Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech K800

n°1021391
jonjojo007
Posté le 28-03-2021 à 21:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, j'ai de gros lags sur mon k800, il fait n'importe quoi. J'ai viré tous les autres appareil usb, changé de port usb, mis sur usb 2 et 3, rien à faire. Des idées du soucis !? Merci )


---------------
1800X - X370 Taichi - 2x16Go G.Skill 3200 CL14 (F4-3200C14D-32GTZ)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 21:40:28  profilanswer
 

n°1021924
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-04-2021 à 14:40:28  profilanswer
 

jonjojo007 a écrit :

Hello, j'ai de gros lags sur mon k800, il fait n'importe quoi. J'ai viré tous les autres appareil usb, changé de port usb, mis sur usb 2 et 3, rien à faire. Des idées du soucis !? Merci )


 
Ca m'arrive de temps en temps, je suis obligé de le couper et de le débrancher quelques instants pour qu'il revienne à la normale.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1022150
Syllus
Posté le 13-04-2021 à 16:07:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un peu d'aide sur la gestion d'un clavier K800. Je vous explique, ce clavier (que j'aime beaucoup... ) est généralement couplé à un récepteur unifying branché sur ordi fixe (peu accessible).
Etant également en possession d'un PC Portable, j'ai acquis dernièrement une base accueil (connexion usb-c) pour ce dernier.
J'aimerai partager le clavier avec les deux machines. Le récepteur du fixe étant peu accessible, j'ai un deuxième récepteur branché sur base d'accueil.
Résultat : clavier sur fixe OK. Je démarre le portable (fixe éteint), ça ne fonctionne pas. Le clavier est bien couplé au deuxième récepteur, mais reste "inactif". J'ai beau faire ON/OFF, il ne se passe rien.
Il faut que je le découple, que je recommence le couplage pour le réactiver... Lorsque je repasse sur le fixe, même chose...  
Bref, si certains on tenté la même chose avec du matériel Logitech et cela fonctionne, je suis preneur de conseils...
 
Merci d'avance !  :)

n°1022156
sthv
Tranquille :)
Posté le 13-04-2021 à 18:03:01  profilanswer
 

C'est le principe des nouveaux clavier comme le Craft ou le MX Keys qui ont la possibilité de se connecter sur deux récepteurs.
 
Le K800 n'a pas cette possibilité et il ne se couple qu'à un récepteur à la fois, pas de solution à part découpler/coupler.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1027181
garuga
Posté le 09-08-2021 à 19:27:36  profilanswer
 

En 2016, j'ai acheté un pack Logitech Performance MX + K800. Je n'ai pas touché au clavier, il n'y avait que cette excellente souris qui m'intéressait. Il y a moins d'un mois, mon vieux clavier m'a signalé qu'il était temps de le mettre à la retraite, j'ai donc sorti le K800 de son carton pour la première fois. Et bien quelle agréable rencontre : c'était un K800 première génération avec les piles Eneloop, très très agréable pour taper, d'un confort exceptionnel, vraiment un clavier extraordinaire. Hélas, moins d'un mois plus tard... du jour au lendemain, des touches ont cessé de fonctionner puis, des caractères se sont mis à s'écrire d'eux même fébrilement dans les zones textes : le clavier était mort. J'ai fais une recherche sur Internet et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir subit ces mésaventures, visiblement, c'était une spécialité du K800, par contre, j'étais de ce que j'ai vu le seul à avoir à subir cela après seulement quelques semaines d'utilisation ordinaire.
 
J'ai contacté le SAV sur Internet, en espérant que malgré l'expiration de garantie légale, ils feraient un geste commercial. D'autant plus que si le clavier a rendu l'âme moins d'un mois après sa première utilisation, cela voulait dire qu'il était sorti d'usine défectueux et que l'on était dans le registre du vice caché. Le Chat du SAV de Logitech, un opérateur ou un algorithme, m'a aimablement répondu d'aller me faire voir, avec des mots plus courtois que ceux ci bien sûr ^^  
 
Et cela m'a laissé autant irrité que songeur parce que moi qui utilise des produits Logitech depuis peut être 25 ans, je me souvenais d'un SAV très cool et très performant. Ca n'était plus le cas visiblement. Et cela ajouté au fait que je lis depuis un moment que la qualité Logitech est en baisse (exemple le K800 deuxième génération construit plus à l'économique et sans possibilité de changer la batterie facilement) m'a fait comprendre que l'âge d'or de Logitech, c'était terminé.
 
Bon, après cette déception et cette prise de conscience, je n'achèterai plus de produits Logitech si je peux l'éviter et contrairement à ce que je faisais avant, je ne recommanderai plus cette marque autour de moi.
 
Oaip, bien bien décevant tout cela.

n°1027182
sthv
Tranquille :)
Posté le 09-08-2021 à 19:40:48  profilanswer
 

Logitech n'est pas forcément dans une santé financière florissante alors comme toutes les entreprises, ils font des économies là ou ils peuvent : un SAV plus rigoureux, ils poussent un peu à la consommation bref, ce ne sont plus les gentils suisses que tu as connu par le passé. Preuve en est, ils lâchent des gammes de produits sympa comme les télécommandes Harmony.

 

Certes on peut les blacklister mais attention, toutes les grosses boites sont dans cette logique. Je me souviens de Microsoft qui vendait un volant à retour de force mais qui ne l'a pas supporté sur Win XP. Je pense récemment à Corsair qui m'a envoyé un boitier (via LDLC) sans vis. Et je ne parle pas de Dell qui m'a joué un tour pendable. Les SAV en font le minimum maintenant.

 

Je pense qu'il est important d'être rigoureux et de tester son matos dès qu'on l'achète. Ce n'est pas toujours facile.

 

Pour ma part, grand utilisateur du K800, ceux-ci ont plutôt gentiment marché (j'en ai deux), peut-être que je pourrais en refourguer un d'ailleurs. Je suis passé à la dernière génération des clavier Logitech bureautiques : les Craft et MX Keys. Sur le Craft, il n'y aurait pas moyen de chanegr la batterie mais sur le MX Keyx, oui. Et ces claviers réussissent le tout de force d'être d'une qualité supérieure au K800.

 

L'orientation de Logitech est très décevante mais ils ne font jamais que comme les autres. Ils faut donc juger les produits pour ce qu'ils sont.

Message cité 1 fois
Message édité par sthv le 09-08-2021 à 19:51:00

---------------
Ancien Prayz déchu
n°1027185
garuga
Posté le 09-08-2021 à 20:36:01  profilanswer
 

sthv a écrit :

...bref, ce ne sont plus les gentils suisses que tu as connu par le passé.


 
A l'évidence  :D  
 

sthv a écrit :

...MX Keys...Et ces claviers réussissent le tout de force d'être d'une qualité supérieure au K800.


 
J'ai testé le MX Keys, suite à tous les commentaires dithyrambiques lus dessus. Alors la sérigraphie surchargée, je la trouve grotesque mais moi elle ne m'a pas dérangé outre mesure. Par contre, pour ce qui est de la frappe, si les touches concaves sont une bonne idée, le confort de frappe est inférieur à celui du K800, la fin de course des touches est plus sèche, du coup, pour moi en tout cas et mes doigts sensibles, c'est au bout d'un moment un peu douloureux (et j'avais lu un Internaute l'évoquer lui aussi), ce qui n'était pas du tout le cas avec le K800. De plus, le MX Keys est un peu plus bruyant à la frappe que ne l'était le K800, et j'ai l'oreille fine, même si ça reste discret. Je parle bien sûr du K800 première génération, je ne sais pas pour la version plus récente. Donc personnellement et pour l'usage que j'en ai moi, je trouve que le K800 supérieur au MX Keys.
 

sthv a écrit :

L'orientation de Logitech est très décevante mais ils ne font jamais que comme les autres. Ils faut donc juger les produits pour ce qu'ils sont.


 
On fonctionne tous dans un cadre qui nous est propre. Pour moi, le SAV exceptionnel de Logitech était clairement un des éléments pesant dans la balance décisionnelle. Maintenant que les choses ont changé, je dois intégrer cette nouvelle variable. Je ne me ferme pas totalement à Logitech mais la confiance n'est plus là.
 
Je me demande ce que vaut le K740 que j'ai lu présenté comme un K800 filaire...


Message édité par garuga le 09-08-2021 à 20:37:57
n°1027187
sthv
Tranquille :)
Posté le 09-08-2021 à 21:55:03  profilanswer
 

J'adorais le touché du K800 et curieusement, je me suis vraiment fait à celui du MX Keys. Je dirais presque : plus c'est court, plus c'est bon. Je suis sensible à la sensation en fin de frappe : trop dure, je n'aime pas non plus et je m'y suis fait très vite. Maintenant, j'imagine que c'est très personnel et d'autres peuvent ne pas apprécié.  
 
Je fais une fixette sur les claviers. Visiblement les joueurs ne craquent que pour les claviers mécaniques. C'est intéressant car n'étant plus très jeune, j'ai commencé ma carrière sur des claviers conçus par IBM en bon gros métal et ressorts, là c'est c'était du bon gros clavier mécaniques comme on n'en fait plus. L'arrivée des clavier à profil bas comme ceux des portables a été une vraie avancée, j'y trouve pas mal de confort. Mon 1er qualitatif dans le genre a été le Logitech UltraX Flat Keyboard couleur argent, quel confort. :)


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1031050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2021 à 09:28:41  profilanswer
 

Logitech MX Keys Plus (version "Windows, noir, avec le repose poignet) dispo à la FNAC (suivant stock magasins, dispo sur Paris et le 91) et sur Amazon (dispo à partir du 27/12) à 79.99€ ! :)

 

FNAC : https://www.fnac.com/Clavier-Blueto [...] 811708/w-4
AMZ : https://www.amazon.fr/dp/B07W6GY48B

 

(source : Dealabs)


Message édité par DiB91 le 29-11-2021 à 09:30:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1034745
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-03-2022 à 18:10:50  profilanswer
 

Hello
 
Mon K740 commençant à fatiguer, je regarde pour un nouveaux clavier (le K740 n'étant plus dispo a un prix raisonnable)
 
Qu'est ce qui se rapprocherait le plus avec un K800 ou MX Keys (ou un autre :D) ?
si led pour le caps lock et verr num, c'est encore mieux :)
 
Merci


Message édité par tistou77 le 04-03-2022 à 18:13:09

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 18:10:50  profilanswer
 

n°1037092
rick60
Posté le 28-04-2022 à 20:40:26  profilanswer
 

boujour j ai un k800  en rade  il a fait son temps  plusieurs touches ne fonctionnent plus, c est le film plastique qui gere le contact  de toutes les touches qui est HS..
 
il est démonté  si ca interesse quelqu'un.....

n°1043585
zwaq
Posté le 27-11-2022 à 21:05:57  profilanswer
 

un tuto pour démonter le k800 ?
sans rien toucher mon écran affiche rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dès que je mets le clavier sur ON.
c'est réparable ?


Message édité par zwaq le 27-11-2022 à 21:07:08

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1043586
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-11-2022 à 21:06:56  profilanswer
 

La touche légèrement coincé ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1043587
zwaq
Posté le 27-11-2022 à 21:07:38  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

La touche légèrement coincé ?


non la touche répond bien mécaniquement.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1051510
Millenius
Posté le 10-06-2023 à 18:06:17  profilanswer
 

Bon bah, ca fait des annnnnnnées que j'utilise mon K800 (j'en ai racheté 2 depuis), et.. je ne lui trouve toujours pas de successeur :/
Il y avait bien le MX Keys qui me faisait de l'oeil, mais la lisibilité des touches m'a refroidi.
 
En combo : silence / confort / ergonomie, il reste imbattable


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1051511
vax_73
Posté le 10-06-2023 à 18:17:52  profilanswer
 

Effectivement, j'ai un mx keys, et il y a bien trop de symboles sur un certain nombre de touches pour que ce soit lisible :( (si je me trompe pas, le mechanical est un peu moins pire, mais je peux pas confirmer... Je viens de vérifier, et a mes yeux, le mechanical est un peu plus lisible... en regardant mon clavier, il y a certains symboles, je ne sais même pas comment les faire, ils apparaissent sur les touches, mais j'ai aucune idée de comment les faire fonctionner, c'est un peu bête)
Il m'arrive souvent de chercher un moment un symbole que je n'utilise pas souvent...


Message édité par vax_73 le 10-06-2023 à 18:21:38
n°1051512
zwaq
Posté le 10-06-2023 à 18:34:44  profilanswer
 

Je suis dans la même réflexion et malgré la sortie du MX keys seconde génération, le problème reste le même :
des touches surchargées dédiées mac et windows à la fois.
 
Logitech semble privilégier mac avec ses 2 modèles MX keys :
- 1 modèle MAC uniquement
- 1 modèle MAC/WINDOWS
Pourquoi pas de version windows uniquement :??:  
 
J'ai trouvé 2 alternatives intéressantes mais haut de haut de gamme, donc les tarifs ne sont plus les mêmes :(  
- Corsair K100 air à 300€ : https://www.amazon.fr/dp/B0BDSNLHCN/
- Cherry KW X ULP à 250€ : https://www.amazon.fr/dp/B0C2ZPKK76/
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71S2P1A2EKL._AC_SL1500_.jpg
 
https://m.media-amazon.com/images/I/717QvoAzVSL._AC_SL1500_.jpg


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1051516
vax_73
Posté le 10-06-2023 à 21:44:41  profilanswer
 

Ces tarifs sont rédhibitoires pour moi, déjà le prix du mx keys m’avait fait un peu mal, mais la, c’est de la folie


Message édité par vax_73 le 10-06-2023 à 21:45:38
n°1051517
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-06-2023 à 22:12:46  profilanswer
 

+1 !
Attention au Corsair, il n'a pas de très bons retours compte tenu de son prix... La double connectivité par exemple pose problème chez de nombreux utilisateurs apparemment.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1051633
zwaq
Posté le 16-06-2023 à 17:29:19  profilanswer
 

Je viens de trouver une autre alternative auu LIK : le DELL KB900 pour 147€
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cla [...] rdinateurs
 
https://i.dell.com/is/image/DellContent/content/dam/ss2/product-images/peripherals/input-devices/dell/keyboards/kb900/media-gallery/keyboard-kb900-black-gallery-1.psd


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1051692
Millenius
Posté le 19-06-2023 à 11:36:03  profilanswer
 

Le Corsair Air K100 me donnait également très envie, mais d'après les tests, il est assez bruyant. Et pour moi, c'est élimination direct..
 
A voir pour le Cherry, je n'ai pas trouvé de tests parlant de son silence.
 
Et pour le Dell, il a l'air très sympa ! mais je ne sais pas si le bluetooth est suffisament réactif pour un usage gaming
 
edit : je viens de trouver un test video chinois du Cherry, ils disent qu'il est également un peu trop bruyant
Dommage :(


Message édité par Millenius le 19-06-2023 à 11:59:52

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°1052277
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-07-2023 à 15:52:02  profilanswer
 

Hello :)

 

Je sais, c'est pas le topic idéal, mais c'est celui qui s'en rapproche le plus...
Pourquoi ne trouve-t'on plus nulle part où commander le Logitech K830 :??:
C'est une sorte de K400 amélioré et rétro éclairé, qui semble parfait pour le salon / canapé... mais on le trouve seulement d'occasion à prix délirant, jamais en neuf :??:
Le K400 justement, datant de 2011 (allez, disons son refresh K400 Plus de 2015) se trouve encore facilement, et le K830 vient juste d'être ajouté à Options+ !


Message édité par DiB91 le 06-07-2023 à 15:52:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1052375
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-07-2023 à 14:55:44  profilanswer
 

sur logitech.fr il semble être en stock, à 119€ :jap:
 
Je l'ai depuis plus de 5ans; Très bien pour le canap.
La batterie a besoin d'être changée par contre :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1053499
Jackkk
tout simplement
Posté le 18-08-2023 à 17:48:16  profilanswer
 

J'ai le k830 qui est increvable, la batterie tient encore bien, incompréhensible que Logitech ait stoppé sa fabrication, peut-être trop cher à la production ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1055294
RomainD2
Posté le 27-09-2023 à 20:28:25  profilanswer
 

Punaise merci LOGITECH !
 
Cela fait 5 ans que j'ai des freeze aléatoires sur mon PC, à chaque fois que je changait un composant, je pensais résoudre le problème en pensant que cela vienne de lui : disque système, SSD, disques data HDD, puis alimentation, puis finalement processeur + Ram + CM. Et en fait, j'avais toujours les mêmes problèmes de freeze aléatoires.
 
Et en fait, il reste que le clavier, donc cela vient de lui depuis le début, il doit bugger !
 
Mis l'histoire ne s'rrete ps là, cr en écrivnt cette phrse, je ne fis plus d'efforts. Qu'est ce qu'il mnque ? les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Je suis obligé de fire des copier coller. Le soucis, c'est que cela n'est ps un soucis hrdwre, cr qund cel lui prend, il me colle des aaaaaaaaaa à l chine prtout... C'est ps un clvier premier prix, c'est vriment honteux déjà d'voir un problème de freeze, mis en plus se retrouver vec un problème qui doit relever du soft, du jour u lendemin, c'est indmissible !
 
Coup de gueule pour LOGITECH, d'utnt plus que j'i ussi eu un soucis vec l MX Mster et son bouton u niveu du pouce qui reste bloqué et fout le boxon. Obligé quelques mois près l fin de l grntie de démonter moi même l souris pour corriger le soucis.
 
Bref, je ne sis ps sur quoi je vis reprtir...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1055349
yoyo778
Posté le 29-09-2023 à 07:20:20  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Punaise merci LOGITECH !

 

Cela fait 5 ans que j'ai des freeze aléatoires sur mon PC, à chaque fois que je changait un composant, je pensais résoudre le problème en pensant que cela vienne de lui : disque système, SSD, disques data HDD, puis alimentation, puis finalement processeur + Ram + CM. Et en fait, j'avais toujours les mêmes problèmes de freeze aléatoires.

 

Et en fait, il reste que le clavier, donc cela vient de lui depuis le début, il doit bugger !

 

Mis l'histoire ne s'rrete ps là, cr en écrivnt cette phrse, je ne fis plus d'efforts. Qu'est ce qu'il mnque ? les aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Je suis obligé de fire des copier coller. Le soucis, c'est que cela n'est ps un soucis hrdwre, cr qund cel lui prend, il me colle des aaaaaaaaaa à l chine prtout... C'est ps un clvier premier prix, c'est vriment honteux déjà d'voir un problème de freeze, mis en plus se retrouver vec un problème qui doit relever du soft, du jour u lendemin, c'est indmissible !

 

Coup de gueule pour LOGITECH, d'utnt plus que j'i ussi eu un soucis vec l MX Mster et son bouton u niveu du pouce qui reste bloqué et fout le boxon. Obligé quelques mois près l fin de l grntie de démonter moi même l souris pour corriger le soucis.

 

Bref, je ne sis ps sur quoi je vis reprtir...


Et t'as mis 5ans à trouver le soucas ?
Ah merde, j'ai un a ou qui s'est tapé bizarrement


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1055591
fig4
saucisson corse
Posté le 04-10-2023 à 10:00:33  profilanswer
 

J'ai eu deux k800 pour 40 boules chacun sur leboncoin pour info...quand je vois les tarifs ailleurs, ça fait peur...

n°1055592
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2023 à 10:42:56  profilanswer
 

Je comprends pas oui.
C'est comme pour la souris Logitech G9.
 
Pendant un temps, j'en cherchais une pour remplacer la mienne, de plus de 10 ans... ben quand j'ai vu les prix... Du 200€ en état moyen sur eBay, en paix. même le clone dégueulasse chez Dell Alienware  dépassait les 100€.
 
L'humanité quoi.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1055600
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-10-2023 à 12:26:06  profilanswer
 

Là c'est le touchpad qui a rendu l'âme il y a deux semaines, et pas suite à un choc ou une chute.
Touchpad et les deux boutons souris sont HS. :/
 
Peut-être juste une soudure à refaire mais j'ai pas les compétences et je m'en sers peu depuis quelques mois.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1055606
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2023 à 14:39:35  profilanswer
 

Touchpad sur le K800 ? :??:
Tu parles du K830 ?


Message édité par DiB91 le 04-10-2023 à 14:39:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1055620
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-10-2023 à 16:42:34  profilanswer
 

Ah oui mea culpa le K830 :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1056034
fig4
saucisson corse
Posté le 16-10-2023 à 23:47:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Je comprends pas oui.
C'est comme pour la souris Logitech G9.
 
Pendant un temps, j'en cherchais une pour remplacer la mienne, de plus de 10 ans... ben quand j'ai vu les prix... Du 200€ en état moyen sur eBay, en paix. même le clone dégueulasse chez Dell Alienware  dépassait les 100€.
 
L'humanité quoi.


 
 
J'avais vu ça pour la G9.
 
Du coup j'ai préféré garder la mienne que de la vendre, je me dis que c'est une relique  :pt1cable:  
 
Après, ceux qui sont nostalgiques du k800... Il y en a plein sur leboncoin hein...A 40-50€  
 

n°1056577
poiuytr
\o/
Posté le 27-10-2023 à 19:33:56  profilanswer
 

:hello:  
En parlant de K800, quelqu'un ici est passé d'un K800 à un MX Keys Mini ?
Le mien fonctionne toujours nickel mais j'aimerais bien un clavier plus petit et sans fil.
 :jap:


---------------

n°1056683
sthv
Tranquille :)
Posté le 29-10-2023 à 23:45:34  profilanswer
 

Pour ma part, je suis passé d'un K800 à un MX Keys standard. Le mini reprend les caractéristiques du standard mais sans le pavé numérique mais cela n'a pas du t'échapper.
 
Point de vue du touché, la course des touches du MX Keys est peut-être un peu plus courte et le clavier me semble plus robuste, les touches me semblent mieux accrochées.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1056759
yoyo778
Posté le 31-10-2023 à 18:01:20  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

:hello:
En parlant de K800, quelqu'un ici est passé d'un K800 à un MX Keys Mini ?
Le mien fonctionne toujours nickel mais j'aimerais bien un clavier plus petit et sans fil.
:jap:

pas loin :
K800 plusieurs années >sharkoon pure writer plusieurs années >K380 depuis 1 an.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1056947
poiuytr
\o/
Posté le 04-11-2023 à 23:31:18  profilanswer
 

sthv a écrit :

Pour ma part, je suis passé d'un K800 à un MX Keys standard. Le mini reprend les caractéristiques du standard mais sans le pavé numérique mais cela n'a pas du t'échapper.
 
Point de vue du touché, la course des touches du MX Keys est peut-être un peu plus courte et le clavier me semble plus robuste, les touches me semblent mieux accrochées.


 

yoyo778 a écrit :

pas loin :
K800 plusieurs années >sharkoon pure writer plusieurs années >K380 depuis 1 an.


Merci :jap:  
MX Keys Mini for business commandé. J'ai préféré prendre la version avec le dongle RF car le clavier servira entre autre pour jouer et le bluetooth pour ça n'est pas toujours parfaitement stable.
Hâte de voir ce que donne le feeling de frappe !


---------------

n°1056962
yoyo778
Posté le 05-11-2023 à 18:05:24  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Merci :jap:
MX Keys Mini for business commandé. J'ai préféré prendre la version avec le dongle RF car le clavier servira entre autre pour jouer et le bluetooth pour ça n'est pas toujours parfaitement stable.
Hâte de voir ce que donne le feeling de frappe !


La version pro, c'est uniquement le dongle qui change ?
Le Keys Mini me tentait un moment pour le rétro éclairage absent du mien actuel, mais les touches sur chargées sont chiantes je trouve :sweat:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1056971
poiuytr
\o/
Posté le 05-11-2023 à 20:42:10  profilanswer
 

Oui à ma connaissance, c'est la seule différence.
 
Pour le MX Keys full size, il y a une version "S" qui inclue le dongle et qui modifie 2-3 trucs (certains raccourcis différents et la possibilité de régler la durée au delà de laquelle le rétro-éclairage se coupe automatiquement) et ... c'est tout.
Pour le Keys Mini, étant donné qu'il est sorti après le full size, je ne sais pas si ces petites évolutions ont été intégrées directement ou pas.
 
Pour l'aspect surchargé des touches, à priori cela ne devrait pas trop me déranger car je tape la plupart du temps sans regarder le clavier. Cela étant, cette surcharge est due au fait que le clavier est multi-devices donc potentiellement PC et Mac en même temps.
Après il y a une version dédiée Apple donc dommage qu'il n'y en ai pas une dédiée PC.


Message édité par poiuytr le 05-11-2023 à 20:46:20

---------------

n°1057620
Rrypi
Posté le 18-11-2023 à 19:38:31  profilanswer
 

Apres avoir eu le meme souci avec mon mx master 2 , des deconexions de millisecondes avec mon pc , j ai trouve le coupable ( je pense ) .  
en faites . j avais arrete quelques services. apres avoir active certains services qui avaient a voir avec les conexions ( avec le logiciel witoys ) je ne peux pas vous dire les noms parce que j ai activé 4 - 5 services , tout est revenue normale .......

n°1064966
matchat
Posté le 18-04-2024 à 22:52:59  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Je cherche la gde touche entrée si l'un d'entre vous a le sien HS ? Juste la touche, le reste est OK
 
NB: pr ma part, c'est le meilleur clavier que j'ai testé, le seul dont je préférais presque la frappe c'est la version filaire, le K740...mais c'est peut être la différence lors du passage du K740 que j'avais gardé très longtemps au K800 qui me faisais légèrement préféré le filaire ;)
 
PS: j'ai tj une souris performance MX (après 1 MX révolution revendue avec le K740) , dont j'ai "réparé" le MS gauche 2 fois, avant de le changer par un neuf !

n°1065308
moustacko
Posté le 26-04-2024 à 12:14:36  profilanswer
 

matchat a écrit :

:hello: à tous
 
Je cherche la gde touche entrée si l'un d'entre vous a le sien HS ? Juste la touche, le reste est OK
 
NB: pr ma part, c'est le meilleur clavier que j'ai testé, le seul dont je préférais presque la frappe c'est la version filaire, le K740...mais c'est peut être la différence lors du passage du K740 que j'avais gardé très longtemps au K800 qui me faisais légèrement préféré le filaire ;)
 
PS: j'ai tj une souris performance MX (après 1 MX révolution revendue avec le K740) , dont j'ai "réparé" le MS gauche 2 fois, avant de le changer par un neuf !


Toujours un K800 ici et une Performance MX qui accuse le poids des ans ! :D
Patins rincés, molette capricieuse, mais reste bien agréable sur tapis. Je kiffe l'ergonomie.
Pour pallier au clic molette compliqué à cause du jeu de la molette, je attribué la zoom à cet effet depuis un moment déjà. Bien pratique ! :)
Tellement pratique que je fais pareil sur ma G502, clic molette = G8. :o
 
Bon, je suis ici pour une autre question. :o  
 
Il est pas possible d'appairer un clavier à 2 dongles ? J'aimerais bien utiliser le clavier sur 2 PC différents.
Après je comprends que si les PC sont allumés simultanément au même endroit ça peut chier dans la colle. [:osweat]
Mais à priori je les allumes jamais en même temps (PC pro et perso). :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème clavier fou à cause du beamerWebcam PC et MAC ?
Problème avec Logitech Extreme 3D ProOù acheter un clavier mécanique en France ?
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique)Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP
[clavier] probleme de saisi de toucheCanal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets
Les plus petit tapis et clavier gamer existant 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR