13-04-2021 à 18:03:01  profilanswer

C'est le principe des nouveaux clavier comme le Craft ou le MX Keys qui ont la possibilité de se connecter sur deux récepteurs.

Le K800 n'a pas cette possibilité et il ne se couple qu'à un récepteur à la fois, pas de solution à part découpler/coupler.

---------------
Ancien Prayz déchu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème clavier fou à cause du beamerWebcam PC et MAC ?
Problème avec Logitech Extreme 3D ProOù acheter un clavier mécanique en France ?
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP
[clavier] probleme de saisi de toucheCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
Les plus petit tapis et clavier gamer existant 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR