|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
Nomain Carpe diem | Le Logitech Di Novo Edge règne depuis longtemps sur la gamme de claviers non joueurs de la marque. Mais mi-octobre 2010, le K800 est venu contester cette hiérarchie. Premier clavier illuminé sans fil du marché, il jouit du savoir faire du constructeur suisse et propose un toucher de qualité, une autonomie élevée et un relatif silence de frappe. Avec son tarif de 100€ à sa sortie, il se positionne entre le Di Novo Edge (130€) et l'Illuminated (80€) qu'il remplace avantageusement.
Message édité par Nomain le 30-12-2010 à 16:27:01 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 19:43:08 |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai pas testé le k800, étant donné que le edge a repondu a toutes mes attentes... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce que je comprends c'est que tu as toi meme testé les deux...t'as besoin des autres pour te faire ton propre avis ?? (pas dis sur un ton mechant ^^) |
logicsystem360 |
logicsystem360 | Bien pour l'autonomie, ça me suffit amplement. Le cable de recharge c'est quoi ? (USB ?) Dernière question, vaut-il son prix ? Message édité par logicsystem360 le 16-11-2010 à 18:25:03 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
balou1234 | j'étais intéressé par son petit frère ( l'illuminated ) mais les touches shift z espace ne fonctionnent pas ensemble.
|
CanardLaquay | La liaison 2.4 GHz est super fiable ! Le clavier marche sous le bios (c'est mon premier clavier sans fil, donc j'avais peur sur ce point) c'est super pour passer d'un PC à un autre quand je dois en formater plusieurs : juste le dongle à déplacer. Quand j'allume le clavier, la liaison se fait instantanément !
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:39:33 |
logicsystem360 | Donc recu, je vous tiens au courant pour ce qui est de mes tests
CanardLaquay |
logicsystem360 |
CanardLaquay | Bon j'avoue, ça doit faire 1 semaine que j'ai débranché le câble et je suis encore à 3 barres. |
logicsystem360 |
CanardLaquay | pas moi |
logicsystem360 | Toute facon il y a moyen d'améliorer l'autonomie avec le changement des piles --------------- Ma chaine Youtube |
Pere_U | Drap! |
CanardLaquay | Bon, j'ai démonté le petit cache pour regarder les piles rechargeables. Ce sont des EniTime de 2000 mAh. |
olive66 | j en vends un si une personne est interresse --------------- feedback ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu t'en débarasse déjà ? |
olive66 | la vente est annule je voulais prendre un k750 mais je me suis un peu trop précipite (pas de retroeclairage )donc pas pour moi --------------- feedback ventes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Clavier acheté, il roske sévère Un des seul à pouvoir suivre ma vitesse de frappe --------------- NNiD: Sylfurd |
meulator Si je t'attrape... | +1 nouveau possesseur de ce clavier, vraiment bien... j'avais un peu peur du touché, mais en fait c'est très bon, rien à dire... et l'illumination, quelle classe |
haime |
Remi43 |
|
biniou | je me tâte pour l'acheter, mais j'ai qques questions :
--------------- LE topic à lire |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | Hello ,j'ai acheté le K800 à 79,00€ chez Surcouf Villeneuve d'Ascq (alors qu'il est affiché 89,90€ sur le site) |
CanardLaquay | Si c'est un récepteur Logitech Unifying, alors oui tu peux Message édité par CanardLaquay le 10-03-2011 à 16:51:41 |
CanardLaquay | J'ai réussi à faire marcher VLC avec les touches multimédias ! Trop gaÿz' huhu \o/ Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 28-03-2011 à 18:27:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |